109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyLun 30 Mai 2011, 12:25

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => Peut importe.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => 1 personne pour commencer.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Peut importe, je laisse la personne qui voudra rp avec moi, me proposer un endroit ^^ .
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? =>1 seul pour le moment, je fais un rp à la fois avec ce personnage là, pour éviter d'être trop débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:26

Je RP très lentement, mais maintenant que je suis en congé, ça va aller de vitesse, donc si jamais tu veux RP avec un autre Immortel, ça va me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:32

Avec plaisir ^^ , tu aurais un endroit préféré ? Peut être que ça serais bien/mieux de se rencontrer dans un lieu sacré. Mais bon pas obligé parce que comme je l'ai marqué dans la fiche, Kurgan ne cherche plus trop à combattre, juste à profiter à fond sa nouvelle vie =).

Donc pour le lieu comme tu veut.

Pour ce qui est de commencé à rp, tu préfère que je commence le rp ou tu le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:45

Je sais pas s'il y en a quelque part par là, mais bon...je crois qu'on peut faire sans aussi. Nous verrons bien.
De toute façon, je ne sais pas si tu connais Adam, mais il n'est pas du genre à vouloir intensément combattre.

Plage, Centre-ville ? Bibliothèque ? Rues ? Voir la salle de lavage dans l'immeuble ?

Et je peux commencer si tu veux, mais si c'est le cas, tu as le dernier mot sur le lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:48

Je dois t'avouer que je ne connais absolument pas ton personnage, d'ailleurs faudrait que je revois la série, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai point revue.

J'aimerais bien que tu commence ouep s'il te plait, donc je choisis le lieu comme convenu ! Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  429397

On va faire le rp dans la salle de lavage de l'immeuble, ça va être comique Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:53

Laisse-moi quelques minutes et je te poste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 01:56

Sans problèmes, je te laisse même plus que des minutes, je suis très patient en ce qui concerne l'attente des réponses rp ^^ .

Je te répondrais très certainement demain Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMar 31 Mai 2011, 02:20

Bah...malheureusement, quand je suis en mode RP...ça me prend 15 minutes xD

Voilà !

Si quelque chose te dérange, tu me le dis, si tu veux que j'édite, tu me le dis, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMer 19 Oct 2011, 00:35

Je relance une demande de rp ! ^^

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => Peut importe.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => 1 personne.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Peut importe, je laisse la personne qui voudra rp avec moi, me proposer un endroit ^^ .
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? =>1 seul pour le moment, je fais un rp à la fois avec ce personnage là, pour éviter d'être trop débordé.

Je précise par contre, que je ne pourrais pas commencer en premier le rp, désolé, parce que je suis occupé sur d'autres forums aussi et occupé tout court également. Mais pour celui ou celle qui voudra rp avec moi, vous pouvez prendre votre temps pour commencer le rp, parce que je suis patient =) .

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Kurgan, vous pouvez cliquer en bas de mon message là, sur Fiche pour avoir des infos ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMer 19 Oct 2011, 13:30

Moi je veux bien, j'ai beau être en formation, je m'ennuie à mourir le soir sans le net, j'ai toutefois trouvé le moyen de RP grâce à ma clé USB et mon PC portable, je peux donc ouvrir le sujet si tu le souhaites ^_^ Tu as des idées pour l'endroit ou pas du tout ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMer 19 Oct 2011, 15:29

Tu est bien courageuse de vouloir rp avec moi ! What a Face Je déconne XD en plus tu as LARGEMENT de quoi te défendre ! Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  429397

Cela risque d'être intéressant comme rencontre en rp Razz x).

Comme endroits je te propose ceux là :

-Le Complexe Sportif
-Un Centre Commercial dans le Centre Ville
et j'avais pensé aussi à une des grandes caves du 109, mais bon voilà quoi, j'ai déjà fait jouer Kurgan dans un endroit du 109 et puis les actions sont limitées dans une cave donc bon x) .

Voilà si tu as des idées à me proposer, n'hésite pas =) . Et merci à toi de te proposer pour rp avec moi et d'accepter de commencer le sujet, c'est sympa de ta part ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMer 19 Oct 2011, 15:58

Hi hi ^_^

Je pense que je vais choisir le centre commercial, il y aura de quoi faire dans un lieu comme celui-là, en plus j'ai déjà quelques idées =)

Je rédige ce soir et je poste le sujet demain matin si tout va bien, ça te convient ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyMer 19 Oct 2011, 18:53

Cela me convient tout à fait chère EVE ^^ . Prends ton temps pour faire le post, je suis très patient, et je ne suis pas pressé du tout =) .
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:08

Chose promise, chose due :

=> https://roommates.1fr1.net/t2717-petit-tour-au-centre-commercial#53661 <=

En espérant que cela te plaise ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyJeu 20 Oct 2011, 12:25

J'adore c'est génial, c'est un très bon post, tu commence très bien ! ^^
Je te répondrais dès que possible Smile.

Par contre tu as oublié de mettre entre [ ] après le titre du rp que tu le faisais avec moi, mais c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'être tête en l'air Razz !
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Left_bar_bleue0/0Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:48

Contente de voir que tu aimes mon post, j'ai maintenant hâte de lire ta réponse ^_^

Pour le titre, c'était voulu, je ne mets jamais, ou alors très rarement, des crochets =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  EmptyVen 09 Mar 2012, 00:19

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => Peut importe.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => 1 seule.
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Peut importe, je ne suis pas difficile, je peut en discuter avec le ou la membre qui souhaite rp avec moi, et on trouvera je pense un endroit convenable pour nos deux persos ^^ .
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => 1 seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?    Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire un rp avec le " charmant " Kurgan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup veut faire dodo quelque part!
» Mercredi Addams : qui veut se lier avec un ange de noirceur ?
» Quelqu'un veut de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser