109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jordy scapelhands

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 21:21

Edito : En direct des Entrailles


Non, non, pas "de la Terre", les entrailles en question. Humaines. Ben quoi, on est légiste ou on ne l'est pas !

Bon, j'arrête. Pour ceux qui seraient tombés sur ce blog par hasard, je cois qu'il faut que je dise au moin mon prénom. Donc, hello, je suis Jordan et non, je ne suis pas un mec contrairement à ce que mon prénom - androgyne, je sais - pourrait laisser croire. Je suis une femme, comme le prouve la photo-ci jointe. Et oui, j'ai toujours l'air aussi joyce, c'est le boulot qui veut ça !

Spoiler:

A part ça, je suis là pour faire partager des trucs qui m'ont fait rire - c'est pas si souvent - et des musiques que j'aime bien. Commentez ou pas, pas grave, moi, je poste !


Et pour commencer :

Parce que j'aime bien Vincent Price et que j'adore le Muppet Show
https://www.youtube.com/watch?v=lQALLGsn-Fk&feature=related

parce que c'est un des textes que je préfère (et toujours pour Vincent Price !)
https://www.youtube.com/watch?v=FID1CiB4bcU
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 21:55

Un nouveau commentaire

Greg a écrit:
Aaaah, Vincent Price ! J'adore, moi aussi ! Un grand acteur, excellent dans tous ses rôles... Il aurait pu faire un duo formidable avec Tim Burton s'il avait vécu un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:10

réponse au commentaire

Jordy a écrit:
Carrément ! c'est vraiment dommage, leur courte collaboration avec Vincent annonçait quelque chose de bon... J'aurais aimé pratiquer l'autopsie !

Pour le plaisir :
https://www.youtube.com/watch?v=fxQcBKUPm8o
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:16

Nouveau commentaire :

Greg a écrit:
Sans oublier l'inénarrable Edward Scissorhands où l'inventeur n'est autre que le grand Vincent Price !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:21

Réponse au commentaire :
Jordy a écrit:
Aaaah, Edward Scissorhands, mon film préféré... (oui, bon, je suis une fille, hein ! ^^)

Oui, un rôle malheureusement minuscule, mais essentiel. Qui mieux que lui aurait bien pu l'interpréter ?

Roooh, ça me fait penser qu'il faut que je revoie le Château du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:27

Un nouveau commentaire

Greg a écrit:
Ah, je viendrais volontiers le voir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:34

Réponse au commentaire :
Jordy a écrit:
Pourquoi pas ? Par contre tu amènes le pop corn ! Je doute que mon coloc me laisse en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:39

Un nouveau commentaire

Greg a écrit:
Pas de souci. J'amène de la bière aussi. Demain soir, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyDim 27 Sep 2009, 22:43

Réponse au commentaire
Jordy a écrit:
Nickel-chrome ! Va pour demain, je bosse pas après-demain et je trouverai bien un moyen pour que mon coloc reste dans sa chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyLun 28 Sep 2009, 19:37

Article 1 : Origines irlandaises obligent...

Je précise tout de suite que je n'ai jamais foutu les pieds en Irlande, mais mon père, lui, y est né. Alors bon, une petite "bénédiction" irlandaise pour tous ceux que je connais et que j'ai envie de revoir un jour, et aussi pour ceux que je ne connais pas encore.

https://www.youtube.com/watch?v=L7v9jeoFGEY

Soit dit en passant, j'adore les voix de ces mecs...

Dans un autre registre, plus nerveux - mais avec des paroles tout aussi joyces... - Les Dropkick Murphys dans "Johnny I Hardly Knew Ya".


https://www.youtube.com/watch?v=Yg_rf2d894k

Pas ma version préférée, mais on fait avec ce qu'on trouve.

Un autre classique : Danny Boy par Celtic Woman.


https://www.youtube.com/watch?v=EaPFCvzzcFM

Et pour finir en beauté, Amazing Grace, parce que c'est un incontournable et parce que je l'aime beaucoup.

https://www.youtube.com/watch?v=BOrlCYp8TgU

Impressionnante, la gamine, hein ? 20 ans seulement et une de ces voix... J'adorerais chanter comme ça, moi aussi...

Bon, la prochaine fois, je vous fais partager mes deux chanteuses favorites. En attendant... May the road rise to meet you, until we meet again ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:20

Un nouveau commentaire :

Greg a écrit:
Yop ! je te cache pas que j'ai pas tout regardé... en fait, j'ai rien regardé, mais t'es pas censée le savoir... oups ! gaffe ?
Bon, on s'en fiche...
On se la fait quand cette petite soirée film-bière-pop-corn ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyJeu 05 Nov 2009, 01:25

Réponse au commentaire
Citation :
hey, t'es grand, majeur et vacciné, si t'as pas envie de regarder, tu regardes pas, pas mon problème wink
Pour la soirée, c'est quand tu veux, le dvd attend sagement sur la table du salon et la porte est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMar 10 Nov 2009, 01:38

Article 2 : Morbide, moi ?

Je vois pas ce que vous voulez dire... Bon, OK, Beetlejuice, Dead Like Me, tout ça, ça m'éclate, et mon perso préféré dans les Annales du Disque Monde de Pratchett, c'est la Mort. Ok aussi, l'un de mes auteurs préférés est Edgar Alan Poe. Toujours Ok, mon texte favori est The Raven et en 2ème position, le Masque de la Mort Rouge. Mais à part ça, je ne vois vraiment pas... J'aurais peut-être pas dû dire que j'allais me chercher une assiette de viande froide dans le frigo hier midi en sortant de la salle d'autopsie ? Y a des gens que ça a choqués, il paraît...

Bon, tant pis. Oh, puisqu'on parle de la Mort, tout ça... Une petite vidéo que j'ai aimée - déjà parce que, en bonne fille bien girly qui se respecte (le premier qui me dit que j'ai passé l'âge, se prend un talon aiguille dans les fesses !), j'ai flashé sur les yeux de l'acteur principal (c'est pas humain des yeux d'un bleu pareil !), et ensuite parce que le thème m'a fait sourire. Par contre, avis aux Faucheurs éventuels : prière de ne pas ressusciter les morts une fois qu'ils sont passés sur ma table d'autopsie, je ne veux pas risquer des plaintes du genre : "l'incision en Y, là, c'était vraiment nécessaire ? non, parce que ça laisse une vilaine cicatrice !" ou "le prélèvement de cerveau, est-ce qu'on n'aurait pas pu l'éviter ? Non mais c'est que j'ai de ces trous de mémoire, maintenant... Je disais quoi, là ?"... A bon entendeur... wink

http://www.atom.com/funny_videos/at_deaths_door/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 20:43

Un nouveau commentaire

Dr. Jonathan Crane a écrit:

D'un autre côté, les morts n'ayant plus de sécurité sociale, sont-ils en mesure de faire des réclamations auprès de l'hôpital ?

Quant à la vidéo, l'idée est intéressante mais il est dommage que l'acteur n'ait pas un jeu des plus exceptionnels ... (Quant à ses yeux, je suppose que n'ayant fort heureusement pas d'inclinations envers le sexe masculin, je serais bien à mal d'en juger ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 21:21

Réponse au commentaire :
Jordy a écrit:
Un mort-vivant se préoccupe-t-il de sa sécurité sociale ? On peut se poser la question... M'est avis que les morts étant aussi vains que les vivants, ils viendraient directement se plaindre auprès de moi. Malheureusement, c'est moi le chef de service...
Quand à la deuxième partie, je ne m'exprimerai pas plus que je ne l'ai déjà fait dans l'article. Mais merci de votre intervention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 21:39

Un nouveau commentaire

Dr. Jonathan Crane a écrit:
Dans ce cas, je suppose que la seule solution se trouve dans l'ablation de la langue systématique à chaque autopsie ... Ainsi, plus le moindre problème quand aux éventuelles réclamations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 22:00

Réponse au commentaire :
Jordy a écrit:
Oooooh ! la bonne idée ! Et au pire, je les mets à saler, ça fera de la viande pour les jours de pénurie... J'adore. Je crois que mon service va adopter cette mesure de précaution très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Jordy scapelhands Left_bar_bleue31/100Jordy scapelhands Empty_bar_bleue  (31/100)

Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 22:03

Un nouveau commentaire :

Greg a écrit:
M'enfin ! tu penses que t'es morbide, miss Scalpel? je trouve tout ce que tu dis normal, moi... Puis bon, au moins t'es pas emmerdée par des patients vivants qui reviennent te voir, trois mois après, avec un flingue pour te tirer dessus.
Sinon, la vidéo... j'en sais rien pour les yeux... en tout cas, il en a, mais bon, de là à leur trouver du charme... c'est pas comme si c'était une belle paire de fesses, quoi.
A part ça, je vous laisse entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 22:36

Réponse au commentaire :
Jordy a écrit:
Toujours aussi romantique, toi... Pour te suivre sur ce terrain, je te ferais remarquer que ses fesses, on ne les voit pas des masses, sur cette vidéo ; mais dans d'autre films, par contre...
Et sinon, merci pour la "normalité", me sens moins larguée, d'un coup Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 25 Nov 2009, 22:39

Article 3 : The Raven, Metallica & consorts

The Raven, en plus d'être mon texte favori, c'est le surnom qui m'a été donné quand j'avais une petite dizaine d'années et qui m'a suivie jusqu'à la fac. Bon, faut dire aussi que jusqu'à la fin de mes études, j'avais le look grunge qui allait avec. On ne disait pas gothique, à l'époque, mais c'était quand même déjà les précurseurs. Dress code : all black, vêtements déchirés et généralement masculinisation des filles, les cheveux soit courts et en pétard, soit, dans mon cas, longs.
The Crow avant la lettre. Si bien que, quand le film est sorti en 94 (*soupir* j'avais 26 ans, déjà), on m'a accusée de copier Brandon Lee (-_-') vu que je continuais à m'habiller dans ce style-là. Avec le manteau en cuir, et tout, hein ! Je ne faisais pas dans la demi-mesure, à l'époque.

Cela dit, j'écoutais The Cure, Metallica, Led Zeppelin et Alice Cooper bien avant que ça ne soit la mode. Le volume à fond, bien entendu, comme toute ado qui se veut rebelle, à faire trembler les murs de la maison... et hurler mon père encore plus fort ! RAF, moi, je dansais. Et je jouais. Peut-être très mal - encore que personne n'ait pris le risque de me le dire... - mais à fond la caisse. Bon, maintenant, remettez-moi une guitare dans les mains, je pense que vous hurlerez à la mort dès les premiers accords, mais à l'époque c'était apparemment pas si mal. Aujourd'hui encore, si vous montez avec moi en voiture, prévenez-moi à l'avance si vous n'aimez pas ce genre de musique, parce que c'est ce que j'écoute le plus. Bon, j'ai
aussi évolué, hein, j'écoute aussi d'autres choses (bizarrement, l'un de mes morceaux favoris est l'adagio d'Albinoni... comme quoi, je fais de ces mélanges)... mais les groupes de hard de cette époque restent mes préférés quand même.

Aujourd'hui, plus personne ne m'appelle Raven, par contre, j'ai gagné le surnom - très original Rolling Eyes - de Frankenstein. Tiens, on se demande pourquoi... Arrêtez vos délires deux secondes, les gens, OK, j'ouvre les corps pour voir ce qui les a tués. OK, je prélève certains organes pour analyse. OK, j'enlève le cerveau pour le mettre à part. Mais NON, je ne me sers pas des morceaux pour recréer l'homme parfait - parce que je vous rappelle qu'à l'origine, c'était ça, le désir de Viktor Frankenstein... - et quand bien même je voudrais créer l'homme parfait... je m'y lancerais pas. Pourquoi ? Si j'avais encore un peu foi en ce qu'on m'a appris chez les bonnes soeurs et en ce que mon ex-meilleur ami prêtre voulait à tout prix me faire rentrer dans le crâne, je vous répondrais : "Parce que la perfection n'est pas de ce monde" (avec la voix de la petite fille bien sage qui répond à la question de la maîtresse en levant la main et qui va se faire piquer son goûter à la sortie comme tous les jours... ouais, ouais, je connais bien le genre). Bon, maintenant, pour être honnête, les enfants, j'ai quarante balais, je suis légiste, donc la mort, je connais, les conneries sur la vie après la mort, e tutti quanti, je vous avoue que je n'y crois plus des masses. Comme disait Woody Allen, je ne sais pas si Dieu existe, mais si c'est le cas, il nous doit de sérieuses excuses ! Après, si vous vous y croyez, c'est votre droit le plus strict, mais je ne suis pas cliente.

Où j'en étais, déjà ? Pf, ça y est, ma sénilité commence... Ah oui. L'homme parfait. Pourquoi je ne m'y lancerais pas ? Tout simplement parce que la perfection est d'un ENNUI !!! Ben oui, moi qui suis une chieuse patentée, qui n'aime rien tant qu'à critiquer, ironiser, pointer du doigt tous les petits défauts (et les gros aussi) quelqu'un de parfait, vous imaginez l'angoisse ? Un monde parfait, sans rien à redire, pas moyen d'exercer son esprit ni sa langue de vipère... Yuk ! je préfère pas imaginer, ça me donne la nausée ! et puis, je veux pas avoir l'air de dire, mais dans un monde parfait, je me retrouverais au chômage ! comme un certain nombre de personnes, d'ailleurs. Vous y avez pensé ? si le monde est parfait, si les gens le sont... alors plus de police, ni tout ce qui va avec (genre moi...) mais aussi plus de médecin, vu que plus personne ne serait malade... eeeet ouais ! ça fait réfléchir, non ? Alors moi je dis : vive l'imperfection !!!

Bon, j'arrête, j'en vois qui ont peur, dans la salle... que voulez-vous, j'ai un grain... mais c'est pas grave, je l'assume !

Une 'tite citation pour conclure :
Clémenceau vient d'écouter un jeune député talentueux.
_Beau début de carrière, jeune homme. Venez sur mon coeur !
_Monsieur le président, j'en serais flatté, mais j'ai horreur du vide !


et pour ceux qui ne connaissent pas :
The Cure ~ Burn
Metallica ~ One
Metallica ~ Nothing Else Matters
Alice Cooper ~ Poison
Led Zeppelin ~ Stairway To Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 03 Fév 2010, 15:31

Article 4 : Pause

Un petit break entre deux conneries, histoire de donner des nouvelles à ceux qui s'y intéressent, ceux qui s'en foutent, il y a un bouton rouge avec une petite croix dans le coin supérieur droit de votre écran. Merci.

Pour ceux qui me connaissent IRL - et a priori ce sont les seuls qui viennent lire mes élucubrations, ou alors vous êtes encore plus masochistes que ce que je pensais - et qui se demanderaient pourquoi depuis quelques semaines je ne suis pas derrière ma table d'autopsie, en train de squatter éhontément la machine à café du hall d'entrée comme ça m'arrive régulièrement, de rembarrer le nouveau chirurgien qui se prend pour la réincarnation de Clark Gable ou encore de passer un savon - voire un gel douche désinfectant à ce niveau - au stagiaire de son service, la réponse est : parce que je suis en "arrêt maladie". Enfin je suis arrêtée contrainte et forcée par une main explosée - là, je suis en train de dicter mon article à mon charmant ordinateur - qui m'interdit de tenir un scalpel pour les trois mois à venir, et un certain nombre d'autres joyeusetés que je ne listerai pas ici. Ceux qui tiennent vraiment à des précisions, vous pouvez toujours m'appeler ou me parler sur msn, mais je ne garantis pas de donner une réponse.
Donc bon, ne vous étonnez pas de ne pas me voir comme d'habitude, mon portable à l'oreille, le café à la main et un dossier sous le bras, c'est normal. Ne vous en faites pas, je ne suis pas encore cliente de mon propre service - ça viendra sûrement, hein, comme tout le monde, mais pas aujourd'hui ! Je suis juste cloîtrée chez moi. Bon déjà, j'ai réussi à quitter l'hôpital, c'est pas si mal, non ? Cela dit, je vous déconseille de passer, sauf si vous voulez vous débarrasser d'un hoquet tenace ou faire des cauchemars, je ressemble à peine à un être humain en ce moment. Il y a déjà plusieurs jours que je ne me suis pas vraiment regardée dans un miroir, mais je dois vaguement rappeler un habile mélange d'Alice Cooper après un concert, de Michael Jackson dans Thriller et de... Je ne sais pas... je cherche une image parlante... Anjelica Huston dans la Famille Addams, mais sans la robe ? Vous voyez le genre ? Le mélange doit être intéressant à observer, à condition d'avoir le coeur bien accroché... Je plains le psychologue qui m'a prise en charge et doit avoir cette vision d'horreur sous les yeux régulièrement. Je plains encore plus mon colocataire qui, lui, doit voir ça tous les jours !
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis toujours vivante, que je vais hiberner pendant trois mois et qu'ensuite, peut-être, vous me reverrez. Rien n'est moins sûr. En attendant, d'ici-là, ne faites pas comme moi, faites attention à vous les gens.
Amitiés
Jordy Scalpelhands

PS : J'allais oublier la traditionnelle vidéo de conclusion !!! Bon, une qui illustre bien mon moral en ce moment - et que j'écoute en boucle depuis quelques jours... Voici le thème principal de la
Liste de Schindler par le violoniste Itzhak Perlman. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands EmptyMer 03 Fév 2010, 23:19

Dora a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi!! Bon rétablissement!!
Et très bon choix de musique. Ce film est extraordinaire Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordy scapelhands Empty
MessageSujet: Re: Jordy scapelhands   Jordy scapelhands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordy scapelhands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordy's Phone
» jordy-scalpelhands@gmail.com
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jordy)
» I want to exorcise the demons from your past (PV Jordy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser