109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jack's Blog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyVen 07 Jan 2011, 05:20

[Je sais pas si je ferais un design pour le blog. J'ai essayé, mais mes connaissances en html sont assez limitées, donc bon. Enjoy quand même.]

Oh my god !!
Non, je suis totalement sérieux. Depuis combien de temps je n'ai pas vu un ordinateur comme celui-là ? C'est si... non sérieux, ça date de combien d'année ce modèle ? Vous ne pouvez pas savoir ce que ça peut faire de retourner au temps de l'âge de pierre (c'est une métaphore hein ?) et sincèrement, être de retour ici, ça me fait du bien.
Mais où étais-tu partit ? Nulle part. Juste loin.

Au fait, je suis le Capitaine Jack Harkness (OUI, le titre est super importante) et je suis...roulement de tambour...londonien. Qu'est-ce que je fous aux États-Unis ? Bah, qu'est-ce que ça peut vous faire premièrement ?

Et oui, ceci est un blog. Mes collègues de travail qui me trouvaient gay vont être totalement réjouis de cet exercice encore plus gay.
Un peu plus sur moi ? Et bien je suis sexy, grand et ouvert à tout ;) J'ai déménagé depuis un bon moment maintenant et avoir refait ma vie au 109, (oui oui, c'est mon adresse, mais n'en attendez pas plus, ne venez pas me demander la rue. J'ai pas envie d'être envahit. Je crois pas que mes voisins ou mon coloc l'apprécieront.) et je dois dire que l'Angleterre me manque. Ou plus précisément, le Pays de Galles. Je suis peut-être de Londres, mais j'ai vécu une grande partie de ma vie à Cardiff. C'était vraiment une place superbe, si jamais vous cherchez un endroit où aller passer vos vacances, je vous le conseille. Bon...je vous conseille peut-être d'éviter la campagne...mais ça c'est une longue histoire. Que je vous raconterais peut-être un jour.

Est-ce que des gens lisent ça des blogs ? Si oui, voici quelques images de ma ville chérie.
Et Docteur, si jamais cela arrive jusqu'à vous, pensez à venir prendre le thé, à venir me dire coucou ou à venir me sermonner. Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.

Jack's Blog Mileniumcentre

Ce truc là, c'est le Wales Millennium Centre. C'est l'endroit qui a eu, très certainement, le plus d'impact dans ma vie.

Jack's Blog 15331%20Wales%20Millennium%20Centre%20and%20water%20column

Je cherche des images sur Internet et je peux vous dire à quel point tout ça fait naître de la nostalgie. C'est vraiment idiot, car il me semble que les gens que je connaissais avant me traient plus ou moins de 'connard dépourvu de coeur'. M'ouais. Je suis pas certain que c'était mes collègues ça.

See ya ! J'ai besoin d'un café...
(Quoi un anglais qui boit du café ? Ça vous dérange ?)
Rendu là dites que j'ai l'accent plus du nord ou plus du sud.
Ce à quoi je vous répondrai: Toutes les planètes ont un Nord.
(Comment ça c'était pas drôle. De toute façon ça s'adressait pas à vous. J'espère que l'autre captera le message...)

PS: Maintenant vous pouvez me trouver débile.
Oh et si vous insistez, la prochaine fois je mettrais une photo de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyVen 07 Jan 2011, 23:36

J'en reviens pas, les gens ici sont vraiment bizarres. J'ai tellement l'impression de vivre sur une autre planète. C'est pas des humains ça ! Je veux bien que le 21e siècle soit pas ouvert, mais à ce point ! Bon sang. Je suis vraiment à terre de voir tout ce qu'il y a de plus ridicule sur la Terre. Raaaaaah.

Opeeeen your miiind !!

Jack's Blog Messmer

(C'est marrant, j'ai jamais pris le temps pour de telles conneries avant. Ça me fait quelque chose à faire au moins.)

Aujourd'hui, j'ai rencontré une femme – je ne vous donnerai pas son nom, protégeons-la – et après une discussion qui ne vous regarde pas, elle m'a demandé si j'étais homosexuel ou hétérosexuel. (Tout ça parce que j'ai fait un clin d'oeil au serveur) Je suis supposé répondre quoi à ça ? Mais on s'en fout qui est à qui non ?! Je vois même pas l'utilité d'une telle question. Useless au possible. Pour vous c'est sans doutes sans importance, mais moi ça me scie en deux à chaque fois. Je fréquente qui je veux et ce que je veux non ? Bref, je suis supposé la revoir bientôt. C'est elle qui a payé la dernière fois, donc c'est moi à notre prochaine rencontre. (Ben quoi ?! J'avais oublié mon porte-feuille...)

Donc, de quoi je parlais la dernière fois ? Ah ! Oui...Cardiff. Vous savez...les images que j'ai posté la dernière fois, j'ai déjà dit qu'il m'avait marqué, mais je ne vous ai jamais raconté pourquoi.
Je peux bien dire la raison.
C'est là que j'ai rencontré un de mes amours. Qui ? Quoi ? Comment ? Pas vos affaires. (Alors pourquoi tu nous racontes ça alors ?) Pour vous emmerder.
C'est par là que je travaillais aussi. Et là où j'ai merdé. Complètement. Là où j'ai foutu ma vie en l'air.

Jack's Blog Millenniumcentre
Oui oui, encore, avouez que cet endroit est superbe. Je vais essayer de vous trouver une photo de la même place la nuit.
Jack's Blog Pd1947504

Jack's Blog 4108347419_50b2f74f06

Jack's Blog _45238019_millennium

Jack's Blog Pd1947682

Personne. Absolument personne ne pourrait imaginer tout ce qui s'est passé à cet endroit. Du moins, personne à part quelques-uns de mes amis. Je ne crois pas que je vais raconter ça ici, sauf si vous êtes sages et gentils. On ne peut refuser que très peu de choses à une belle demande !

Bon...la prochaine fois je vais essayer d'être original et de parler de Cardiff dans son ensemble et non juste du Millennium Centre.

Et j'ai envie d'aller agacer Rodoplhus... (un ami...sort of. Posez pas de questions, vous n'aurez pas de réponse)
See ya
-Captain Jack-
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Why so serious?
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 942
Localisation : Appartement 602
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1061 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue13/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (13/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMar 11 Jan 2011, 01:28

Un nouveau commentaire de Madame Rodolphus

Bella a écrit:
Rodolphus...???
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyVen 14 Jan 2011, 20:51

Captain Jack a écrit:
Madame Rodolphus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMar 18 Jan 2011, 03:03

Amy

Docteur ? On a des connaissances en commun je crois... Si vous le croisez faites moi signe, j'ai deux mots à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMar 18 Jan 2011, 03:08

Captain Jack a écrit:
Vous avez deux mots à lui dire ? Comme tous ceux qui vivent une journée avec lui. Si je le vois, je le lui dirais. Si vous le voyez, dites-lui que j'aimerais qu'il vienne me voir un peu.
Et si jamais vous voulez jouer aux dards avec une photo de lui accroché sur le jeu, je serais ravi de fournir le tableau - et la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMar 18 Jan 2011, 03:11

Amy,

Tentant mon cher, j'apporte les fléchettes ! Ca lui apprendra à laisser des gens en route !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMar 18 Jan 2011, 03:12

Captain Jack a écrit:
On se rencontre où ?
Et oui...c'est une de ses mauvaises habitudes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyJeu 24 Fév 2011, 01:07

JE SUIS PLUS CAPABLE !

Vous pouvez pas savoir comment je ne peux plus supporter le café. Je suis désolé aux amateurs, mais ici, il est tellement atroce que j'ai quasiment envie de tout recraché après l'avoir avaler. Le problème, c'est que j'ai pas le choix. Je travaille sur le café depuis de nombreuses années et ça m'a toujours permis d'éviter le sommeil, mais je n'en peux plus ! Le goût est atroce, je n'ai jamais goûté pire...

Je dis ça...mais c'est peut-être parce que je me suis habitué à une façon de faire le café qui ne se trouve pas ici...

Sinon, quelqu'un aurait un vraiment BON café à me conseiller ? Non...parce que si je veux survivre et rester éveillé, il faudra bien que je trouve un compromis. Y'a pas un gentil internaute qui pourrait faire quelque chose ? Le capitaine est totalement en crise de nerf en ce moment. J'ai d'ailleurs balancé ma tasse dans le couloir. C'est mon colocataire qui sera pas content. Tant pis, j'en ai marre quoi. Il est temps que le monde entier comprenne.


On relaaaaxe...

Je prend ça peut-être trop au sérieux.


Sinon, la vie va comme elle va. Une de mes amies a disparu. Je crois qu'elle est retournée dans son pays. Elle va certainement être contente de retrouver tous ses repères.

Ah oui, j'ai rencontré une autre fille. On s'est amuser à lancer des fléchettes sur le visage d'un homme (une photo je vous rassure) et bordel...je vous raconte ça pourquoi déjà ? Ah oui...parce qu'il pleut, que je m'emmerde, que mon colocataire n'est toujours pas rentré et parce que décidément j'adore être chiant avec vous. Si je vous assomme à coup de banalité, et bien tant pis pour vous.


Je veux faire revivre l'organisation dans laquelle je travaillais. J'en parlerais peut-être un jour.

Ciao
- Captain Jack
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue12/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (12/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyDim 26 Juin 2011, 04:55

Lunard55 à écrit :

Cher ami, je comprends ta frustration, mais j'espère que je te sers quelque chose de pas trop mal. Il faut aussi apprendre à relaxer, rien ne peu être comme tu le connais. Sinon, tu peux toujours le faire toi même. On est jamais mieux servit que par soi-même.

Malgré tout, je vois que tu t'amuses bien. J'espère que cette fois, tu n'oublieras pas notre rendez-vous lunaire cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Jack's Blog Left_bar_bleue0/100Jack's Blog Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog EmptyMer 07 Sep 2011, 21:43

Captain Jack a écrit:
Je t'adore mon loup-loup, mais...mais le café que je connaissais me manque c'est tout. Et non promis, prochain rendez-vous, je ne le manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack's Blog Empty
MessageSujet: Re: Jack's Blog   Jack's Blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack's Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de 6
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de V.Van dort
» Le blog d'un flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser