109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:36

Comment ça cette femme vous intimides ? Pourtant ce n'est pas son but, tout du moins pas vraiment. Malgré ses airs de femme froide et distante, Elizabeth sait très bien devenir sympathique lorsqu'il le faut ! Et puis elle adore découvrir de nouvelles cultures alors n'hésitez pas ! Demandez un lien ! Smile



ςღтє ςღєµʀ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Barre-48

Top secret.



Αмιѕ
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Barre-48



Like a Star @ heaven EVE


Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... 281369Sanstitre2


A peine avait-elle rencontré ce magnifique robot blanc que la dirigeante en tomba sous le charme. En plus d'être très compétente, EVE est un grand robot au grand coeur, ce qui touche énormément la dirigeante. Elle considère EVE comme l'une de ses amie et n'hésitera jamais à lui confier sa vie.

¢σηηαιѕѕαη¢єѕ

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Barre-48



£הה£ɱĩŞ

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Barre-48


Dernière édition par Elizabeth Weir le Dim 04 Sep 2011, 02:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Left_bar_bleue0/0Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:06

EVE entre dans le topic et elle fait un petit signe à Liz pour savoir si cette dernière veut bien devenir son amie câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMer 24 Aoû 2011, 12:54

Elizabeth voit EVE arriver dans le topic, elle lui fit un immense sourire et l'inscrit tout de suite dans ses amis pour ensuite lui faire un calin :D
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Left_bar_bleue0/0Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyMer 24 Aoû 2011, 16:08

EVE affiche un air ravi de ses grands yeux bleus puis elle fait comprendre à Liz qu'elle a besoin de deux petites images en 100x100 afin qu'elle puisse les mettre dans son propre topic de relation ici câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:47

Voila ce que j'ai trouvé j'espère que ça te convient Smile
Je ferais une petite note sur notre relation plus tard Smile

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Elizabethcollectiondarkmatter_4

Si d'autres personnes veulent avoir un lien c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Left_bar_bleue0/0Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:32

EVE remercie Liz et elle a trouvé aussi d'autres icônes :

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Elizabethcollectiondarkmatter_5 Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Elizabethcollectiondarkmatter_6 Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Elizabethcollectiondarkmatter_7

EVE va vite rajouter Liz dans ses relations, dans ses amis bien entendu, et elle précise [RP prévu] en attendant de faire un topic avec la jolie Docteur câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... EmptyLun 29 Aoû 2011, 01:02

J'ai hâte de rp avec toi EVE Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes....   Mes amis, mes amours, mes emmerdes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushishishi... Comme si le Prince avait besoin d'amis.
» Des amis ? Pourquoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser