109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi James Watson ?

Aller en bas 
AuteurMessage
James Watson
Vers l'infini et au-delà!
James Watson


Nombre de messages : 308
Localisation : Appartement 806
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 250$
Réputation:
Pourquoi James Watson ? Left_bar_bleue0/100Pourquoi James Watson ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Pourquoi James Watson ? Empty
MessageSujet: Pourquoi James Watson ?   Pourquoi James Watson ? EmptySam 18 Déc 2010, 14:22

Nom du personnage : James Watson
Ce que j'aime chez lui : J'aime son caractère mi doux mi joueur. J'aime aussi la trame de son histoire, son passé et sa relation avec Helen et le reste des Cinq. Son air torturé et sa façon à lui de passer outre sa propre souffrance. Suis-je sadique si je dis aimer les personnages qui souffrent ? Hum, peut-être. Bref, j'adore aussi son petit côté "je-me-fous-des-lois-et-de-ce-que-dit-le-roi".
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Trop de choix tue le choix. J'ai choisit le premier qui me venait en tête, juré. Il y en a une dizaine d'autres que j'aurais pu choisir, mais ça a tomber sur lui et ça me convient parfaitement.
Ce que j'aime quand je le joue : Ses observations pour le moment, même si je crois que les paragraphes tuent mes partenaires de RP. Pour le reste, pas assez de RP pour le dire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi James Watson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Watson
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Rencontre mentale [PV James Watson]
» Dans Sanctuary, pour Helen Magnus et James Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser