109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Has Juliette any friends?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyLun 21 Sep 2009, 23:05

Famille:

Has Juliette any friends? 996rnj10
Ma nurse: Elle restera toujours ma deuxième maman

Amour:

Has Juliette any friends? Romeo-10
Roméo: Bien sur, tout le monde connaît notre histoire... Même si il est mort, il est là <3

Avis aux amateurs: je suis vraiment une gamine, très naïve et j'ai l'intention de profiter de la vie mrgreen entendez le comme vous voudrez...

Amis:

Mon poisson rouge et mon cochon d'inde. sorry

Connaissances:

Has Juliette any friends? Harley10
Harley Quinn: Colocataire, assez bonne relation pour le moment, plus si affinités.


Dernière édition par Juliette le Jeu 17 Juin 2010, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:50

Hihi, moi je veux bien un lien :D

Effy trouverait Juliette bien trop naïve à son goût. Elle la charrierait souvent avec ça et essayerait de lui ouvrir les yeux. Mais elles s'entendraient tout de même bien. Elles pourraient s'être rencontrées à l'université, tu en penses quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyJeu 17 Juin 2010, 13:54

Why not why not? mrgreen Juliette ne vas pas à l'université mais on peut quand même se rencontrer quelque part, bibliothèque par exemple, c'est sympa pour la naïveté ^^ je peux trèèès bien jouer la comédie, tu me fais gober un truc mais genre très énorme, j'y crois à fond, et après tu te fous de ma gueule :D

(oui ça sent le vécu, mais je suis comme ça IRL... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyJeu 17 Juin 2010, 14:13

A la bibliothèque, ça marche =D

Oui, c'est bien le style d'Effy, ça l'amuserait beaucoup, je t'ajoute donc dans mes liens, on pourrait se faire un sujet si tu as le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyJeu 17 Juin 2010, 19:27

Huum pour l'instant j'ai du retard dans mes RPs, y a le bac qui arrive et faut que j'me mette à bosser, après chui pas là des vacances xD mais on peut quand même commencer avec du temps entre chaque réponse ou attendre la rentrée pour le faire ^^ comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyJeu 17 Juin 2010, 21:34

J'préfères qu'on attende la rentrée, mais je ne t'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? EmptyVen 18 Juin 2010, 13:37

Okay ça roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Has Juliette any friends? Empty
MessageSujet: Re: Has Juliette any friends?   Has Juliette any friends? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Has Juliette any friends?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric has Friends (ou pas)
» Juliette's RPs
» Giulietta-juliette@msn.com
» Messagerie de juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser