109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eric has Friends (ou pas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyMer 16 Déc 2009, 19:46

LOVE

Eric has Friends (ou pas) Copie_12
Sookie Stackhouse
Je devrais pas l'aimer hein? Et oui, elle appartient a Bill théoriquement, mais comme je l'ai forcée à boire mon sang pour la garder auprès de moi... Je ne résiste plus <3
Bon, j'assume pas complètement... Je m'arrange pour que les gens croient que je me sers d'elle pour son don de télépathe.


CLOSE FRIENDS


Eric has Friends (ou pas) Copie_13
Godric
Mon créateur. Il est mort mais je l'aime toujours. On a un lien très fort, c'est normal, ça fait presque 1000 ans qu'on se côtoie.

FRIENDS

[...]

PLANS CUL

Blair Waldorf
Rencontrée au bar, petit tour dans les étoiles, un bon moment parmi tant d'autres...

Anna Valerious
Encore une bombe "humaine", assez séduisante et appétissante, compétente et performante.

I MET YOU ONCE

Anna
Rencontre sur la plage, provocatrice, joli décolleté, attends d'en savoir plus.

Jane Smith
Rencontre au cimetière, tentante et réactive.

I DON'T CARE OF YOU

Eric has Friends (ou pas) Copie_15
Lafayette
Une bitch, qui deale du V. On a tenu nos engagements l'un envers l'autre. J'ai plus rien a foutre de toi.

I DISLIKE YOU

Eric has Friends (ou pas) Copie_14
Bill Compton
Sookie lui appartient. Et ça suffit pour que je ne l'aime pas.


Dernière édition par Eric Northman le Lun 22 Nov 2010, 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyVen 27 Aoû 2010, 01:21

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyVen 03 Sep 2010, 15:57

(ouais c'est Eric, la flemme de changer de compte ^^")

If you want my dear, qu'est ce qui te ferais plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Eric has Friends (ou pas) Left_bar_bleue31/100Eric has Friends (ou pas) Empty_bar_bleue  (31/100)

Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyVen 03 Sep 2010, 19:21

Bon, moi aussi il me faudra un lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyVen 03 Sep 2010, 20:38

ce que tu veux ^^ (je ne suis pas difficile XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 06 Sep 2010, 18:26

Héhé les keupins je fais des efforts : je change de compte maintenant pour répondre avec Eric Razz (comme ça vous pouvez profiter de mon magnifique avatar).

Greg je peux te proposer n'importe quelle relation sauf... Friends ou Close Friends ^^" Oui oui, n'importe laquelle des autres ^^
Rose quand à toi tu peux avoir tout sauf I dislike you Razz (attends une belle fille comme ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 06 Sep 2010, 19:37

ok alors une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 06 Sep 2010, 22:23

C'est parti ;) (enfin c'est une expression hein évidemment... Si tu veux on voit demain pour un RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyMar 07 Sep 2010, 01:07

J'aimerai un lien également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyMar 07 Sep 2010, 18:15

Pas de problèmes ^^ Je sais pas si je vais gérer 3 RPs en même temps par contre (quoi que si j'en ai pas en parallèle avec Kate et Juliette c'est faisable Razz)
Qu'est ce qui t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Eric has Friends (ou pas) Left_bar_bleue31/100Eric has Friends (ou pas) Empty_bar_bleue  (31/100)

Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyMar 07 Sep 2010, 22:48

Love ? mrgreen

Tu es amoureux secrètement du beau médecin génial que je suis laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyMer 08 Sep 2010, 14:46

Ooouuuuuh et bien comme tu veux mrgreen

Spoiler : Pour les petites âmes sensibles de moins de 10 ans (je conçois qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum), pas cliquer ! Evil or Very Mad
Spoiler:

(@Pour une des deux filles, cette nuit j'ai rêvé que je faisais un malaise dans un lieu où y avait personne et Eric passait par là et il venait m'aider et me sauver... --" euh si une de vous deux est inspirée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Eric has Friends (ou pas) Left_bar_bleue31/100Eric has Friends (ou pas) Empty_bar_bleue  (31/100)

Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 13 Sep 2010, 16:13

Euh, Eric... c'était une blague XD
Enfin, tu peux être amoureux de Greg, mais t'as pas assez de poitrine pour lui plaire, sorry.

Ce serait plutôt "I met you once", de mon point de vue gde bouche

(pas que je sois anti-yaoi, mais je ne veux juste pas en entendre parler, surtout depuis quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 13 Sep 2010, 17:53

Bon j'étais partie dans mon petit délire là mrgreen
Non mais si on se rencontre ça peut être sympa étant donné que nos 2 perso ont un caractère très fort, je vois bien ça se finir en fight Laughing quoi que c'est risqué ... Mais je pense que Greg et Eric ne s'apprécieraient pas mutuellement... Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 27 Sep 2010, 04:09

Amy est quelqu'un de très ouvert, tête brulée et qui n'a pas froid aux yeux. Ils pourraient être amis.
Si tu as toujours un bar elle peut même être serveuse ^^

désolée de répondre si tard, mais j'ai eu tout un tas de préoccupation qui me sont tombées dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:22

Un lien ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:24

Ah j'avais pas vu x)
Juste un lien ou tu veux un RP avec? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyJeu 18 Nov 2010, 22:40

Normal je viens de poster xD

Pas le temps du tout en ce moment...pour rajouter des Rps mais plus tard avec plaisir ;)

Commençons par le lien =) Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptySam 20 Nov 2010, 16:38

Comme tu veux, tu peux être passée comme stripteaseuse au Fangtasia et là je t'aime où je t'aime pas, tu peux avoir dealé du V et je t'aime pas, ou... Autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Eric has Friends (ou pas) Left_bar_bleue31/100Eric has Friends (ou pas) Empty_bar_bleue  (31/100)

Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptySam 20 Nov 2010, 17:55

Eric Northman a écrit:
Bon j'étais partie dans mon petit délire là mrgreen
Non mais si on se rencontre ça peut être sympa étant donné que nos 2 perso ont un caractère très fort, je vois bien ça se finir en fight Laughing quoi que c'est risqué ... Mais je pense que Greg et Eric ne s'apprécieraient pas mutuellement... Nan ?

Bah, ils pourraient s'apprécier dans certaines circonstances... comme des sorties en boite ou quoi, mais pas tout le temps, selon les situations, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptySam 20 Nov 2010, 19:54

Avec Greg légèrement alcoolisé ça peut le faire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyDim 21 Nov 2010, 21:42

Ze veuuuuux un lieeeeeen !!
(je me permets de poster ici avant de faire ma fiche, parce que des bouts vont surement en dépendre =) )
bref, je vais faire rapide, je voudrais bien qu'il y ait entre Eric et Anna un peu plus qu'une amitié (c'est à dire qu'Anna est complètement folle de lui, tandis que lui trouve simplement...qu'elle est assez douée au lit (ou autre part d'ailleurs =p ) )

Si ça te va, c'est super, si ça te va pas, c'est PAS SUPEEEER !


enfin merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyDim 21 Nov 2010, 22:04

Eric Northman a écrit:
Comme tu veux, tu peux être passée comme stripteaseuse au Fangtasia et là je t'aime où je t'aime pas, tu peux avoir dealé du V et je t'aime pas, ou... Autre idée?

Je te propose une histoire d'un soir, après une soirée au bar plutôt bien arrosait? ils auraient retrouvé dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 22 Nov 2010, 22:21

Ah ma p'tite Blair, je ne peux pas refuser un coup comme ça, je t'ajoute toute suite dans la nouvelle catégorie que je vais créer dans 2 minutes : Plan cul.
Et au passage, je met Anna dans la même catégorie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) EmptyLun 22 Nov 2010, 22:24

=P Meurchi ♥ lèche lèche lèche

EDIT : Une, non, deux petites erreurs...c'est ValErious et pas ValArious...et aux dernières nouvelles, je suis vampirisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric has Friends (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Eric has Friends (ou pas)   Eric has Friends (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric has Friends (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Has Juliette any friends?
» Eric need a Kit
» Les RPs de Eric
» Eric need a home
» Eric Northman is my best friend.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser