109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emménagement [PV EVE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyMer 09 Nov 2011, 17:16

Si Yukito était réellement arrivé quatre ans plus tôt, l'humain ne se souvenait plus du temps qu'il avait déjà passé entre les murs du 109. Techniquement, il s'agissait bien plus de Yué que de lui l'homme ayant vécut toutes ces années, mais il ne pouvait le savoir. Dans sa tête, il emménageait nouvellement dans l'immeuble et il venait de faire les commissions. Possible de trouver dans ses affaires: de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, de la nourriture, etc. Pain, fruits, légumes, riz et beaucoup de viandes. Il y avait une différence entre le New Jersey et le Japon, mais il se disait qu'il s'agirait probablement d'une assez bonne expérience. Dans sa tête, il était venu en Amérique pour des études à l'étranger – alors que réellement, Yué avait joué avec sa tête pour évité sa panique à la vue d'un continent inconnu. Alors il allait tout faire pour bien s'adapter.

Portant tous ses sacs sans sembler avoir une réelle difficulté, le jeune homme se dirigeait vers son immeuble. L'appartement qu'on lui avait donné se trouvait au neuvième étage. Heureusement pour lui, l'établissement possédait un ascenseur. Il n'avait pas réellement peur de l'exercice, mais il ne voulait pas risquer d'échapper quelque chose dans les escaliers entre deux étages. Les problèmes que ça causeraient lui coupait tout goût de combattre la paresse. L'ascenseur lui semblait donc la seule solution possible.

Il traversa prudemment la rue et poussa les portes de son immeuble afin d'entrer dans le hall d'entrée où un de ses sacs glissa de sa poigne pour s'étaler sur le sol. Le jeune adulte soupira, quelque peu mal à l'aise de faire une scène directement dans le hall. Il jeta un coup d'oeil au concierge qui ne l'avait heureusement pas vu et, baissant légèrement la tête, il ramassa ses choses rapidement, les rangeant à nouveau dans le sac avec une certaine nervosité. Il ne souhaitait pas donner des ennuis à personne et préférait ne pas se mettre à dos son concierge dès le premier jour.

*Calme-toi*

Ça faisait un moment qu'il n'avait plus entendu cette voix. Surpris, il releva la tête avant de se rendre compte que Yué lui parlait via l'intérieur de lui-même. Se reprochant ce léger moment d'imbécilité, il se releva avec ses sacs dans ses mains, tentant effectivement de se calmer, comme il disait.

Il allait reprendre sa route lorsque, en tournant, il heurta quelque chose de plutôt solide avec un bruit sourd. Sonné et surpris, il se recula. Depuis quand il y avait un mur en plein milieu d'un hall ?


[H]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyJeu 10 Nov 2011, 10:02

EVE errait dans l'immeuble comme une âme en peine, elle n'avait pas de cours à donner aujourd'hui et elle cherchait vainement une occupation. De plus, elle avait une fois encore le blues, elle broyait de nouveau du noir et avait des pensées mélancoliques. Planant tristement dans les couloirs sans but précis, le robot blanc aux yeux bleus affichait un air déprimé et ne faisait pas attention devant elle, trop perdue dans ses sombres réflexions. C'est alors que quelqu'un lui rentra dedans, ce qui fit aussitôt "éclater la bulle cafardeuse" qui la submergeait et son regard bleu se focalisa vers l'origine du choc.

Elle vit alors qu'il s'agissait d'un jeune homme qui portait des sacs, il avait des cheveux gris foncés, des yeux marrons et portait des lunettes rondes. C'était quelqu'un d'assez mince et il était plutôt grand en taille. EVE n'eut pas l'occasion de continuer de détailler son interlocuteur qu'elle vit une pomme qui commençait à chuter d'un des nombreux sacs que portait le jeune homme et, rapide comme l'éclair, elle la rattrapa vivement avant qu'elle ne chute sur le sol puis, avec une douceur infinie, elle reposa le fruit à sa place avant d'observer avec un air intrigué tout les aliments contenus dans les sacs. Il devait avoir drôlement faim cet humain pour avoir acheté autant de nourriture !

Son étonnement passé, EVE reporta son attention sur le jeune homme et elle afficha un air amical de ses grands yeux bleus, ravie de croiser une personne qu'elle ne connaissait pas dans l'immeuble. Désirant ensuite sympathiser avec le nouveau venu, voulant montrer également qu'elle ne lui en voulait aucunement du choc qu'il avait provoqué en la heurtant de plein fouet, après tout elle ne risquait absolument rien, c'était plutôt lui qui pouvait se faire du mal en se cognant contre son solide corps tout blanc, elle rédigea vivement une question à l'aide de son téléphone, celui-ci émit quelques secondes plus tard avec une voix de synthèse au ton féminin doux et apaisant :


Avez-vous besoin d'aide avec vos sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyDim 13 Nov 2011, 17:50

Spoiler:

Lorsque le fruit regagna la place qui lui était dû, Yukito releva la tête.

-Oh, merci.

Le mur parlait. Quelle chose étrange. Au bout d'un moment donné, il finit par remarquer les deux yeux d'un bleu sublime d'EVE. Ce n'était pas une chose. Des yeux avec de telles émotions étaient un être à part entière. Fait de métal ou de chair, pour Yukito, ça n'avait pas grande importance. Pour preuve, il ne perdit aucune seconde à la dévisager, préférant lui servir un sourire resplendissant. Décidément il avait tout de même de la chance. Après quelques rabais au magasin, il se voyait offrir de l'aide. Surtout vu où il habitait, il lui était grandement préférable de dire oui. Il fallait spécifier aussi que le jeune homme n'avait nullement le même orgueil surélevé des hommes leur disant que se faire aider revenait à être faible. Pour Yukito, il s'agissait simplement d'un moyen pour rencontrer des gens. Même s'il fut un temps où – simplement par peur de déranger – il n'aurait probablement jamais demandé de l'aide, il avait décidé que ce ne serait pas la même chose dans ce nouvel immeuble.

-Euh... Bien sûr ! Je croyais bien être capable de le faire tout seul, mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre.

Ses yeux pétillaient d'amusement. Il tentait de trouver un moyen pour lui tendre un sac sans que tous les autres dégringolent, puis finit par trouver un truc qui lui permis de lui en donner deux. Il serait bien capable de transporter le reste. Il n'allait tout de même pas donner la majorité des sacs à quelqu'un qui lui proposait son aide.

-Comment vous appelez-vous ?

Il ne lui était même pas venu à l'esprit qu'un robot pouvait ne pas avoir de nom. Enfin, si elle était un robot. La voix de synthèse était si chaleureuse qu'il ne pouvait pas croire qu'il n'y avait rien d'humain en elle.

*Sois prudent...*

Il y avait toujours au fond de lui-même une petite voix pour lui rappeler que le monde réel n'était pas habité que par des gens bienveillants. Pourtant, il était capable de le deviner tout seul. Son interlocutrice pourtant, ne semblait pas avoir envie de lui faire de mal. Après tout, qui propose de porter les courses pour ensuite commettre un geste fatal ?

[H]
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyMar 15 Nov 2011, 10:05

EVE entendit son interlocuteur la remercier alors qu'elle avait déposé doucement la pomme dans le sac et elle afficha ensuite un air bienveillant de ses grands yeux bleus en le voyant faire un sourire resplendissant. Elle avait raison, c'était bel et bien quelqu'un de sympathique, c'était tellement rare dans cet univers des gens qui agissent de cette façon, en faisant un beau sourire comme ça, à son égard ! Il ne l'avait pas dévisagée, ni eu une réaction de crainte, que c'était agréable de voir enfin une personne qui la voyait telle qu'elle était vraiment : un robot aux bonnes intentions et toujours là pour aider les humains si besoin. Mais ça malheureusement les humains de cette époque ne l'avaient toujours pas compris, les robots étaient là pour les assister et non leur faire du mal, pourquoi voyaient-ils toujours les mauvaises choses lorsqu'ils ne comprenaient pas ? C'était la peur, finit-elle par conclure, c'était la peur qui les rendaient si méfiants, la peur de l'inconnu, il n'y avait pas d'autres explications à leurs comportements. Pourtant, il y avait visiblement des exceptions comme l'humain qui se trouvait en face d'elle à ce moment précis.

En écoutant le jeune humain accepter son aide, EVE fut ravie. Enfin quelqu'un qui lui faisait confiance ! Elle eut un doux petit rire amusé en entendant son interlocuteur dire qu'il avait eu les yeux plus gros que le ventre et elle attrapa doucement les deux sacs qu'il lui tendit, les bloquant avec son bras gauche, gardant ainsi l'autre de libre pour pouvoir toujours communiquer avec son téléphone qu'elle avait gardé dans sa main droite. Ainsi lorsque le jeune homme lui demanda comment elle s’appelait, elle put lui répondre sans difficulté :


EVE, je m'appelle EVE, je suis locataire au troisième étage. C'est la première fois que je vous croise dans cet immeuble, êtes-vous un nouveau résident ? Quel est votre nom ?

Elle s'écarta ensuite doucement, émettant son doux bourdonnement de lévitation, afin de le laisser passer et elle attendit patiemment qu'il la guide jusqu'à l'endroit où il voulait qu'elle dépose les sacs qu'elle avait gentiment proposé d'aider à transporter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyVen 18 Nov 2011, 20:46

Yukito était peut-être naïf, mais il était quasiment certain que ce robot ne lui ferait pas de mal sans raisons, ainsi donc avait-il ignorer l'appel à la prudence de son intérieur, se disant qu'il était même préférable pour lui de se faire de nouvelle connaissance. Après tout, il était 'nouveau' dans l'immeuble. Il espérait même se faire quelques amis, bien qu'un en particulier lui manquait beaucoup... cachant une quelconque tristesse, il écouta sa nouvelle connaissance. Ainsi s'appelait-elle EVE. C'est un joli nom. Il était tout simple à retenir et il lui allait bien. Avec un sourire, il l'invita à le suivre, puis commença à monter les escaliers.

*Tu habites au 9e étage Yukito...tu aurais du prendre l'ascenseur.*

Non, il préférait marcher. D'accord vivre avec un gardien magique en lui l'empêchait d'être confortable quand il faisait trop d'efforts physiques, mais il adorait faire les choses lui-même. Alors palier sur ce détail pour prendre un ascenseur l'agaçait quelque peu. Il s'était toujours débrouiller seul, il continuerait à le faire.

Temps de répondre à EVE.


- Je m'appelle Tsukishiro Yukito, enchanté de faire votre connaissance, mais vous pouvez m'appeler Yukito.

S'il était toujours chez lui, il aurait peut-être évité une présentation aussi informelle, mais nouvelle ville, nouvelle loi et Yué l'encourageait intérieurement à rapidement s'adapter. Ça ne le gênait pas. Même lorsqu'il était chez lui, les gens l'appelaient plus par son prénom que son nom de famille. Comme quoi il attirait la sympathie assez rapidement.

- Et oui, je suis nouveau dans ce bâtiment, je viens à peine d'emménager, mais au moins mes boîtes sont toutes vidées et rangées ! 

Oui, car l'appartement était dans un ordre surprenant pour un locataire tout juste arrivé...Yukito continuait à monter, passant enfin le troisième étage. Il n'était pas encore fatigué, mais il devait avouer que les sacs s'alourdissait, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyLun 21 Nov 2011, 11:04

Pourquoi prenait-il l'escalier au lieu de l'ascenseur ? Il allait se fatiguer chargé comme il l'était. Peut-être logeait-il au premier étage ? EVE eut un haussement d'épaule intérieur et elle le suivit tranquillement sans broncher davantage, ne cherchant pas à comprendre. D'ailleurs c'était mieux ainsi, elle-même ne prenait jamais l'ascenseur, elle n'en avait pas besoin, elle ne fatiguait jamais, son énergie se renouvelait toute seule grâce à un savant jeu d'aimants permanents, elle se déplaçait rapidement et l'escalier ne lui posait aucun problème. Parfois elle laissait même la fenêtre de son appartement ouverte pour entrer ou sortir, au troisième étage il n'y avait aucun risque qu'un quelconque cambrioleur passe par là et puis de toute façon il n'y avait aucun objet de valeur chez elle, à part peut-être les bibliothèques remplies de livres, il y avait pas grand chose étant donné qu'elle n'avait besoin de ni manger ni dormir (Elle pouvait se mettre en mode "sommeil" quand elle le voulait, comme par exemple si elle voulait rêver - Qui a dit que les robots ne pouvaient pas rêver ? -, mais ce n'était pas indispensable.). Son doux bourdonnement électronique de lévitation émanait d'elle tandis qu'elle flottait doucement à la suite de l'humain, portant toujours les deux sacs plein de commissions qu'il lui avait confié. Elle l'écouta se présenter, il s’appelait Tsukishiro Yukito et il lui dit qu'il était enchanté de faire sa connaissance, le tout en précisant qu'elle pouvait l'appeler Yukito. Il ajouta ensuite qu'en effet il était nouveau dans l'immeuble, qu'il venait à peine d'emménager mais qu'au moins ses boîtes étaient toutes vidées et rangées. Ses boîtes ? Voulait-il dire par là ses cartons de déménagement ? Il avait déjà terminé de déballer toutes ses affaires ? Plutôt rapide pour un nouveau locataire !

Alors qu'ils continuaient de montrer les étages, EVE constata qu'ils avaient passé le troisième et elle se demanda où se trouvait l'appartement de sa nouvelle connaissance. Pas au neuvième quand même ? Elle observait le jeune homme et elle remarqua qu'il n'était pas encore fatigué, il devait être drôlement endurant pour supporter le poids de ses sacs. Elle était toutefois attentive, au cas où il aurait besoin d'aide, et elle était prête à intervenir si jamais il avait un malaise. Elle était un robot, toujours là pour assister les humains si nécessaire, c'était la raison de son existence, c'était la raison de sa création. Chaque robot était conçu dans un but précis, programmé pour remplir sa mission, destiné généralement pour venir en aide aux humains. Dans le futur, en 2805, EVE était le nec plus ultra, le projet le plus coûteux, aucune dépense n'avait été épargnée par la société Buy'N'Large pour la fabriquer. Elle était si avancée qu'on ne comprenait pas comment elle flottait, comment ses "appendices" pouvaient être liés magnétiquement ou se séparer, mais son fonctionnement était logique. Cependant les concepteurs de EVE n'avaient pas prévu qu'elle irait au-delà de sa directive primaire, qu'elle finirait par lutter contre son programme, en évoluant et en apprenant l'amour. Elle était elle-même encore un peu étonnée par tout les changements opérés chez elle, d'abord "froide" et suivant sa mission avec détermination puis réalisant ensuite que ce n'était pas primordial dans la vie, se rapprochant alors de son cher WALL•E. C'était lui qui l'avait "réveillée". Sur l'Axiom, personne ne "vivait" excepté WALL•E, et, comme il la poursuivait, elle avait alors commencé à "vivre" elle aussi. Elle n'avait pu s'empêcher d'être infectée par son humour, son intelligence et sa curiosité. L'amour irrationnel pouvait vaincre le programme de la vie, EVE l'avait appris aux côtés de WALL•E. Finalement, elle avait compris que sa directive n'était plus de ramener la plante mais d'aider WALL•E, car elle l'aimait. WALL•E avait vraiment eu un impact sur elle et qu'elle était enfin sur la même longueur d'onde que lui, car elle l'aimait beaucoup, en comparaison de lui pour elle. Ils étaient enfin assortis.

Laissant là ses souvenirs qui s'étaient une nouvelle fois emparé de son esprit, le robot blanc reporta son attention sur le jeune humain, ses grands yeux bleus, qui étaient animés et qui pouvaient se réduire ou s'agrandir, se déplacer pour transmettre une expression différente, suivaient du regard son interlocuteur qui montait toujours les escaliers tandis qu'elle continuait de léviter doucement derrière lui. Bien qu'elle avait été conçue pour explorer et que ses dialogues de "vive voix" étaient aux capacités limitées, utilisant alors des mots seuls, EVE était pleine de ressources. Elle avait trouvé le moyen de contourner son "handicap" et de communiquer avec les humains : l'écriture. Le EVE-Phone était désormais toujours à portée de main, toujours là lorsqu'elle avait besoin de s'exprimer avec ses interlocuteurs, toujours là quand les gestes et les sons électroniques, pourtant très expressifs, ne suffisaient pas pour se faire comprendre.


Je suis également ravie de faire votre connaissance Yukito. Nota-t-elle sur son téléphone multifonction qui traduisit illico ses écrits d'une voix calme et apaisante. C'est toujours agréable de rencontrer des nouvelles personnes dans l'immeuble.

Ce qui était surtout agréable pour elle c'était que l'humain lui faisait confiance, ce qui était plutôt chose rare à cette époque. EVE, troublée par le comportement des humains à son égard, ne parvenait pas à s'intégrer dans ce monde. Pourtant elle avait toutes les caractéristiques pour se faire accepter : elle n'était pas grande (par rapport à la taille humaine standard) et elle abordait des traits intermédiaires entre ceux de l'homme et l'apparence d'un robot. Les robots humanoïdes (ceux ayant de très fortes ressemblances avec leurs concepteurs humains) ne plaisaient pas, cela angoissait et il y avait de quoi. Quoi de plus terrifiant que de ne pas pouvoir distinguer un humain d'un robot ? EVE elle-même n'approuvait pas les robots à figure humaine. Pour elle, un robot ne pouvait gagner la confiance des humains et servir correctement ces derniers que s'il ne présentait pas de caractères physiques humains, à l'image de son cher WALL•E ou de tout les robots présents sur l'Axiom, elle comprise. Il était très clair que les humains préféraient largement les robots ayant l'apparence de robots, avec toutefois un léger aspect humain, ils avaient plus de chance de se faire accepter contrairement aux robots conçus pour vraiment ressembler à l'homme, c'était logique. C'était comme ça dans l'avenir, les robots et les humains vivaient en harmonie, les premiers aidant les seconds, tout allait donc pour le mieux. Hélas elle n'était plus dans le futur et elle devait donc faire profil bas dans ce monde-ci. Dur dur de s'adapter dans un univers très différent du sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyLun 02 Jan 2012, 23:36

Yukito atteignit finalement le palier de son appartement et se dirigea vers sa porte. Il ne savait pas pourquoi la présence et l'apparence de EVE ne lui faisait rien. Après tout, même au Japon, ce genre de robot n'était pas normal, mais Yukito avait vécu tellement de chose avec Yué et compagnie que l'existence même d'EVE ne lui faisait pas réellement peur. Il déposa ses sacs sur le sol et sortit ses clés de ses poches. Il essaya de la déverrouiller, mais la clé ne rencontra aucune résistance, lui disant qu'il avait oublié de barrer la porte en sortant la première fois. Riant de sa maladresse, il se tassa pour laisser passer EVE.

- Entrer. J'espère qu'il n'y a pas de voleur dans cet immeuble, parce que décidément, je commence mal.

Dit-il avec un sourire amusé. Il entra par la suite avec ses sacs et referma la porte derrière lui. L'appartement était bien rangé et propre, signe qu'un adulte mature habitant cet endroit. Pourtant, Yukito ne semblait pas être totalement ce que son appartement laissait croire. Il fallait simplement savoir que l'endroit était habité d'abord par Yué qui avait eu le temps, en quatre ans, de bien installer ses bases.

Le jeune homme se dirigea vers la cuisine et commença à ranger les choses, invitant EVE a déposer les sacs près d'elle.


- Merci, vraiment. Je ne crois pas que j'y serais arrivé sans vous.

Il rit.

- Peut-être que oui en fait, mais c'était bien plus rapide avec votre aide.

Il regarda autour de lui, puis rangea le lait dans le frigo.

- Ça va être une question bizarre, je suis désolé si elle vous offense, mais avez-vous besoin de quoi que ce soit ? Eau ? Huile ? Je ne crois pas que vous mangez...

Il était maladroit et ça commençait à paraître. Il n'était pas certain de la façon correcte d'agir avec un robot, il n'en avait encore jamais rencontré un, mais il avait l'habitude, en bon japonais, de vouloir offrir quelque chose à son invitée.

- Pardon, disons que je suis un peu pris de court. Vous êtes invitée sous mon toit, mais je ne vois pas vraiment ce que je peux vous offrir. Je ne crois pas que du thé soit très approprié.

Il eu un sourire d'excuse alors qu'il rajustait ses lunettes, continuant de ranger ce qu'il avait apporter de l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyMer 04 Jan 2012, 10:16

EVE planait toujours doucement derrière Yukito, tenant toujours les deux sacs remplis de commissions et observant toujours son interlocuteur de ses grands yeux bleus tandis que ce dernier continuait de monter les escaliers, arrivant enfin au dernier étage de l'immeuble. Il habitait donc au neuvième et il n'était même pas fatigué par cette longue montée, du moins il ne laissait rien transparaitre, quel courage ! EVE était légèrement impressionnée par l'endurance du jeune homme mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder et de l'écouter. Elle lâcha ensuite un doux petit rire au ton amusé en constatant que Yukito avait oublié de verrouiller la porte de son appartement et en entendant le commentaire qu'il fit en remarquant cela. À sa connaissance, il n'y avait pas de cambrioleur dans l'immeuble sinon il y avait de forte chance pour qu'elle puisse le repérer facilement étant donné qu'elle pouvait détecter assez rapidement les bruits suspects dans les parages et qu'elle errait souvent la nuit, n'ayant pas le besoin de dormir comme les humains.

Entrant ensuite doucement dans l'appartement à l'invitation de son interlocuteur, émettant son doux bourdonnement électronique de lévitation, EVE attendit que Yukito entre à son tour et elle le suivit tranquillement jusqu'à la cuisine tout en observant avec curiosité les alentours. Elle fut un peu étonnée de voir que l'appartement était nickel, rien ne trainait, même pas ne serait-ce un carton, alors que le jeune homme lui avait dit qu'il venait d'emménager, difficile de croire qu'il était nouveau dans l'immeuble ! C'était à se demander si Yukito ne possédait pas la faculté de super-vitesse pour avoir déjà tout rangé...

Déposant doucement les sacs qu'elle tenait toujours à l'endroit que lui indiquait son hôte, le robot blanc aux yeux bleus se mit ensuite légèrement en retrait pour laisser le jeune homme ranger ses commissions et elle continua d'observer les environs avec intérêt. Elle afficha un air amical de ses grands yeux bleus en entendant peu après Yukito la remercier et elle fit un petit geste de la main comme pour dire que ce n'était rien, qu'il n'avait pas besoin de la remercier pour si peu, qu'elle n'avait pas fait grand chose. Elle eut un nouveau petit rire adorable en entendant ensuite les questions de son interlocuteur, elle n'était pas du tout offensée, bien contraire, elle trouvait cela plutôt amusant, c'était bien la première fois qu'un humain lui proposait de l'eau, de l'huile ou du thé en guise de remerciement !


Je vous remercie mais, comme vous l'avez deviné, je n'ai pas besoin de manger ou de boire, mon système n'a pas besoin de s'alimenter en nourriture pour fonctionner, c'est toutefois très aimable de votre part de me l'avoir proposé. Fit bientôt la douce voix de synthèse du EVE-Phone en réponse.

EVE suivit Yukito de son regard bleu tandis qu'il continuait à ranger ses commissions, elle resta un instant silencieuse, quand des questions traversèrent soudainement son esprit, elle se hâta alors de les écrire sur son téléphone tactile qui les traduisit aussitôt d'un ton apaisant et interrogatif :


Pardonnez ma curiosité mais d'où venez-vous ? Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

C'était plus fort qu'elle, EVE avait toujours besoin de savoir, d'apprendre et de découvrir des nouvelles choses, elle avait besoin d'agrandir ses connaissances, d'enrichir ses bases de données avec des nouvelles informations, sa curiosité n'était jamais mal placée mais elle était quasiment sans limite, ce qui pouvait parfois malheureusement lui jouer des tours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyLun 27 Fév 2012, 23:27

Yukito eu un de ses petits rires nerveux. Évidemment, il s'en doutait quelque peu à la voir qu'elle n'avait pas besoin de manger et de boire, mais il n'avait pas l'habitude des robots. Il était habitué à la chaleur humaine, à manger, à dormir, surtout manger. Il adorait manger. EVE était différente, mais il ne la jugeait pas et il ne la repoussait pas. Yukito avait toujours tout accueillit les bras grands ouverts et puisque lui-même vivait pour faire survivre le gardien des cartes de Clow, et bien il ne pouvait rien dire contre les gens différents. Il ne serait même pas sensé exister à vrai dire.

*Arrête d'y penser...*

La voix froide de Yué claqua comme un fouet dans sa tête et il se reprit. Il y avait un léger manque d'intimité aussi dans ce genre de situation. Comme s'il ne pouvait plus avoir de pensées pour lui-même. Lorsque Yué était encore endormit en lui ou lorsqu'il ne s'en rendait pas compte, il y avait un semblant de vie privée, mais depuis que le gardien s'était réveillé et depuis qu'il en connaissait l'existence, tout lui semblait plus difficile. S'il pensait quelque chose de travers, il était presqu'à tous les coups sur de recevoir un commentaire.

- Évidemment, quelle question.

Ce commentaire était surtout pour lui-même...Lorsqu'il eu enfin finit de ranger son épicerie, il mit la bouilloire sur le feu.

- Ça ne vous dérange pas si je me sers du thé ? 

Habituellement manger ou boire devant des invités sans leur offrir quelque chose était malpoli, mais ceci ne s'appliquait probablement pas non plus avec elle. Il espérait qu'il n'allait pas trop se rendre ridicule devant elle. Car pour lui, elle restait une personne. Si elle savait penser, bouger et répondre, elle entrait dans la catégorie des gens. Pas humains évidemment, mais des gens. Alors il était poli.

- Je viens du Japon. J'y vivais dans un petit appartement.

La deuxième question lui était plus compliquée...

- Euh...en fait, je ne sais pas trop pourquoi je suis venu ici. Je crois que j'avais besoin d'un petit repos de mon pays natal. Je suis venu m'installer ici pour changer d'air probablement.

Il commençait à se douter que sa venue ici n'était pas sans rapport avec Yué. Ça plus le fait que l'appartement était rangé comme s'il y habitait depuis longtemps alors que techniquement il n'y était que depuis quelques semaines.

- Et vous ? Je suis en fait très curieux de votre personne, ne le prenez pas mal. Je n'ai pas réellement l'habitude de rencontrer des robots. En fait, vous êtes probablement la première que je rencontre. Vous venez d'où exactement ?

Il entendit la bouilloire hurler, mais préférait attendre de savoir si EVE était correct avec lui buvant à son nez. Métaphoriquement parlant puisque...elle n'avait pas de nez. Yue quant à lui restait alerte, prêt à prendre la place de son double si quelque chose venait à mal tourné. Il ne faisait pas confiance aussi facilement que l'humain qui lui servait de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyMar 06 Mar 2012, 10:08

EVE, lévitant doucement à quelques centimètres au-dessus du sol, émettant toujours ce doux bourdonnement apaisant qui la maintenait dans les airs, observait Yukito avec un air amical, ses grands yeux bleus brillants de bienveillance et de curiosité. Elle l'observa finir de ranger ses commissions puis mettre une bouilloire à chauffer sur le feu et elle fit ensuite un petit mouvement de la tête de gauche à droite lorsque son interlocuteur lui demanda si cela la dérangeait s'il se servait du thé. Pourquoi posait-il cette question ? En quoi cela pouvait-il gêner qu'il se nourrisse devant elle ? Elle n'avait pas besoin de se sustenter avec des aliments organiques étant donné qu'elle était un robot et donc elle était insensible au fait que les humains puissent manger devant elle, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle ne se sentait pas concernée par cela. Peut-être était-ce une forme de politesse de la part de Yukito de lui demander ça ? Il y avait tellement de choses à apprendre des humains, leurs coutumes, leurs moeurs, leurs réactions... EVE était souvent déroutée par tout ça, elle était trop logique, trop binaire peut-être, pour bien comprendre le comportement des humains, ils étaient à la fois intéressants, instructifs, passionnants, lui faisant découvrir des nouvelles choses chaque jour, mais ils étaient aussi étranges et déconcertants avec leurs raisonnements qui n'étaient pas toujours très logiques.

Écoutant ensuite Yukito répondre à ses questions, EVE apprit alors que ce dernier était originaire du Japon. Le Japon ! Elle aimait beaucoup ce pays bien qu'elle n'avait pas eu encore l'occasion de le visiter par elle-même. Elle l'aimait parce que c'était un pays qui était en avance au niveau du développement de la robotique, elle s'était beaucoup renseignée sur cela étant donné qu'elle se sentait personnellement concernée et elle était très admirative du progrès des Japonnais dans ce domaine. Elle remarqua que le jeune homme était confus en répondant à la seconde question, il était plutôt évasif dans sa réponse, elle fut légèrement intriguée par cela mais elle ne chercha pas à approfondir la raison de cette réaction, après tout peut-être que c'était une question un peu trop personnelle et que cela ne la concernait pas, elle savait parfaitement respecter la vie privée des gens alors elle se contenta de hocher doucement la tête, affichant toujours un air amical de son regard bleu, pour montrer qu'elle avait compris ce qu'il lui avait dit.

EVE ne fut pas étonnée d'entendre Yukito la questionner à son tour, il était logique qu'il lui retourne ses propres interrogations à son égard, c'était tout-à-fait légitime. Elle n'était pas du tout vexée, loin de là, elle comprenait fort bien les propos du jeune homme, c'était normal ce qu'il lui disait, elle n'était pas de cette époque donc c'était parfaitement logique qu'il lui avoua qu'il n'avait pas l'habitude de rencontrer des robots. Même au Japon, il n'y avait pas encore des robots qui se baladaient librement à tout les coins de rue, il était encore beaucoup trop tôt pour cela. Les robots de cette époque n'avaient pas encore conscience d'eux-même, l'intelligence artificielle n'était pas encore assez développée et EVE, à cette pensée, se sentit une fois de plus très seule dans ce monde. Surmontant toutefois son chagrin, elle rédigea volontiers sur son EVE-Phone pour répondre aux questions :


Je viens du futur, de l'année 2805. J'ignore par quel moyen je suis arrivée à cette époque, j'ai été transportée ici pour une raison qui m'échappe. Cela peut vous paraître étrange et pourtant c'est la stricte vérité, je n'ai pas été conçue pour raconter des mensonges, c'est contraire à ma programmation. Je suis ce qu'on appelle un robot sonde. Dans mon univers, je suis une exploratrice, j'ai eu pour directive de trouver et de protéger la vie. Sans vouloir entrer dans les détails, sachez seulement que j'ai rempli ma mission avec succès et que je vivais en paix avec mon compagnon avant de me retrouver ici sans savoir comment ni pourquoi. Depuis, j'erre dans ce monde et je cherche un moyen pour pouvoir rentrer chez moi...

Secouant la tête avec frustration, EVE se déplaça lentement en direction de la bouilloire qui hurlait et elle stoppa l'alimentation du gaz. Elle quitta ensuite la cuisine pour aller dans le salon, émettant une nouvelle fois son doux bourdonnement de lévitation, son regard de couleur saphir affichait un air triste, et elle s'arrêta devant la fenêtre. Elle l'ouvrit doucement et elle se mit à contempler la vue depuis le neuvième étage, une aura de mélancolie pouvait se sentir tout autour d'elle, elle recommençait à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyVen 16 Mar 2012, 19:29

Il l'écouta parler, très impressionné d'apprendre qu'elle venait du futur. Malgré tout, plus son discours avançait, plus il ressentait une étrange tristesse émaner d'elle. Étrange parce qu'il ne pensait pas que les robots pouvaient ressentir ainsi des émotions qu'il prenait pour humaine. Néanmoins, robot ou pas, personne n'avait à souffrir tout seul, personne n'avait à pleurer dans son coin. Elle avait arrêté la bouilloire, mais déjà, il ne s'en préoccupait plus. Il se dirigea lentement vers la fenêtre où elle était installée, puis jeta un coup d'oeil dehors. C'était tellement différent de chez lui. Oh bien sûr il y avait les mêmes voitures, mais sa petite ville n'était pas aussi industrielle ni aussi bruyante. C'était un petit quartier bien normal...enfin, lorsqu'il n'y avait pas des cartes en liberté.

Yué quant à lui ne comprenait pas pourquoi il voulait la suivre. Qu'il la laisse seule ! Après tout, le chagrin ne partait pas, même s'il était partagé.

~Ce n'est pas parce que tu es amer que je dois laisser tous les autres à leur solitude.~ lui avait-il répondu alors qu'il s'appuyait sur le rebord de la fenêtre. Heureusement, dans son appartement, les fenêtres étaient larges. Il adorait ça.


- Je n'ai pas grande expérience de vie et je n'ai jamais quitté le Japon comme j'ai fait pour arrivé ici. Mon pays me manque, mais je suis certain que ce n'est rien par rapport à ce que vous ressentez. On a parfois l'impression qu'on ne reverra jamais notre maison ou les gens à qui nous tenons...

L'image d'une certaine personne apparut dans sa tête, mais il tenta de chasser cette pensée. Il devinait peu à peu qu'il était ici depuis plus longtemps qu'il n'aurait du l'être et ça expliquait la mélancolie et le manque qu'il ressentait. Il regarda au loin, puis se tourna vers EVE.

- Mais je souhaite réellement que vous retrouviez votre compagnon. Et il ne faut pas perdre espoir. On dit que lorsque tu ne peux pas atteindre quelque chose, laisse-le venir à toi. Peut-être que c'est ce qui vous arrivera ?

Il avait son doux sourire habituel. Que quelqu'un soit triste était dommage. Peu importe la race, l'âge ou l'apparence. Il n'avait jamais aimé la souffrance. Il était une entité – dire personne pour lui en revenait à se donner une existence complète alors qu'il n'existait que pour cacher Yué – qui préférait aider les autres et les consoler. Traits de caractère qui le différenciait de loin de son double.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyLun 26 Mar 2012, 10:08

EVE, d'humeur morose et les pensées mélancoliques, continuait d'observer le dehors depuis la fenêtre de l'appartement de Yukito au neuvième étage. Elle se sentait vraiment seule, son coeur était lourd, son cher WALL•E lui manquait terriblement. Elle songeait à tout ce qu'elle avait vécu aux côtés de son compagnon et à l'affection qu'elle éprouvait pour lui. Jamais elle n'aurait imaginé éprouver de tels sentiments à l'égard de quelqu'un avant sa rencontre avec l'adorable robot cubique, jamais elle n'aurait pensé que cela pouvait lui arriver un jour, WALL•E avait bouleversé son existence, il avait complètement changé sa vie et sa vision des choses. Auparavant seule sa mission avait été importante pour elle, c'était une tâche qui lui avait tenu beaucoup à coeur et elle avait été très déterminée à l'accomplir avec succès, WALL•E lui avait fait découvrir le sens des priorités, il lui avait fait comprendre que le sens de la vie n'était pas d'être plongé à coeur perdu dans le travail mais de penser aussi à soi et de vivre pleinement sa vie. Il lui avait également fait découvrir quelque chose de merveilleux : l'amour, ce sentiment si pur et au-delà des mots. Comment pouvait-elle désormais vivre sans WALL•E ? Elle ne pouvait pas oublier, tout ses souvenirs étaient gravés au plus profond de ses circuits imprimés et tout les sentiments, toutes les émotions qu'elle avait éprouvé, étaient enregistrés à jamais dans sa mémoire.

Contemplant toujours l'extérieur, EVE entendit les pas de Yukito s'approcher lentement de là où elle se trouvait et ses grands yeux bleus se tournèrent dans la direction du jeune homme pour le regarder. Elle se demanda soudain si elle le dérangeait avec ses histoires d'état d’âme, peut-être qu'elle avait eu tort de se confier ainsi, peut-être même qu'elle l'ennuyait, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle le vit regarder à son tour à l'extérieur tout en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre et elle fut incapable de savoir à quoi il pensait. Elle attendit alors patiemment qu'il s'exprime à nouveau car, sans données supplémentaires, elle ignorait ce qu'elle devait faire. Devait-elle rester encore ou bien devait-elle partir afin d'éviter de le déranger davantage ? Tout dépendrait de ce qu'il allait lui dire et, si jamais elle n'avait aucune information de la part de son interlocuteur alors par défaut elle s'en irait, sachant très bien qu'il n'avait plus besoin d'elle et qu'elle ne voulait aucunement continuer de l'importuner de sa présence.

Lorsque Yukito se mit à parler, EVE l'écouta, silencieuse, attentive, elle le laissa s'exprimer jusqu'à bout, sans l'interrompre une seule fois, et, lorsqu'il eut terminé ses propos, elle se mit à réfléchir à ce qu'il lui avait dit. "Lorsque tu ne peux pas atteindre quelque chose, laisse-le venir à toi." C'était une belle phrase, c'était la première fois qu'elle l'entendait et c'était là un concept plein de bon sens. Oui, elle ne devait pas perdre espoir mais comment pouvait-elle rester à attendre que les choses se fassent ? Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, elle fallait qu'elle agisse, elle ne tenait pas en place. Elle avait beau savoir être patiente, il lui était, à chaque jour qui passait, de plus en plus difficile de ne pas avoir la présence de son cher compagnon à ses côtés. Sa vie n'avait plus de sens sans lui, elle avait beau tenter de trouver des occupations dans ce monde, ses souvenirs continuaient de la hanter, il lui était impossible de penser à autre chose.


Je vous remercie de votre compassion mais je ne peux pas rester sans rien faire, c'est contraire à ma nature. Je dois trouver la raison de ma présence ici, je veux avoir des réponses à mes questions, il ne peut en être autrement. Nota-t-elle peu après sur son téléphone. Je me sens impuissante mais je refuse de baisser les bras, je n'abandonnerais jamais et je me battrais jusqu'au bout, même si cela doit coûter mon existence.

EVE fit une brève pause, comme si elle hésitait, puis elle rajouta quelques lignes supplémentaires sur son EVE-Phone qui interpréta alors ses écrits d'une voix douce et interrogative :

Avez-vous quelqu'un qui vous tenez Yukito ? Avez-vous déjà ressenti de l'affection pour une personne au point de vouloir demeurer à ses côtés et de lui tenir la main pour lui montrer les sentiments que vous éprouvez à son égard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyLun 26 Mar 2012, 20:52

Yukito eu un léger regard surpris. Son existence. Comment pouvait-on être aussi drastique ? Il ne dénigrait pas sa souffrance, il la voyait et ce même si elle n'était pas humaine, mais de là à mourir pour chercher une vérité sans même être sûr de revoir l'être aimé... De plus, si cet être revenait et la découvrait morte, la douleur que son compagnon ressentirait serait probablement immense. Il regarda par la fenêtre une nouvelle fois. Oui, l'amour faisait dire des choses bien étranges, mais il trouvait cela triste qu'EVE parle ainsi, comme si elle ne pouvait rien faire d'autre que chercher et en mourir. C'était une histoire tragique dans le fond. Il avait l'impression de revoir ces grandes histoires d'amour qui se terminaient toujours mal. Un peu dramatique, mais c'était l'image qu'il en avait.

-Votre existence ? Qu'arriverait-il si vous alliez jusqu'à cette extrémité et que votre compagnon revenait ? La vie nous rend souvent impuissant, à regarder des amis se battre et disparaître sans pouvoir y faire grand chose. Mais votre compagnon n'est pas mort, il est perdu. Ceci seulement devrait faire naître un peu d'espoir. Mais...

Il baissa un peu la tête en entendant la prochaine question, puis un sourire nostalgique s'installa sur ses lèvres. Une légère bouffée de tristesse remonta à la surface. Décidément, ils avaient belles allures comme ça, près de la fenêtre, à se laisser aller à ces sentiments tous plus négatifs les uns que les autres, parlant d'amour perdu et d'impuissance. Yué à l'intérieur de lui était totalement exaspéré par la conversation qui avait lieu. Yukito devait faire de grands efforts pour ne pas se concentrer sur les émotions négatives lui parvenant du gardien des cartes.

-...mais je comprend votre sentiment d'urgence et vos désirs. À votre question, je puis répondre oui. Il y a bien quelqu'un. Quelqu'un qui se trouve en ce moment à bien des kilomètres de ma position et je ne sais même pas ce qui lui est arrivé. Est-ce que cette personne travaille maintenant ? Est-ce que cette personne s'inquiète de mon absence ? Donc quand vous me dites que vous ne voulez pas attendre et que vous voulez tout régler tout de suite, je comprend parfaitement. Mais aller trop vite n'est pas toujours la bonne solution.

Il se recula pour aller se servir une tasse de thé. Il le laissa infuser sur le comptoir et revint un instant vers la fenêtre, s'appuyant sur le mur.

-Est-ce que vous voulez parler de lui ? Je ne veux pas vous faire souffrir davantage, mais parfois ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Emménagement [PV EVE] Left_bar_bleue0/0Emménagement [PV EVE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] EmptyJeu 29 Mar 2012, 09:10

EVE fut percutée de plein fouet par les paroles de Yukito. Le jeune homme avait raison et elle n'avait pas du tout pensé à cette éventualité. Cela lui fit mal et elle détourna le regard pour observer par la fenêtre. On disait que la vérité pouvait blesser et c'était actuellement le cas, il avait fallut que cela soit un humain qui lui ouvre les yeux. WALL•E... Elle ne supporterait pas de le faire souffrir autant qu'elle souffrait en ce moment-même, elle se devait de préserver son existence, ne serait-ce que pour lui. Comment pouvait-on avoir autant de cruauté pour les avoir séparé ainsi ? EVE avait mal, son âme avait mal, elle ressentait une douleur morale qu'aucun mot ne pouvait décrire l'intensité. Elle avait déjà éprouvé ce genre de souffrance. Toute cette douleur, toute cette souffrance, toute cette peine, ce sentiment de solitude qu'elle avait ressenti à ce moment-là, elle avait eu le coeur brisé. Elle avait éprouvé de la tristesse, du chagrin et elle avait pleuré même si elle n'avait pas pu verser de larmes pour montrer cela. C'était horrible comme sensation, elle avait l'impression d'avoir perdu une part d'elle-même.

Secouant vivement la tête pour reprendre contenance, EVE chassa ses pensées démoralisantes, elle devait se battre ! Elle devait garder espoir, coûte que coûte, et ne pas laisser son chagrin prendre le dessus. Ses grands yeux bleus brillèrent de détermination, les propos de Yukito étaient sages et elle en prendrait en compte. Elle devait se maîtriser et apprendre à être patiente même si elle était déjà, elle devait faire preuve de plus de prudence pour ne pas foncer tête baissée au risque de se faire encore plus de mal que de bien. Son regard bleu se reporta sur son interlocuteur, lui aussi avait visiblement quelqu'un à qui il tenait alors elle demanda via son téléphone :


Pourquoi êtes-vous ici au lieu d'être là-bas à ses côtés ? Ce n'est pas logique.

Elle demeura un instant songeuse puis elle ajouta :

À moins que les sentiments ne soient pas réciproques, ce qui expliquerait peut-être votre présence dans cet immeuble...

EVE suivit Yukito du regard tandis qu'il allait se chercher une tasse de thé et, lorsqu'il revient s'appuyer sur le mur à côté de la fenêtre, elle l'entendit demander si elle voulait bien lui parler de son compagnon, précisant que celui pouvait parfois faire du bien. Elle le regarda un bref moment en silence, un peu intriguée par cette demande, puis elle se remit à contempler l’extérieur. Parler de WALL•E ? Que pouvait-elle dire alors qu'il y avait tellement de choses à raconter ? Si elle commençait à narrer tout ce qu'elle avait vécu avec son compagnon, il y en aurait pour des heures ! Elle se mit à réfléchir puis elle se dit que finalement le plus simple c'était d'aller directement à l’essentiel, elle reporta alors son attention sur son interlocuteur et elle commença son récit :

Mon compagnon s'appelle WALL•E, c'est un robot doué d'une très grande sensibilité, il est doux, romantique et attentionné. Il m'a fait découvrir des choses dont je n'aurais jamais imaginé l'existence avant de le rencontrer, il m'a ouvert les yeux et il a dérobé mon coeur. Sans lui, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui, il a éveillé en moi des sentiments que je ne connaissais pas et il a changé ma vie.

Elle n'ajouta rien de plus. De nouveau le chagrin la submergeait. Cela faisait si mal, c'était un véritable supplice pour son âme. Pourquoi devait-elle souffrir ainsi ? Qu'avait-elle donc fait pour mériter cette douleur ? Ses grands yeux bleus montraient clairement la torture qu'elle endurait, elle détourna une nouvelle fois son regard et elle laissa échapper un sanglot électronique, un petit son au ton triste, c'était sa manière à elle de pleurer étant donné qu'elle ne pouvait pas verser de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé





Emménagement [PV EVE] Empty
MessageSujet: Re: Emménagement [PV EVE]   Emménagement [PV EVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménagement [PV EVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmenagement [Sylar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser