109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour en septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
MESRSMZ
Invité
avatar



De retour en septembre  Empty
MessageSujet: De retour en septembre    De retour en septembre  EmptySam 28 Juil 2012, 17:59

Bonjour le 109,
Je reconnais que j'ai beaucoup de mal à me passer de ce forum.

Après mon départ, j'avais hâte que ma vie se tasse et que je sois moins débordée pour pouvoir m'en sortir. vu que de nombreuses choses ont changé. Entre autre, je laisse tomber l'administration de forum pour de bon pour me consacrer entièrement au rp.

Je pars en vacances tout le mois d'aout. Au mois de septembre, si tout va bien, et que j'ai enfin internet dans mon nouveau logement, je reviens parmi vous...si vous le voulez bien.

Néanmoins j'ai quelques interrogations...
- je ne pense pas avoir vu le rôle que je souhaite reprendre déjà pris par quelqu'un. Mais serait-il possible de me le mettre au choix pour septembre ?
- je ne parviens pas à retrouver la fiche que j'avais fait à l'époque. Peut-être est-ce dans un forum auquel je n'ai pas accès. Avez-vous encore la fiche de présentation de MILES EDGEWORTH ? si elle a été supprimée, tant pis, je la recommencerais, ce n'est pas un problème.

Je vous remercie, bon été à tous et à bientôt.
Le courant d'air aux multiples alias.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Retour
» retour au pays
» Sylar, le retour
» Retour aux sources [PV Kyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le parvis de l'immeuble.
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser