109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le coffee boy a aussi des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 13:06

Ianto Jones



    Look at the stars,Look how they shine for you

    Le coffee boy a aussi des liens 282572GDL01

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    C'est surement un des hommes les plus gentils qui puissent exister, toujours à l'écoute des autres il est près a tout pour aider ses amis quitte à parfois se mettre en danger lui-même ,enfin il ne comprenait pas trop pourquoi les autres membre de l'équipe pouvait avoir autant d'adrénaline mis face au danger . Il est plutôt du genre malin et intelligent et ne se fie jamais aux apparences il repère facilement quand il y a des choses louches ,mais pas tout le temps . Il arrive à faire confiance aux gens après un certain temps et les gens peuvent la récupérer une fois ,mais pas deux .Il est très mystérieux sur sa vie et sur ses secrets ,ce qui lui a valu une fois de perdre son ex Lisa et de perdre la confiance des autres membres de l'équipe ,il lui a fallu un peu de temps avant de pouvoir la récupérer . Même s'il était plutôt du genre obéissant il lui arrivait parfois de ne pas obéir à un ordre de Jack . Il est souvent plongé dans ses pensé qui sont parfois bien noir surtout depuis qu'il est revenu sur terre . Il est plutôt du genre rancunier et têtu et ne se laisse jamais faire ,il a tendance aussi à avoir un grand souci du détail . Il est plutôt du genre effacé contrairement à Jack et parfois on dirait presque qu'il est invisible .

    « More About Me. »

    Il a 23 ans ; il est née aux Pays de Galle ; il a une soeur dont il n'a pas de nouvelle ; il ne se souvient pas comment il a pu revivre ; il adore le café surtout le sien ; mais a horreur du café des autres ; il est depressif depuis son retour sur terre ; il est Bi ; il est amoureux ; il adore jouer avec son chronomètre ; il a plusieurs cicatrice qui date de sa vie d'avant .


Dernière édition par Ianto Jones le Mer 23 Fév 2011, 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 13:07



    ♦Jack Harckness♦
    «I Love You ....»
    Au départ je ne devait juste travailler avec toi juste pour planquer Lisa ,tu a commencer a me draguer et a jouer avec moi alors pour te faire plaisir je jouait mais je faisait semblant enfin au départ ,car Lisa est morte et nos relations on évoluer d'ennemie a amoureux ,je sait que la fidélité n'était pas ton truc mais je pense que je t'ai fait changer .Tout a été gacher a cause des 456 et leur virus mortel et je t'ai quitter il y a maintenant 2 ans ,mais se que tu ne sait pas encore c'est que je suis revenu d'entre les mort . [a modifier a la fin du 1er rp]
    ♦ Peter Petrelli ♦
    « Coloc' & Ami»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Ianto Jones le Mer 23 Fév 2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Le coffee boy a aussi des liens Left_bar_bleue0/100Le coffee boy a aussi des liens Empty_bar_bleue  (0/100)

Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 16:35

MOI.
(J'ai que ce mot à la bouche je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 17:49

Bien sur , collègue , connaissance , ennemie ? dehors

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 17:54

Un lien entre deux colocs ? What a Face
Je penche sur le positif.
Peter qui ne croit absolument pas aux extraterrestres sera complètement chamboulé s'il apprend la moindre chose sur ça xD
Donc en échange de ce que tu sais sur eux (il est super curieux), il te raconte des choses sur l'évolution ? Et si tu veux pas lui dire il le lira dans ta tête quitte à te harceller x).
Donc positif ou négatif, à toi de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Le coffee boy a aussi des liens Left_bar_bleue0/100Le coffee boy a aussi des liens Empty_bar_bleue  (0/100)

Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 17:59

Avec un peu d'amélioration oui, mais essentiellement ce qu'il y avait avant la mort de Ianto. Parce qu'il faut prendre en compte que Jack a vécu depuis la mort du coffe-boy. So...j'ai l'impression qu'il va s'enfuir s'il aperçoit Ianto xD Donc l'ancienne relation, plus la nouvelle qui se fera le long du RP. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 18:55

Peter : positif bien sur mrgreen oui sa me va très bien sa .

Jack : Si Jack fuit et bien Ianto lui il a aussi changer il est devenue encore plus dépressif et invisible qu'après la mort de Lisa donc il ne saura pas vraiment comment prendre le faite que Jack s'enfuit mdr mais de toute façon ils vont retrouver leur ancienne relation qui va s'améliorer mrgreen faudrait en discuter plus en détails par mp si sa te dérange pas comme sa on met les choses au clair laughing et en même temps on voit pour le rp mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Vers l'infini et au-delà!
Jack Harkness


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 05/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 480 $
Réputation:
Le coffee boy a aussi des liens Left_bar_bleue0/100Le coffee boy a aussi des liens Empty_bar_bleue  (0/100)

Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMar 22 Fév 2011, 18:59

Aucun problème, je transporte la conversation par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens EmptyMer 23 Fév 2011, 20:58

MAJ : Ajout Jack Love love

Autre : Peter j'ai besoin de ta réponse pour mettre la description du lien mrgreen

Allez les autres venez demander des liens je mangerais personne mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffee boy a aussi des liens Empty
MessageSujet: Re: Le coffee boy a aussi des liens   Le coffee boy a aussi des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffee boy a aussi des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un Coffee Boy sur la toile ,un.
» Un toit pour le coffee boy
» liens de Spencer
» Les liens de Rachel
» Eden et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser