109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite Question du canard made in Warner Bros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Question du canard made in Warner Bros Empty
MessageSujet: Petite Question du canard made in Warner Bros   Petite Question du canard made in Warner Bros EmptyMar 27 Sep 2011, 19:49

Hello ^^ !

Voilà j'avais remarqué que le grand sujet des personnages recherchés par les membres avait été supprimé, mais ça ne me dérange pas, justement je trouve ça mieux que chaque membre est son topic ( qu'il peut partager avec d'autres persos de son univers, s'il y en a sur le forum ) qui correspond à son univers. Mais venons en à ma question, qui va paraitre peut être stupide j'avoue :/, mais comme j'ai un doute, je préfère la poser, et toute façon après la réponse ce topic sera à la corbeille alors bon x) .

Dans notre topic des personnages qu'on recherche, est ce que le nombre de personnages recherchés est limité ou bien on peut en mettre autant qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Petite Question du canard made in Warner Bros Left_bar_bleue0/100Petite Question du canard made in Warner Bros Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite Question du canard made in Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Petite Question du canard made in Warner Bros   Petite Question du canard made in Warner Bros EmptyMar 27 Sep 2011, 20:20

Vous pouvez en mettre autant que vous voulez.
Simplement, plus vous en mettez, plus il vous faut de patience. Aussi, trop de choix tue le choix comme ont dit bien des membres à leur arrivée.
Néanmoins, nous ne mettons aucune limite puisque cela dépend toujours de la série/livres/etc.

(Ce serait injuste de mettre un chiffre: 2 par exemple. Dans ce petit film (insérez un titre) il n'y a que deux personnes qui sont en relation avec le vôtre. Donc pour vous c'est bien.

Alors que dans ce livre (insérez titre) 10 personnages ont un liens avec le vôtre, mais vous devez en choisir que deux.

Je ne sais pas si tu vois l'injustice d'une limite de personnages.)

Bref, en espérant que malgré ma façon complexe de donner mes réponses, tu aie eu la tienne.
Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite Question du canard made in Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Petite Question du canard made in Warner Bros   Petite Question du canard made in Warner Bros EmptyMar 27 Sep 2011, 20:56

Merci Sherlock ^^, j'ai eu en effet ma réponse, et je vois tout à fait ce que tu veut dire avec la réponse que m'a donné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Question du canard made in Warner Bros Empty
MessageSujet: Re: Petite Question du canard made in Warner Bros   Petite Question du canard made in Warner Bros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Question du canard made in Warner Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Petite Question
» Petite question sur les sources des personnages
» Petites questions d'un canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Archives - idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser