109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petites questions d'un canard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petites questions d'un canard Empty
MessageSujet: Petites questions d'un canard   Petites questions d'un canard EmptyVen 24 Juin 2011, 23:29

Hello ! ^^

J'avais quelques petites questions à poser, mais elles pourront paraître surement idiotes.


Est ce que les dvd des films et séries, et les bouquins, d'où sortent tout les persos du 109 ( et les autres aussi ) existent ou pas ? Est ce que nos personnages peuvent voir le film, la création d'où ils sortent ?

Et si oui, est ce que les personnages qui sont sur le 109 ne sont plus dans ces films/séries/bouquins,etc... comme si ils étaient sorti de leur création et avait un vide à la place ? Donc si c'est le cas quand quelqu'un regarderais ou lirais, il y aurait la même chose mais sans le ou les personnages.

Ou bien si le notre personnage regarde la création d'où il est sorti, il se verra ?


Je dis ça surtout pour Kurgan, parce que Daffy il sait qu'il a fait des cartoons, mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a été " filmé " aussi pendant sa vie quotidienne.


J'avais prévenu c'est un peu des questions bêtes, mais je souhaiterait quand même une réponse s'il vous plait, histoire d'être sur , et que ce soit clair et net =) .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Petites questions d'un canard Left_bar_bleue0/100Petites questions d'un canard Empty_bar_bleue  (0/100)

Petites questions d'un canard Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un canard   Petites questions d'un canard EmptySam 25 Juin 2011, 11:39

Là, comme ça, de mémoire, je me souviens qu'Arsène Lupin était tombé par hasard sur un roman de ses aventures à la bibliothèque et il tombait des nues, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites questions d'un canard Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un canard   Petites questions d'un canard EmptyMar 28 Juin 2011, 13:41

Merci de ta réponse Rodolphus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions d'un canard Empty
MessageSujet: Re: Petites questions d'un canard   Petites questions d'un canard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions d'un canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations du canard toon number one
» Petite Question du canard made in Warner Bros
» Des petites propositions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Archives - idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser