109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipes et autres regroupements de personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Equipes et autres regroupements de personnes Empty
MessageSujet: Equipes et autres regroupements de personnes   Equipes et autres regroupements de personnes EmptyLun 21 Fév 2011, 22:43

Alors je ne sais même pas si l'idée à été reprise, où si ça déjà été dit, mais voilà, je propose un petit quelque chose.

Nous avons sur le forum un nombre impressionnant d'univers différents, qui ne sont pas tous complets. Se pourrait-il que certaines personnes ayant les mêmes buts et intérêts se regroupent pour former des sortes d'équipes, de ligues, d'organisations en tout genre ?

En gros, au lieu d'avoir (par exemple) les X-men, les membres de Torchwood, les compagnons du Docteur, la Ligue des justiciers, les Mangemorts, les Heroes, Batman Robin et Batgirl, La ligue des gentlemans extraordinaires (et j'en oublie des tas mais c'est dans l'idée), simplifier les choses en ne créant que quelques équipes.

Par exemple, La Ligue des Vilains méchants pas beau, L'équipe des Gentils Bisounours, Le Regroupement des Cerveaux trop intelligents (RDCTI), bref, quelques mouvements ayant le même idéal, qui, s'ils le veulent, se regroupe dans des sociétés secrétés où ils discutent de plans contre leurs ennemis communs.

Bref, c'est une idée en passant, et pas très creusées, juste pour peut-être avancer vers de nouvelles possibilités. Excusez moi si c'est très nul ou mal expliqué, je n'ai pas l'habitude de dire mes idées ><.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Equipes et autres regroupements de personnes Left_bar_bleue6/100Equipes et autres regroupements de personnes Empty_bar_bleue  (6/100)

Equipes et autres regroupements de personnes Empty
MessageSujet: Re: Equipes et autres regroupements de personnes   Equipes et autres regroupements de personnes EmptyLun 21 Fév 2011, 22:49

Actuellement il y a trop peu de personnes de chaque univers pour recrer les ligues des films/livres/séries/comics/etc.

Cela dit créer des regroupements autres, avec éventuellement parties cachées, peut être intéressant en effet. A approfondir donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes et autres regroupements de personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echo. C'est un peu comme plusieurs personnes a la fois.
» Me, myself, I... et les autres
» Les uns, les autres... et moi (Frederick)
» Adrian Monk & les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Secrétariat
 :: Eclairs de génie et plongée en eaux troubles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser