109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Premier jour... Migraine atténuées = bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier jour... Migraine atténuées = bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Premier jour... Migraine atténuées = bonne nouvelle   Premier jour... Migraine atténuées = bonne nouvelle EmptyMar 19 Jan 2010, 05:02

Avant même d'avoir prit entièrement possession de son logement John avait du s'enquière des formalités de son nouvel emploi. Un poste aux revenus raisonnables en tant que prof d'études ingénieur. Un poste qu'il lui allait parfaitement même si l'avoir n'avait pas été aisé. Après tout, personne
ne peut vouloir d'un quinquagénaire en fin de carrière qu'on croirait près à s'écrouler dans la seconde. Mais puisque l'emploi était à pourvoir depuis longtemps on avait fini par l'engager. Évidemment pas un seul mot n'avait été dit sur son cancer et son état de santé global. John savait que ça aurait été une autre raison irrévocable de le renvoyer gentiment chez lui. Les gens n'ont que faire des mourants anonymes.

En un jour il avait donc fait la connaissance de quelque autre professeurs croisés au hasard d'un couloir et c'était présenté à plusieurs classes. Les élèves n'avait pas l'air bien terribles à moins qu'il ne s'agisse de la politesse mielleuse du premier coup d'œil... John avait déjà donné quelques cours fut une époque, mais aujourd'hui il se demandait ce que sa patience risquai. C'est qu'il y avait tout de même une différence de génération et donc d'ambiance à prendre en
compte.