109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elémentaire mon cher Watson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elémentaire mon cher Watson Empty
MessageSujet: Elémentaire mon cher Watson   Elémentaire mon cher Watson EmptyDim 17 Jan 2010, 23:49

Nom du personnage : John Watson
Ce que j'aime chez lui : sa naïveté, son cœur, ce qu'il représente dans le livre.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Je cherchais un personnage dont un ami/ennemi/personnage proche soit déjà présent, pour retrouver des liens tout prêts ;) Et puis je n'y avais encore jamais songé mais en le voyant dans al liste ça a été évident.
Ce que j'aime quand je le joue : ben euh...J'ai pas encore expérimenté ;) j'ai surtout peur de me planter lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elémentaire mon cher Watson Empty
MessageSujet: Re: Elémentaire mon cher Watson   Elémentaire mon cher Watson EmptyMer 20 Jan 2010, 20:15

Après quelques RPs, ce que j'aime quand je le joue c'est que, d'autant plus que j'en ai fait un prof de math, je m'identifie beaucoup à lui.
J'apprécie aussi le fait que je travaille sur ce que j'ai gardé en mémoire de ems lectures adolescentes de Conan Doyle, puisque je n'ai aps relu de Sherlock Holmes depuis longtemps et que ma seule rencontre avec eux ce sont les téléfilms qui passent à la télé avec le docteur Doyle et un autre docteur censé avoir inspiré Doyle pour le personnage de Sherlock Holmes, pas de Watson donc ;) ou plutôt si mais avec un autre nom.

C'est vrai que déjà quand je lisais les Conan Doyle je m'identifiais à Watson plus qu'à Sherlock qui tenait pour moi du sur-homme (encore un point commun que j'ai avec Watson tiens Smile ) et de l'incarner ici c'est un vrai plaisir.
C'est, de tous les personnages que je joue, celui qui me ressemble le plus, étonnant puisque c'est un des rares persos que je n'ai pas inventé (je suis pas fan des prédefs en général)
Revenir en haut Aller en bas
 
Elémentaire mon cher Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elementaire mon cher Watson
» Petit logis pas trop cher
» Les RPs de Watson
» Pourquoi James Watson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser