109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Des amis ? Pourquoi faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyMer 15 Sep 2010, 14:38

Des amis ? Pourquoi faire ? David_boreanaz_117 Des amis ? Pourquoi faire ? 112495_pet_1228357241 Des amis ? Pourquoi faire ? __1260972062
Relation d'Angel


Amour:
/

Amis proches:
/

Amis:
/

Connaissances:
/

Méfiance:
/

Ennemis:
/

Ambiguë:



Des amis ? Pourquoi faire ? SarahmichellegellarBuffy Summer:
Entre la jeune humaine et le vampire, les choses sont un peu compliquées. Une histoire d'amour entre le suis-moi, je te fuis et fuis-moi, je te suis. Angel a déjà fait l'expérience et faillit tuer Buffy. Chose qu'il ne souhaite plus renouveler. Mais que voulez-vous, il ne peut toujours pas renoncer à l'idée qu'un jour, peut-être les choses s'amélioreront. Il tente donc de la fuir jusqu'à ce que sa condition de vampire ne soit plus un obstacle entre eux.


Dernière édition par Angel le Jeu 21 Oct 2010, 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyMer 20 Oct 2010, 14:43

Un lien ? Des amis ? Pourquoi faire ? 573568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyMer 20 Oct 2010, 17:42

Bien sur.
Cependant, vu leur relations, j'hésite entre amour et ambiguë u_u... Tu as une préférence entre les deux (ou même autre chose) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyMer 20 Oct 2010, 18:14

Tout dépend si tu veux qu'ils se remettent ensemble un peu plus tard ou s'il a tourné la page et là ca serait alors plutôt ambiguë ... a toi de voir ce que tu préfères Des amis ? Pourquoi faire ? 634947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:24

C'est ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:10

Hehe parfait je rajoute demain de mon cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis ? Pourquoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: Des amis ? Pourquoi faire ?   Des amis ? Pourquoi faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi B???
» Pourquoi lui ?
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser