109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 18:56

Mes Amis

Copains d'avant
Amis d'école ou d'enfance, anciens potes de Boston, anciens collègues.


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


... et de maintenant.
Ceux que j'ai rencontré il y a peu, mais avec qui le courant est bien passé.


  • Prénom Nom Greg House
  • Description de votre relation On s'est croisés chez le cvoncierge, on a fini par y déjeuner. Il me fait marrer et ne semble pas prise de tête, ce qui me convient parfaitement !



  • Prénom Nom Frederick ABBERLINE
  • Description de votre relation Frederick a commencé par être une relation de travail. Un homme intelligent et intuitif, quoiqu'un peu en froid avec les nouvelles technologies. Il est cultivé, parfois un peu étrange, comme s'il avait débarqué un beau matin d'une autre époque, et vraisemblablement plus drogué qu'un rasta qui ferait pousser sa propre marijuana. Mais c'est un homme d'un commerce agréable et j'apprécie de discuter avec lui. Plus le temps passe, plus notre relation évolue vers une sorte d'affection grand frère-petite soeur... ce qui est bizarre, vu qu'il est plus jeune que moi... Ne cherchons pas à comprendre.


Collègues, connaissances
Les gens que j'ai connus en arrivant ici, relations de boulot et autres. Sans forcément qu'on se soit mal entendus, il s'agit seulement de connaissances.


  • Prénom Nom Jonathan CRANE (Docteur)
  • Description de votre relation Il y a notamment une chose que je déteste : c'est qu'on fasse irruption à ma table pendant ma pause déjeuner et surtout quand je savoure Edgar Allan Poe. Autant dire qu'en temps normal, j'aurais accueilli son apparition avec peu d'aménité. Mais bon, comment voulez-vous résister à un regard pareil ? Et puis, l'un dans l'autre, je ne l'ai pas vraiment regretté : il m'a bien divertie, avec son esprit caustique, sa vision des choses d'un cynisme réjouissant et sa personnalité un peu borderline. Renseignements pris, je pense que je peux résumer mon opinion sur lui de la façon suivante : éminent psychologue, brillant esprit, sociopathe incurable et ne souhaitant de toutes façons pas l'être, criminel imaginatif et en conditionnelle... et accessoirement une des rares personnes que j'estime. Et faut le faire !



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Mes Amours

Amourettes
Histoires sans lendemain, coups de foudre d'une nuit, relations éphémères... mais qui ont laissé des traces !


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Histoires sérieuses
Celles qui ont duré plus d'une semaine, quoi !


  • Prénom Nom James Wilson
  • Description de votre relation Avec lui, ça a duré quelques mois. C'était sympa, c'est un garçon hyper gentil... Sans doute trop pour moi. Et puis Boston-Princeton, c'est peut-être plus près que Boston-San Francisco, mais bon, c'est pas non plus l'idéal, quoi. Alors on a fini par se séparer. On est restés en bons termes, quand même.


En attente de classification
Avec celui-là, je ne sais pas encore si c'est sérieux ou juste pour la bagatelle... On verra.


  • Prénom Nom Severus Snape
  • Description de votre relation Mon colocataire. On aurait pu en rester là, mais non. Une nuit ensemble, c'est peu, surtout en vivant sous le même toit. l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de nous... Si tant est que "nous" soit possible !




Mes Emmerdes

Casse-pieds
Ceux-là, pas besoin de les présenter, on en connaît tous un !


  • Prénom Nom Le Fou
  • Description de votre relation Celui-là, je ne peux pas l'encadrer. J'ai encore en travers de la gorge son coup de coude, et c'est pas près de passer !



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Ex
Trop collants ou carrément désagréables, ce sont tous ceux dont je préfère oublier qu'on a un jour été ensemble !


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation
[/quote]

Créanciers
Mes pires ennemis : ce sont les plus tenaces. Normal, je leur dois du fric...


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Dernière édition par Jordan Cavanaugh le Sam 13 Mar 2010, 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 21:32

    Est-ce possible ancien amoureux?

    En passant, tu étais beaucoup mieux avec joli JD Pollack qu'avec Woody Hoyt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 22:10

Si tu le dis...

Ok pour ancien amoureux, mais à condition que tu n'en aies jamais parlé à House, sinon, c'est pas compatible avec le RP que j'ai avec lui en ce moment. Ex avec qui je m'entends bien, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 22:12

    Pas de problème... de toute manière, je ne parle pas de ma vie amoureuse réellement avec House.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 22:24

c'est pour ça qu'il est au courant du nom de toutes tes ex ? *air innocent*

Bon, allez, j'ajoute ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 22:25

J'en parle comme ça, mais je n'entre pas trop trop dans les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyDim 27 Sep 2009, 22:32

ça va, Jim, je te charrie. Va falloir t'y faire, si on se retrouve à bosser dans le même hosto Smile Et puis, je te rassure, je suis moins méchante que Greg wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 17:47

Je viens de t'ajouter dans ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 17:49

Merci, cher Ex ! Smile Faudra que je vienne t'em****** un de ces jours... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 18:08

Tu as de drôles de relations avec tes ex... mais je ne dirais pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 18:15

Tout dépend de l'ex en question ! ceux que je n'aime pas, moins je les vois, mieux je me porte. Ceux avec qui je suis en bon terme... ben j'aime bien venir les voir de temps à autres, c'est toujours sympa. On peut avoir été ensemble et rester bons amis, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 18:29

    Tout-à-fait, ce n'est pas moi qui va venir dire le contraire. Je n'aime pas être en mauvais terme avec les gens que connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 19:16

Ben, c'est pas que ça me dérange avec la plupart des gens, mais y en a certains qui sont plus agréables que d'autres...
Bon, c'est décidé, je viens faire un tour à l'hôpital. Après tout, j'y bosse aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) EmptyLun 28 Sep 2009, 20:24

J'attends que tu passes venir me faire un petit "coucou".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordy's Phone
» Jordy scapelhands
» jordy-scalpelhands@gmail.com
» I want to exorcise the demons from your past (PV Jordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser