109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty
MessageSujet: [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles   [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles EmptyMer 20 Avr 2011, 15:05

Un havre de paix. Oui, c'était si tranquille ici ! Les petits kiosques à musique, un jardin aromatique, des longs chemins entre des gazons magnifiquement taillés au millimètre près. Qui était le dieu...(le diable ?) qui était responsable de l'entretien de ce parc ? Les haies avec des formes d'animaux, des fleurs triées par couleur, des mares accueillant des carpes Koi splendides.
C'était ce que Sebastian aurait voulu ceci comme jardin pour le domaine de son maître, mais c'était sans compter sur la négligence du jardinier. Et son manque de délicatesse. Au lieu de mettre de l'engrais, Finnan le désastreux mettait du désherbant. En voulant mettre le feu à un tas de feuille morte, il avait manqué d'incendier le buisson de laurier rose. Sebastian pourrait en écrire un roman...

Sebastian profitait de faire ses courses à pied dans les épiceries fines pour passer par ce parc et prendre un bon bol d'air, profiter de tant de beautés. Et surtout, ici, il y avait ... Miskitty.
Miskitty était le nom d'un chat roux qui portait un collier et qui se promenait souvent dans ce parc.
Et comme tous les jours, Misskitty était là.

Le chat regardait Sebastian. Sebastian regardait le chat.
Le chat se mit à miauler. Sebastian se sentait fondre devant le regard du félin. Il voulut se baisser pour le caresser, comme il faisait d'habitude, mais le chat évita sa main. Tiens, voila qui était pour le moins inhabituel. Le félin s'échappa un peu plus, puis miaula à nouveau. On aurait dit qu'il voulait que Sebastian le suive. Le démon accepta volontiers cette balade improvisée. Elle prit fin dans un coin du parc assez isolé. Il n'y avait aucun visiteur. Juste Sebastian et le chat. Et un champ immense. Un champ de trèfle à quatre feuilles.

Si ce n'était pas étrange, cela ! On aurait presque dit Alice au Pays des Merveilles. Suis le chat roux et tu atterriras dans un champ de trèfle. Combien de personnes superstitieuses auraient rêvé de se trouver dans un lieu pareil ! Certains même auraient pu faire une fortune en les arrachant ou en les vendant. Il y avait quelque chose d'irréel en ces lieux. Cela ne faisait que confirmer une impression étrange de Sebastian depuis qu'il était arrivé au 109, rue du Septième Art. Comme s'il était chez lui, en fin de compte.
Il afficha un grand sourire avant de poser délicatement les paquets de course qu'il tenait de sa main droite. Et il se laissa tomber dans les trèfles.

Miskitty s'installa sur le ventre de Sebastian et se roula sur lui. Il se mit à ronronner tandis que le démon lui caressait le dessous des pattes. C'était si doux. Cela le rendait tout baba ! (au chat et à Sebastian). Ce moment sembla une éternité jusqu'à ce qu'on trouble leur quiétude. Miskitty s'échappa alors, laissant Sebastian hagard. Il releva le buste, à la recherche de l'élément perturbateur.


[C]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Left_bar_bleue13/100[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty_bar_bleue  (13/100)

[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty
MessageSujet: Re: [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles   [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles EmptyLun 25 Avr 2011, 18:15


Because I've seen blue skies,

through the tears in my eyes.



And I realize,

I'm going home.
The Rocky Horror Picture Show


D
epuis qu'elle vivait parmi les moldus, Bellatrix allait de surprise en surprise. Elle apprenait quels étaient leurs habitudes, leurs goûts, leurs passions, leurs aversions... Et c'était par un étrange hasard qu'elle s'était mise à s'intéresser à leur "cinéma". Non sans une certaine curiosité, elle avait visionné quelques classiques de divers genres... Ainsi, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Saw -qu'il lui avait d'ailleurs donné quelques idées What a Face- Rocky, Scream, Disney, Terminator, et d'autres, n'avaient plus de secrets pour elle. Ce qu'elle en avait retiré..? ...Les moldus sont vraiment très, mais alors très étranges. Sa dernière découverte était la suivante : The Rocky Horror Picture Show. La sorcière avait alors été secoué par de nombreuses et antagonistes émotions lorsqu'elle fut confrontée à cet univers déjanté, rock et... Assez passionnant, elle devait bien l'avouer. Si on lui avait dit, il y a quelques temps, qu'elle se retrouverait intriguée et agréablement surprise par une création des moldus, elle aurait craché au visage de l'impudent. Néanmoins, Bellatrix Lestrange, progressivement et pas à pas, changeait, évoluait, sans se presser, sans le dire, sans s'en rendre compte, et pour son plus grand bien.

Ce matin-là, les images et chansons de ce film culte se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle ne se l'explique. Les paroles l'obsédaient, comme le faisaient parfois les slogans de la télévision. Elle avait envie de danser et de chantonner, dans ce monde si différent du sien, où elle n'était plus Mangemort, et rien de plus qu'une illustre inconnue... Cette situation si frustrante à l'origine, apparaissait peu à peu comme un avantage aux yeux de Bella... Elle pouvait tout dire, tout faire, et cette liberté lui montait à la tête, l'emplissait d'une allégresse dangereuse, tentatrice. Toutefois, plus que celui des éventuels passants Bella craignait le regard intrigué, peut-être même accusateur de son mari s'il la voyait ainsi se détacher de leurs origines de grands sorciers. Cependant ils étaient coincés ici... Pour longtemps, sans doute, comme il l'avait laissé entendre... Alors pourquoi ne pas s'amuser, à sa façon, ici aussi ?

Ainsi, sortant de "chez eux" au 109 rue du Septième Art pour prendre l'air, Bellatrix se rendait au parc de la ville avec un certain enthousiasme. La semaine passée, elle avait fait ce que le tour des magasins de vêtements moldus et s'était fait une panoplie impressionnante de tenues. Bien qu'au début c'était du grand n'importe quoi, elle avait très vite appris à marier les matières et couleurs avec goût, même si cela restait souvent assez excentrique, à son image... Même si là, elle était restée plutôt "sage" dans ses choix (ici). Bellatrix comme une image, qui y croit ? Même pas elle ! Arrivant sur les lieux, ses talons claquant sur le sol en rythme, elle ne résista pas longtemps à la tentation...

« How d'you do, I see you've met my faithful handyman
He's just a little brought down because when you knocked
He thought you were the candyman.
»

Se moquant des regards qui pouvaient se poser sur elle, elle dévala un petit escalier et continua sa chanson, complètement absorbée :

« Don't get strung out by the way that I look,
Don't judge a book by its cover
I'm not much of a man by the light of day,
But by night I'm one hell of a lover
»

Elle aurait pu continuer ainsi longtemps si un coup de vent n'avait pas fait s'envoler son chapeau au loin. Après un petit soupir contrarié à l'idée de ne pas pouvoir user de magie, elle courut après son bien à travers tout le parc... Pour finalement atterrir dans un champ où en son milieu trônait le chapeau. Elle l'attrapa avec un sourire fier et victorieux, l'enfonçant sur sa tête en remuant du bassin comme le faisait dans le film Tim Curry ou Susan Sarandon.

« So you got caught with a flat, well, how about that?
Well babies, don't you panic.
By the light of the night when it all seems alright
I'll get you a satanic mechanic.

I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvaniaaaa
»

Si la présence de ce jeune homme la gênait ? Il faudrait déjà qu'elle ait remarqué qu'il était là... Et surtout, qu'elle se soucie de ce que pouvait penser les autres sur son compte. Après tout, elle était parfaite, alors mrgreen Toutefois, c'est le chat qui en s'enfuyant, la fit stopper son petit numéro. Ne s'aperçevant toujours pas de la présence de Sebastian, elle s'agenouilla non loin du félin et, en tendant son index vers lui, lui posa une question tout naturellement :

« Hum... Le spectacle ne t'a pas plu, sweetie ? »




Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 26 Juin 2011, 03:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty
MessageSujet: Re: [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles   [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles EmptyMar 10 Mai 2011, 00:12

L'élément perturbateur était une femme. Elle avait interpellé le chat pour lui demander la raison de son départ, mais Miskitty ne parlait pas et se contenta de prendre la tangente. Sebastian se releva un peu plus afin de mieux observer celle qui avait troublé leur quiétude.

En général, le démon ne portait pas beaucoup d'attention aux humains, ou alors il fallait vraiment qu'ils l'intéressent au plus haut point. Une simple passante dans ce parc aurait valu l'ignorance du majordome, qui se serait contenté de se recoucher et d'observer le ciel à nouveau. Mais il sentait en lui-même que cette femme n'était pas pareille que les autres. Comme si lui et elle appartenaient, en quelque sorte, au même monde.
Déjà, il fallait la voir pour se faire une idée de leur point commun : ses vêtements se démarquaient nettement de ce que portent les civils lambda de cette ville. Vêtements noirs, gants noirs, de hauts talons, et un chapeau gigantesque. Cette femme était à la fois une originale et une provocatrice.
Son visage, encadré par une masse de cheveux noirs et bouclés (désordonnés avec soin), était sévère malgré l'apparente bonne humeur de cette femme. Dans ses yeux se reflétaient à la fois une sorte de lassitude et une malice dangereuse, voire cruelle.
Bref, elle venait, elle aussi, du monde de l'Ombre.
Alors, après l'Immortel et la mariée fantôme, de qui allait-il faire connaissance ?

Sebastian alors se releva avec une grâce féline, s'approcha de la promeneuse. Il s'inclina devant elle, comme il doit le faire en tant que domestique et s'adressa à elle avec simplicité.

- Je pense qu'il a plus été troublé par votre chanson. Il n'a pas pu vous voir, il dormait. C'est un style de mélodie, d'ailleurs, que je ne connais pas. Vous le chantiez avec une conviction que cela en devient presque envoutant. Seriez-vous chanteuse ou actrice, madame ?

Ni l'un, ni l'autre. Il en était sûr. Il l'imaginait plus comme une spécialiste de l'occulte (en pratique, et non en théorie). Il tentait de la cerner un peu plus maintenant qu'il était plus proche. Une lueur de folie brillait dans son regard. Sebastian se mit à sourire. Il sentait qu'il allait faire une rencontre prometteuse.

[C]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty
MessageSujet: Re: [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles   [Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé avec Bellatrix] Trèfle à quatre feuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi ? Ici... [Featuring Bellatrix]
» Rencontre quatre ans plus tard [Sakura]
» De page en page, de livre en livre... [intrigue : Bellatrix, Kayla, Hannibal, Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser