109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Links Lisa Cuddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 12 Sep 2009, 12:12

Links Lisa Cuddy 59334971


L
isa Cuddy accepte toute propositions
( enfin ça dépends..)





Links Lisa Cuddy Coeur_anime Love Links Lisa Cuddy Coeur_anime


Links Lisa Cuddy Hugh-hugh-laurie-8225596-100-100Links Lisa Cuddy Hugh-hugh-laurie-8225596-100-100Links Lisa Cuddy Hugh-hugh-laurie-8225596-100-100Links Lisa Cuddy Gregory_House_Icon__9__by_ChiaryLoveHouse95

1- Gregory House depuis toujours .. Vous savez pourquoi ? Surement parce qu'elle le connait depuis la faculté,elle devait avoué qu'elle l'avait vraiment aimer et quand il était revenu à l'hôpital la flamme qui était resté en elle était ressorti. N'oublions pas que c'était également son premier.

Links Lisa Cuddy Snape-severus-snape-115719_100_100

2- Severus Snape C'est un homme assez timide et réservé , mais Lisa a eu un petit quelque chose pour lui enfin rien n'est encore sur pour le moment , mais elle le trouve très craquant. Il a l'air compliqué , mais elle adore quand tout est ainsi.


Links Lisa Cuddy Swxjr2xz

Links Lisa Cuddy Smiley_religion1 Best Friends Links Lisa Cuddy Smiley_religion1

Links Lisa Cuddy Wilson_icon_avatar

1- James Wilson est un véritable ami pour Lisa , elle aime bien parler avec lui et lui raconter souvent ses problèmes il est un peu comme son confident, il a toujours était là pour elle et de même pour lui. Lisa ne le laissera jamais tomber quoi qu'il arrive. Wilson est bien plus qu'un employé.


Links Lisa Cuddy Swxjr2xz

Links Lisa Cuddy Icon_smile Connaissances Links Lisa Cuddy Icon_smile


Links Lisa Cuddy Count-Olaf-icon-a-series-of-unfortunate-events-5087147-100-100

1- Le Compte Olaf une sacré affaire celui là , la première et dernière fois qu'elle l'a vu c'était dans son hôpital et que House l'avait laissé dans ses pattes pour qu'elle le consulte, il n'est pas méchant , mais assez spéciale.

Links Lisa Cuddy Hq022

2- Harley Quinn est une jeune fille qui n'as pas la main dans ses poches, elle n'as pas manqué de toucher son collier familiale , le pire reste t-il a venir ?

Links Lisa Cuddy 1joker15_iconfactory_

3- Le Joker , elle l'as rencontrer également dans l'ascenseur avec Harley soit disant sa compagne, il est plus posé que lui , mais peut-être qu'il cache aussi bien son jeu...

Links Lisa Cuddy Swxjr2xz

Links Lisa Cuddy Violents24 Ennemies Links Lisa Cuddy Violents24

?!

Links Lisa Cuddy Swxjr2xz

Unknown


Dracula

Capitaine James Hook

Poison Ivy

Nymphadora Tonks

Capitaire Morgane Addams

Sirius Black

Jordan Cavanaugh

Victor Novak

Kate Beringer

Arsèle Lupin


Dernière édition par Lisa Cuddy le Jeu 24 Sep 2009, 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Links Lisa Cuddy Left_bar_bleue31/100Links Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (31/100)

Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyDim 13 Sep 2009, 18:09

C'est flatteur, ça, Cuddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyDim 13 Sep 2009, 21:18

MDR j'avoue:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyMer 23 Sep 2009, 07:33

Moi, je veux un lien avec toiiii sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyJeu 24 Sep 2009, 17:56

Oh mais ne fais pas cette tête là je vais pas te manger mon cher Wilson je veux bien :D je le met ou ? hein petit coquin Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:14

    J'aimerais bien que tu m'aimes, mais je pense que tu m'aimes plus en ami, non?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:16

Tu fais partie de mes très bon amis , mais peut-être que si tu arrives à devancer House ... :D ( la grande drageuseee mdr) Nous verrons au fil de nos conversation cher Wilson Hmm c'est très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 05:48

Ne brûlons pas d'étape, une chose à la fois =) et après une soirée arrosée tout est possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 10:36

Et là House à du soucis à ce faire mdr :D Wilson veut Cuddy ouhh ouh :D tu comptes me souler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 16:13

    Du soucis à ce faire? Hummm, je ne sais pas, peut-être. Pour ce qui est de la manière de t'avoir, je ne pense pas te souler quand même, j'ai plus de classe que cela et je ne pense pas que tu serais heureuse de te réveiller avec moi à tes côtés. Enfin Wilson peut se souler, mais jamais il va souler une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 16:22

Oh c'est trop mignon .. je tombe deja sous le charme beau wilson Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 16:39

    Alors House doit bien se comporter sinon je vais partir avec la femme qui lui fait de l'effet. Je ne sais pas s'il me le pardonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Links Lisa Cuddy Left_bar_bleue31/100Links Lisa Cuddy Empty_bar_bleue  (31/100)

Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 18:57

Tigresse, si tu joues avec mes pieds, tu vas le sentir passer ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptySam 26 Sep 2009, 19:17

Ohh non é_é Nif je suis triste après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 03:06

    House, il ne faut pas être violent avec une femme... autant physiquement que verbalement! Violence conjugale, je ne vais t'appuyer dans une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy EmptyDim 27 Sep 2009, 10:26

Merci Wilson :D Links Lisa Cuddy 573568 Links Lisa Cuddy 275766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Links Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Re: Links Lisa Cuddy   Links Lisa Cuddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa.Cuddy@Princetonhospital.com
» Blog Of Lisa Cuddy
» lisa.cuddy@princetonhospital.com
» Lisa Cuddy Phone
» Blog de Lisa Cuddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser