109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Why Juliette without Roméo... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Why Juliette without Roméo... ? Empty
MessageSujet: Why Juliette without Roméo... ?   Why Juliette without Roméo... ? EmptyDim 20 Sep 2009, 14:21

Nom du personnage : Guilieta Capuleti alias Juliette Capulet

Ce que j'aime chez lui : J'aime le genre du personnage cliché "malade d'amour et dont l'amour de sa vie s'est suicidé" c'est vraiment cliché... Le fait qu'elle ait 15 ans est aussi une des choses que j'aime...

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Un seul personnage ne me suffisait pas... Bon c'est pas une raison... J'étais en train de penser au film, en me disant que l'histoire était bien imaginée, Shakespear un magicien de la littérature, combiné avec une histoire transportée dans un autre cadre spatio-temporel... Tout était parfait. Et je me suis dit "et si Juliette avait raté son coup? Et si elle était pas morte? Oh la pauvre..." et je suis partie dans mon délire toute seule... L'idée de Juliette était toute trouvée Laughing

Ce que j'aime quand je le joue : Qu'elle ait 15 ans la rend agréable à jouer car naïve comme pas deux... Exactement comme moi IRL. C'est facile, je me met à sa place avec un amant mort... Elle est déprimée et plus que fragile, avec en plus des gros soucis psychologiques mrgreen ce que j'adore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Why Juliette without Roméo... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette's RPs
» Has Juliette any friends?
» Blog de Juliette
» Giulietta-juliette@msn.com
» Messagerie de juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser