109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi Effy ? oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Effy ? oO Empty
MessageSujet: Pourquoi Effy ? oO   Pourquoi Effy ? oO EmptyJeu 17 Juin 2010, 00:31

Nom du personnage : Effy-chou, aka Elizabeth Stonem.
Ce que j'aime chez elle : Le fait qu'elle ne parle pas tant que ça, qu'elle s'exprime plus par des regards, des gestes, des actes. Elle ne dit pas, elle fait. Ca peut être une qualité où un défaut. Et puis elle est jolie (je trouve), elle a des secrets,... Intéressant en somme :D
Ce qui m'a poussé à vouloir la jouer : Je viens de me taper les saisons 3 et 4 de Skins, il faut dire que je suis à fond dedans, je n'en rêve pas la nuit (mais ça ne saurait tarder). Comme j'en suis à un doigt de me dopter à ça par intra-veineuse, je me suis dit que le RP, c'était une solution plaisante xD J'ai envie de voir comment je l'interprète, comment elle réagira ici ^^
Ce que j'aime quand je la joue : A vrai dire, je ne l'ai pas encore jouée, l'avenir nous le dira. Mais je n'ai jamais joué ce type de perso, ça ne peut être qu'amusant =D
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Pourquoi Effy ? oO Left_bar_bleue31/100Pourquoi Effy ? oO Empty_bar_bleue  (31/100)

Pourquoi Effy ? oO Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Effy ? oO   Pourquoi Effy ? oO EmptyDim 18 Juil 2010, 02:47

Je pense aussi que ce choix peut être extrêmement intéressant. Le silence face et actes, c'est toujours déstabilisant face à du blabla !

Hâte de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
 
Pourquoi Effy ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser