109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absente 1 semaine sur 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:23

Bon comme le dit le titre à partir d'aujourd'hui je serais absente une semaine...sur 2 ! Donc normalement la semaine prochaine je serais active et cette semaine presque pas ! Je suis désolé mais c'est la loi de la garde alterné. Je vous promets que je serais super présente la semaine prochaine. Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:16

Je ressort la nouvelle même si je suis pas sensée être sur l'ordinateur pour vous l'annoncer mais malgrè ma possession d'un tout récent ordinateur portable à moi toute seule je ne pourrais pas passer cette semaine car j'ai eut quelques notes pas belles à voir et mon père m'interdit l'accès au laptop mais bon j'essayerai de passer tout de même ! BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absente 1 semaine sur 2 Left_bar_bleue31/100Absente 1 semaine sur 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 17:33

Ok, pas de souci...

Bon courage IRL !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 18:26

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyVen 02 Juil 2010, 20:32

Citation :
Bon j'ai oublié de passer le mot ici mais bon : voilà aujourd'hui j'ai été hospitalisé pour une petite opération et maintenant j'ai la main gauche qui bloque un peu a cause de la transfusion et mal un peu partout à la tête donc je ne pense pas revenir avant quelques temps. Bisou

De la part d'ANNA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptySam 03 Juil 2010, 00:45

Bon courage à elle, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 19:58

Merci ma chouette !


Pour le reste je suis desole mais je ne peux plus me connecter avant mardi bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Absente 1 semaine sur 2 Left_bar_bleue31/100Absente 1 semaine sur 2 Empty_bar_bleue  (31/100)

Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 22:42

Pas de problème, Anna...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 00:48

Bon là c'est clair je reviens que à partir de la dernière semaine de aout
Désolé pour notre rp Chuck mais je te répondrais dans 2 semaines et quelques.

Bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyMer 04 Aoû 2010, 01:30

Bon courage à toi ! Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 18:53

De retour et en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:37

Bon retour parmi nous, Anna !!

J'espère que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 09:58

Bon, voilà je viens m'expliqué sur mon inactivité (total) depuis quelques temps (d'ailleurs pardon à Daffy et au Capitaine Harkness en particulier)
J'ai perdu le gout à mon personnage, pas que je ne l'aime pas mais je n'arrive plus à trouver d'intérêt et d'inspiration avec celui-ci. J'en ais parlé avec Bellatrix qui m'a dit que je pouvais prendre un second compte et revenir à celui-ci aprés si jamais, sauf que je ne sais pas si c'est pas juste le RPG qui me pèse un peu avec le temps.. donc je ne sais pas encore. Je vais me reprendre mais je risque de ne plus passer que vraiment rarement à présent.


Jack Harkness - Daffy Duck : Je vais répondre à nos rp et j'essayerai de le faire des à présent je suis désolé d'avoir abandonné nos discussions. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 13:52

Bon courage alors et j'espère que tu retrouveras la motivation et l'inspiration pour ton personnage.

Je vais être franc avec toi, c'est vrai que ça m'a embêté que tu réponde pas et que tu mette du temps pour prévenir, mais je ne t'en veut pas, et en plus tu as prévenu et en plus ça arrive a tout le monde d'avoir une baisse de motivation et d'inspiration en rp, donc je comprends tout à fait ^^ .

Merci d'avoir prévenu et d'avoir répondu a notre rp =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine sur 2   Absente 1 semaine sur 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente 1 semaine sur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez une semaine pour faire la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser