109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) Empty
MessageSujet: Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight)   Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) EmptyVen 22 Avr 2011, 19:42

Nom du personnage : Zorglub
Ce que j'aime chez lui : C'est un personnage qui me fascine depuis que je suis toute petite. J'ai toujours été attirée par les méchants pas si méchants, et surtout des méchants de type "intellectuel". Pas des gros malabars qui défoncent tout mais au contraire quelque chose de plus subtil. Ses inventions, ses manières d'éviter la violence par des moyens détournés et franchement bien trouvés (vive la Zorglonde).
Sa maladresse, sa fausse méchanceté et son humanité me le rendent attachant, et il faut dire que dès que je relis les trois albums (Z comme Zorglub, l'ombre du Z, et Le Reveil du Z) je me gondole comme une gosse. Il y a aussi le côté sensible du personnage (écorché de la vie) qui le rend intéressant puisqu'il n'arrive pas encore à trouver sa place.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Ca fait un moment que je voulais jouer un second rôle sur le forum. J'hésitais entre de multiples personnages. Zorglub n'était pas de ceux-là, pourtant. ET puis j'ai revu la BD au boulot et ça m'a fait un tilt.
Au début, j'ai beaucoup hésité. Je sais quand même que de le faire est un gros défi pour moi. C'est un personnage que peu de gens connaissent et à ce titre, il est dur de faire apprécier. Il faut dire que Spirou et Fantasio, ça commence à dater. J'ai peur de ne pas être à la hauteur face aux autres personnages du forum avec un rôle différent de ce que je prends d'ordinaire.
A présent, je dois le rendre crédible !

Ce que j'aime quand je le joue : Faire mon interprétation du personnage, ça, j'aime bien, tout en gardant ses caractéristiques. Imaginer ses réactions face au monde du 109 me fait rire d'avance. Surtout quand il faut inventer des noms des créations électroniques de Monsieur (voir mon message avec EVE) mais je me marre bien.
Le fait d'être tombée sur EVE pour le premier RP m'aide beaucoup, car nous restons sur le domaine de la technologie. Ca me permet de faire aussi des recherches dans le domaine scientifique (comme je l'ai déjà signalé, je suis une nullité en la matière, et du coup j'apprends plein de trucs).
Par contre, j'appréhende un peu le fait de jouer sur un sujet soit dramatique, soit sans rapport avec les intérêts de monsieur (exemple : le domaine magique). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) Left_bar_bleue0/0Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) Empty_bar_bleue  (0/0)

Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight)   Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight) EmptyVen 22 Avr 2011, 20:34

Zorglub a écrit:
Le fait d'être tombée sur EVE pour le premier RP m'aide beaucoup, car nous restons sur le domaine de la technologie.

Le plaisir est partagé mon cher Z =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
 
Fascination, Tentation, Hesitation, Revelation (sans rapport avec Twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monstre sans nom.
» Largo sans photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser