109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un demande de réinsertion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un demande de réinsertion Empty
MessageSujet: Un demande de réinsertion   Un demande de réinsertion EmptySam 03 Oct 2009, 12:00

Juste après avoir pris les clefs de son appartement Allison décidée de passer a l'hôpital pour parler de Cuddy de sa réinsertion dans son hôpital. Allison avait peur a l'idée d'y retourner car si elle avait le Princeton c'était pour changer de vie et la elle allait retrouver dans cet hôpital avec plein d'ancien de ses collègues. Quand elle se retrouva devant elle hésita un peut avant d'y entrer car dans ses profond souvenir la majorité de ses problèmes avait été causé par House et y retravailler lui faisait un peut mal. Arrivée devant le bureau de Cuddy elle prit une grande inspiration et frappa
Bonjour Cuddy je vient a l'improviste pour parler avec vous de ma réinsertion dans cet hôpital

Allison attendait patiemment la réponse de Cuddy pour lui poser ensuite quelques conditions.

J'aimerais retravailler pour House tout en aillant aussi quelques privilèges.

Allison était toujours debut devant le bureau de Cuddy et attendait appatiament la réponse de Cuddy. Elle esperait un oui de Cuddy comme ça elle n'aurait pas a chercher de travaille dans les petites annonces dans les journeaux locauts. Cuddy se leva, fit le tour de son bureau pour s'assoir comme elle avait l'habitude sur son bureau devant Cameron. Pendant un petit moment Cameron eu des remorts car Cuddy avait l'air soucieuse. Cuddy se leva de son bureau et dit a Cameron:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demande de réinsertion Empty
MessageSujet: Re: Un demande de réinsertion   Un demande de réinsertion EmptyMar 06 Oct 2009, 00:17

Cela faisait quelque temps déjà que Cameron ne travaillait plus dans l'hôpital , elle n'avait pas tellement eu de véritable explication et pourquoi elle avait voulu partir, mais c'était son choix et Cuddy n'avait pu rien y faire. La doyenne était en train de regarder des dossiers quand on tapa à la porte, elle fut d'abord tout à fait surprise de voir que Cameron était là. Elle n'aurait jamais pensé la revoir dans son hôpital , mais en même temps son mari Robert Chase travaillait encore ici. Enfin Lisa ne s'était pas tenu informé de ce qu'il en était dans la vie d'allison Cameron et de Robert Chase. Elle n'avait pas l'habitude de demander ce qu'il ce passait dans leur vie privée , parce qu'en claire ça ne regardait qu'eux. Lui faisant signe d'entrer elle fit alors un léger sourire essayant de comprendre pourquoi cette arrivée soudaine de la jeune femme.

Bonjour Dr Cameron... Votre réinsertion ?

Lisa fronça les sourcils à ses propos elle n'était pas au courant que Cameron était d'humeur à revenir, elle comptait revenir comme bon lui semble et comme ça sans prendre le temps de présenter ce qu'il en était. Bon encore elle avait de la chance c'était Cameron donc Lisa acceptait un peu plus venant d'elle que d'autre médecin parce qu'elle l'as connaissait bien.

On va y aller doucement.

Dit Cuddy en se levant elle se plaça alors devant le Dr Cameron pour essayer de bien comprendre la chose. Elle n'allait pas lui dire de repartir comme ça Cameron était un bon élément , mais était-elle assez prête pour revenir travailler avec House ? Elle était déjà parti a cause de ça sans doute et là elle revenait qu'est ce qui avait changé ?

Donc ... vous voulez revenir et travailler pour House c'est bien ça ? Et vous voulez des privilèges ? Quelles sorte de privilèges ?


Cuddy ne voyait pas ou Cameron voulait en venir à ce propos c'est vrai , elle n'avait même pas encore accepté qu'elle revienne et là elle demandait déjà de revenir avec House et des privilèges , la patronne attendait une réponse venant de la part de la jeune femme pour pouvoir poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demande de réinsertion Empty
MessageSujet: Re: Un demande de réinsertion   Un demande de réinsertion EmptyMar 06 Oct 2009, 19:00

Allison avait bien compris qu'elle allait trop vite et que déjà parler de privilèges et de dérogation était bien trop demander au Dr Cuddy. Elle réfléchie un peut puis se repris sur sa parole avant de répondre a Lisa. Sachant bien que de retravailler pour Cuddy était une superbe occasion qu'elle n'allait pas la gâcher avec des condition ridicules et puis surtout que comme c'était Cuddy le patron c'était a elle de décider si Allison avait le droit à des réclamations. Voyant que Cuddy attendais sa réponse Allison lui dit:

- Heu.. désoler je voulais plutôt dire, si je suis engager ce qui m'honorerait vraiment j'aimerais savoir il serais possible d'avoir quelques privilèges comme pouvoir retravailler avec House mais s'il va trop loin ne pas toujours respecter ses ordres surtout si ils sont ridicules!Mais bon ensuite c'est à vous de voir si déjà je peut être engager dans votre hopital.


Elle disait ça avec un grand sourire au lèvres même si elle n'était pas sur d'être engager elle l'espérait vraiment beaucoup. Elle était terriblement impatiente que de faire un marathon ne lui aurait pas faire peur. Cuddy s'avança vers elle pur lui répondre.Allison se crut revenir lors de son adolescence quand elle attendait les résultats du bac.Elle était très excitée à l idée de retravailler pour Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un demande de réinsertion Empty
MessageSujet: Re: Un demande de réinsertion   Un demande de réinsertion EmptyVen 23 Oct 2009, 12:07

Lisa écoutait ce que disait Allison, elle préférait nettement mieux ce genre de parole, elle devait surement être un peu déboussoler cela pouvait se comprendre. Cuddy allait l'accepter pour la simple raison : Cameron était vraiment un médecin essentiel pour l'hôpital.

De plus que parfois elle arrivait à donner le cas à House il valait mieux pour lui qu'il accepte de tout de manière. C'était aussi une femme très intelligente et revenir dans son équipe ne serait pas plus mal.


- Ce n'est pas avec moi qu'il faut voir dans ces cas là allez demander à House s'il est d'accord, moi ca ne me pose aucun problème Dr. Cameron.


Il ne restait plus qu'elle aille retrouver House pour lui demander s'il était d'accord, elle avait donné son avis elle était pour à savoir ce que pensait le médecin. Lisa lui esquissa un sourire tout en la regardant.

- Tenez moi au courant tout de même de la réponse de House.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un demande de réinsertion Empty
MessageSujet: Re: Un demande de réinsertion   Un demande de réinsertion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un demande de réinsertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Quelqu'un ? (Demande de RP)
» Demande d'appartement
» Demande de collocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser