109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me, myself, I... et les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:41

Me, myself, I... et les autres 935014Blend_Rodolphus

Sang Pur, né en 1950
Mangemort
Epoux de Bellatrix Black
Ancien Serpentard

Traits de caractère :
Fourberie, cruauté, fierté, ambition,
Pragmatisme, ruse, loyauté et idéalisme

Rodolphus a tendance à être un sociopathe quelque peu ironique.
Il méprise la faiblesse et la médiocrité.


A savoir absolument :
Rodolphus a été emprisonné à Azkaban de 1980 à 1995.
Il a toujours été la tête pensante du duo qu'il forme avec son frère cadet.


Me, myself, I... et les autres 847388Icon_RodolphusMe, myself, I... et les autres Base33Me, myself, I... et les autres Javier_bardem_059
feat Javier Bardem


Je cherche :
- des amis (quelques-uns)
- des ennemis
- des liens particuliers
- etc.

Wanna link me ?

Bon à savoir...


Avant toute demande de liens, veillez à avoir préparé deux icônes (100*100) à l'effigie de votre personnage.
Si vous avez une idée de contexte plausible, n'hésitez pas, ce sera plus simple pour moi aussi.
J'aime les liens tordus... mais restons réalistes, je vous prie.

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:43

_« Is it Love or something ? »_



L’idée du mariage ne me plaisait pas, je dois bien l’avouer. Mais lorsque j’ai su que l’élue, choisie par mes parents et les traditions, était Bellatrix Black, mon idée a tout simplement changé. Cette fille, je la connaissais à Poudlard. On ne se parlait pas plus que cela, mais j’ai eu l’occasion de la voir à l’œuvre. Une femme de caractère, intelligente, imaginative… belle à sa manière, aussi, et terriblement cruelle lorsque c’est nécessaire. Elle seule pouvait me faire tomber amoureux. Et c’est ce qui m’est arrivé. Bien sûr, nous avons eu des hauts et des bas - surtout des bas, d'ailleurs si l'on considère les quinze dernières années où nous avons tout bonnement été séparés -, mais n'est-ce pas là le lot de tous les couples ?

_« The word "Family" tastes so good »_



Les liens du sang, ce n’est pas rien. Rabastan et moi n’avons que deux ans de différence… ce qui peut expliquer qu’on ait grandi ensemble, en développant une complicité et un lien très fort. Certes, nous n’avons pas du tout le même caractère, mais il me semble que, dans les circonstances, cela s’avère un fameux atout. Lui et moi sommes pratiquement inséparables et nous avons vécu un tas de choses ensemble, notamment lors de la première guerre. C’est son existence qui me permet de tenir debout, je pense. Avoir un frère comme lui, c’est presque une bénédiction. Non seulement nous nous entendons à merveille, hormis quelques petites discordes passagères, et nous nous complétons parfaitement. Je ne sais pas trop pourquoi il n’a pas cherché à prendre femme jusqu’ici, mais cela importe peu. Tant que nous restons proches l’un de l’autre, je suis intimement persuadé que nous pouvons avoir le monde à nos pieds, quels que soient les moyens à employer pour ce faire.


Fille d'Andromeda et d'un moldu, cette fille est ma nièce. Malheureusement. Vous savez, on peut être déçu par sa famille. Et j'avais espéré, secrètement, que Nymphadora ne fasse pas comme sa mère : il fallait qu'elle revienne à la raison. Et j'étais tout à fait prêt à faire d'elle une sang-mêlée à la hauteur de ce qu'un sang-mêlé pas trop idiot peut faire. Mais non, il a fallu qu'elle rejoigne les Aurors. Ma propre nièce, détestable et détestée... Puisse-t-elle mourir jeune et ne pas se reproduire, surtout.



Drago Malefoy

Mon neveu

Drago Malefoy
[++]
Les liens qui m'unissent à Bellatrix m'unissent aussi à sa famille... et dans le cas de mon neveu par alliance, cela ne me pose aucun problème. Voilà bien un jeune homme digne de son statut. Je n'avais pas eu l'occasion de le connaître vraiment lors de son enfance, à cause de ces imbéciles d'aurors... Mais bien que l'adolescence semble être un passage un peu difficile pour lui... à moins que ce ne soit autre chose. Comment voulez-vous que je le sache? La seule expérience des jeunes que j'ai, c'est la mienne. C'est peu. Enfin, bref...
Vu la proximité qui a toujours existé entre Cissey et moi, il est quasiment normal que j'aie accepté d'assurer les arrières de Drago depuis mon "retour". Que ne ferais-je pas pour elle et Lucius, après tout ? Je suis loin d'être un exemple, mais je compte bien aider Drago à devenir un Mangemort digne de ce nom. Le patronyme qu'il porte doit continuer à briller de toute sa splendeur et si cela se fait dans nos rangs, je ne peux qu'être un allié pour mon neveu.


_« You're so dark, Master »_


Lorsque l’on croit fermement à un idéal, il est normal de faire en sorte d’agir en conséquence. J’ai rejoint les Mangemorts il y a quelques années déjà. Plus de vingt ans au service du plus puissant Mage Noir de tous les temps… Et avec lui, j’en ai appris, des choses ! J’ai toujours eu du mal à accepter sa défaite lors de la première guerre… et c’est pour faire plaisir à Bella, pour qu’elle ne sombre pas tout à fait dans la tristesse et le désespoir, que j’ai torturé les Londubat avec elle ce jour-là, comme un hommage au Maître, aussi. J’ai toujours cru en lui, en son pouvoir et en sa toute-puissance. Je suis heureux qu’il soit de retour, c’est une promesse de changement et d’un Ordre Nouveau. La grandeur du Seigneur des Ténèbres et tous les espoirs que je place en lui me poussent à accepter la situation qui a suivi la grande bataille de Poudlard, mais un jour, tout ça prendra fin et l'Ordre Nouveau sera là pour de bon !


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Ven 17 Déc 2010, 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:44

_« You're really special to me »_



Pansy Parkinson

Fille de mangemorts

Pansy Parkinson
[¤¤¤]
Pansy est une fille bien. Digne de ses parents, digne de la maison Serpentard. Je l'ai connue lorsqu'elle était toute petite -son père et moi étions ensemble à Poudlard, alors, forcément, ça aide- puis, bien sûr, avec le séjour à Azkaban, je ne l'ai pas vue grandir. Tout aurait pu s'arrêter là, j'aurais même pu avoir envie de tuer cette fille pour sa collaboration avec le Ministère... mais il se trouve qu'elle joue un double jeu. Tandis qu'elle s'agenouille devant le Ministre et sa clique, elle nous a permis, à Bella et moi, de quitter le manoir en sécurité. Bon, on est arrivés chez les moldus, mais au moins, nous sommes ensemble, et c'est peut-être le plus important. Alors Pansy, même si mon épouse l'ignore, je considère que j'ai une sorte de dette envers elle. Enfin, une demi-dette, n'exagérons pas, on est quand même chez des moldus, par Merlin !



Même si j'avais toujours cru que les moldus étaient dénués d'humour comme les elfes de maison sont dénués d'intelligence... mais j'ai eu l'occasion de découvrir la face cachée d'une moldue et cela pousse à relativiser. Hannah et moi nous sommes rencontrés par hasard lors d'une visite d'un magasin moldu où l'on pouvait voir comment ces êtres sans intérêt fabriquaient des friandises. J'y étais par ennui plus que par curiosité et c'est pour cela que je n'ai pu m'empêcher de lancer des piques et des conneries à la moldue qui nous expliquait ces trucs. Hannah Baxter était là et elle s'est jointe à moi pour ce petit jeu. Finalement, nous avons tous les deux été virés de la confiserie. Cela nous a rapprochés, autour d'un verre ou deux, et depuis, nous avons une sorte d'amitié sucrée, elle et moi. Je ne sais pas trop ce qu'en penserait Bella, mais j'apprécie beaucoup cette fille.



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation




_« We're not like everybody, are we ? »_



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation

_« You're young but... I don't mind »_


Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation


Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Mer 29 Déc 2010, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:45

_« Friends are like... oldfire whisky »_



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



_« We just met one time... or two, maybe ? »_



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:45

_« Do we know each other ? »_



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



_« So, you're someone... really ? I don't think so... »_



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:45

_« I don't like you »_



Le moins que je puisse dire, c'est que je n'aime pas ce type. Outre le fait que ce soit un ancien Bouffondor complètement déglingué (et pauvre de surcroît), ce gars-là (si on peut appeler ça un "gars") est un hybride. Mi-homme, mi-loup... Un demi-homme, ça ne vaut pas grand-chose, n'est-ce pas? A peu de chose près, c'est moins que rien... une banale créature vaguement humanoïde tout au plus.
En plus de ces tares plus ou moins congénitales, ce type est avec Tonks. Ma nièce haïe, fille de la soeur reniée de ma femme. Imaginez un peu si ces deux déchets se mettaient à se reproduire ! Quelle horreur ! enfin, l'avantage avec les animaux, c'est que ça se noie facilement...
Quoi d'autre ? ah oui, en plus de tout cela, Lupin a toujours été dans les jupes de papy Dumby et je suppose que maintenant que le vieillard sénile et diabétique n'est plus, l'hybride, avec sa grande ferveur, sa foi en l'humanité, ses grands principes et son grand coeur a dû vite s'empresser de reprendre le flambeau. Belle connerie : Greyback aurait pu lui permettre de devenir un peu plus qu'un bête hybride. Faut-il être idiot pour ne pas voir où se trouve son propre intérêt !



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



_« I hate you. »_




Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation



Prénom Nom

Surnom

Prénom Nom
[¤¤¤]
Texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 15 Déc 2010, 23:46

Et voilà, tout est prêt, vous pouvez poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 14:59

Coucou un lien t'intéresse ? Avec Bellatrix on a définis une sorte de méfiance, la même chose ? Ou autre chose ?

EDIT : c'est Pansy, je me suis plantée de compte et je viens de m'en rendre compte.


Dernière édition par Amelia Pond le Ven 17 Déc 2010, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 18:13

Moi je veut bien un lien mon petit chamalow Tadaaa amitier sucrée ? lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 19:47

@ Pansy : yep, pourquoi pas ^^ je vais lire et m'imprégner du lien que tu as avec Bella, alors

@ Hannah : pourquoi pas... reste à trouver un contexte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 20:05

Ouai scratch ben on garde la même base que notre lien Bell/Laurie mais on l'adapte pour ici scratch non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 20:16

*se voit pas dans l'album de famille*

Tonton? Me, myself, I... et les autres Tom-3-tom-felton-8434868-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 20:25

Me, myself, I... et les autres 757732


Voilà l'icone.

Sinon on peut voir à quelque chose de plus tordu, Pansy peut l'avoir aidé à échappé au ministère, moitié par crainte, moitié par soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 22:44

Hannah Baxter a écrit:
Ouai scratch ben on garde la même base que notre lien Bell/Laurie mais on l'adapte pour ici scratch non ? Shocked

Pourquoi pas... mais je vois mal Rodolphus visiter une confiserie lol A la rigueur, il peut s'être retrouvé là sans savoir comment, parce qu'il s'est paumé, puis il s'est ouvertement foutu de la gueule des moldus de la confiserie (leurs habits ridicules, etc.)

@ Drago : eh oui, mon neveu, mais cela viendra. Tu as quelque chose en particulier à préciser ? Nos personnages s'entendent-ils plutôt bien ou non ?

@ Pansy : échapper au Ministère... après la grande bataille de Poudlard, alors ? Comme Rodolphus a récupéré son épouse à moitié morte, il lui fallait un endroit sûr pour qu'elle puisse se retaper... et là, tu interviens. Cela se passe avant l'emménagement du couple Lestrange au 109... mais la méfiance de Bella viendrait d'où, en ce cas ? jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 23:21

Peut être, il faudrait lui demander ^^

Mais aussi le fait que Pansy se soit plus aussi farouchement opposé aux moldus, et qu'elle se prête au jeu du ministère, rachetant ses fautes passées. Parce qu'elle souhaite conserver une bonne position dans la société magique.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
The Good, the Bad and ME
Draco Malfoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Perdu dans un monde hostile
Humeur : Narcissico - cruelle
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: - 200 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 23:22

Sans doute une relation positive. Vu que tu es un mage noir talentueux, Drago ne peut qu'avoir du respect pour toi. Mais je suppose qu'avec l'épisode "prison", ils se connaissent peu. J'aurais ainsi entendu parler de toi par les "on dit" et les louanges de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 17 Déc 2010, 23:58

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Hannah Baxter a écrit:
Ouai scratch ben on garde la même base que notre lien Bell/Laurie mais on l'adapte pour ici scratch non ? Shocked

Pourquoi pas... mais je vois mal Rodolphus visiter une confiserie lol A la rigueur, il peut s'être retrouvé là sans savoir comment, parce qu'il s'est paumé, puis il s'est ouvertement foutu de la gueule des moldus de la confiserie (leurs habits ridicules, etc.)

Okay sa peut être une bonne base , et moi dans tout sa ? tu te moque de moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyMer 29 Déc 2010, 17:10

Hannah, je viens de t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 07 Jan 2011, 02:10

As-tu besoin d'un icône ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 07 Jan 2011, 02:27

Rodolphus A. Lestrange a écrit:
Hannah, je viens de t'ajouter Smile

Désoler du retard mrgreen je vais t'ajouter aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus A. Lestrange
Alien, va ! Education minimum.
Rodolphus A. Lestrange


Nombre de messages : 285
Localisation : Appartement 602
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 30 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyVen 07 Jan 2011, 19:09

Jack Harkness a écrit:
As-tu besoin d'un icône ?

Deux en fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Me, myself, I... et les autres Left_bar_bleue0/100Me, myself, I... et les autres Empty_bar_bleue  (0/100)

Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres EmptyLun 21 Fév 2011, 22:58

No problem :D

Me, myself, I... et les autres Elfennau_tv-dwverse-167
Me, myself, I... et les autres Elfennau_tv-dwverse-173%20(2)

Petit up parce que je sais toujours pas quoi écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, myself, I... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Me, myself, I... et les autres   Me, myself, I... et les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, myself, I... et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les uns, les autres... et moi (Frederick)
» Adrian Monk & les autres
» Equipes et autres regroupements de personnes
» S'ouvrir aux autres. une bonne chose ? [avec J.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser