109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et un Coffee Boy sur la toile ,un.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Empty
MessageSujet: Et un Coffee Boy sur la toile ,un.   Et un Coffee Boy sur la toile ,un. EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:51


Je me suis acheter un ordinateur portable de la marque avec la pomme a moitié croquer (pas sur qu'on est le droit d'écrire des marques xD) . Sa fait du bien de retrouver la technologie depuis .... depuis ... euh ... sujet a ne pas aborder vous comprendriez pas .

Bref ,je vais me présenter un peut histoire de pas jouer les types anonyme et bizarre : Alors pour commencer je m'appelle Ianto Jones ,mon prénom peut vous paraitre quelque peut étrange mais c'est normal il vient du Pays de Galle ma terre natal (et oui je ne suis pas américain ) donc sa veut dire que j'ai un accent a couper au couteau ,que je parle le gallois et que je suis né a Cardiff. J'ai 23 ans mais je fait plus vieux je pense mais c'est pas grave je sait que je suis jeune et sa me va très bien j'ai toute la vie devant moi ... encore une fois ce qui me connaisse veuillez ne pas prendre en compte se que je vient de dire xD . Que pourrais-je dire d'autre ? Ah oui ,il est temps que je me trouve un travail car la vie ici n'est pas gratuite (malheureusement ) mais je ne sait pas encore dans quoi .

J'ai bien envie de vous parler de Cardiff mais sa pourrait vous saouler ,mais en même temps c'est mon blog alors je fait se que je veut xD .

Et un Coffee Boy sur la toile ,un. 403281084_8b9e783746

Voici une photo de la place Roald Dahl ,un endroit que j'apprécie beaucoup car j'y ait vécue plein de chose et puis aussi parce que on est pas très loin du port sa me permettait d'observer la mer .

Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Cardiff-bay-450x337

La on voit mieux déjà ,c'est the Cardiff Bay avec ses jolie bateaux ,d'ailleurs j'adore faire du bateau ,je me demande si il y a un port dans le coin ,il faudra que je jette un oeil au plan de la ville .

La prochaine fois je mettrait peut être une photo de moi ,quoi que se n'est pas forcement intéressant xD ,sinon ici je parlerais de ma vie ,de mes amours (quoi que sa risque d'être fort court) et de mes emmerdes ( le temps qu'il fait en se moment par exemple ,le premier qui me dit que je devrait être habituer vue que je vient du Pays de Galle ... et bien il aura raison je suis habituer a tout sa xD)

Ianto .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Empty
MessageSujet: Re: Et un Coffee Boy sur la toile ,un.   Et un Coffee Boy sur la toile ,un. EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:40

Hello again ^-^ (c'est bien je commence a maitriser les smileys vue que j'en avait jamais utiliser avant xD ) .

Aujourd'hui je suis allez en ville avec mon plan pour trouver le port et je doit dire qu'après 1 heure de marche j'ai été ravie de voir l'eau sa ma fait un petit quelque chose d'observer les quelques bateaux et les marins qui étaient la bas .

Bref j'arrête d'être sentimental (enfin pour aujourd'hui xD) ,j'ai manger dans un super restaurant et tenter de gouter le café d'ici je peut vous garantir qu'il a fini par retourner dans la tasse car a peine dans ma bouche quand j'ai gouter j'ai tout recracher tellement c'était dégoutant ,le serveur ma regarder en fronçant les sourcils probablement vexer que j'ai oser recracher son café ,mais se n'est pas de ma faute il n'y a que mon café qui me plait (par pour me venter bien sur ),et puis j'ai mes petits secret a propos du café que bien sûr je ne révélerais jamais même sous la torture j'emporterais sa dans ma tombe =D .

Je suis pas très thé non plus car je ne suis pas anglais moi ,je peut très bien me passer du thé de 17 h 00 .Sinon je suis allez manger dans un restaurant pour découvrir un peut la nourriture d'ici et je doit dire qu'ici tout est plus taille XXL ,mon gobelet de coca j'ai crue que j'allais me noyez dedans tellement il était grand ,et j'ai eu du mal a finir mon cheese burger lui aussi trop gros . Je crois que si sa continue je vais devoir me mettre a la diet' et franchement j'en ai pas du tout envie ,j'ai jamais eut besoin de le faire et c'est pas maintenant que je vais commencer ... c'était mon petit coup de gueule du jour (surement le premier d'une longue liste d'ailleurs U_U )

J'avais dit que je mettrais peut être une photo de moi cette fois ci mais je ne peut pas car je n'en ai pas ,il va donc falloir que je commence a me prendre en photo .

Ciao .

Ianto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Empty
MessageSujet: Re: Et un Coffee Boy sur la toile ,un.   Et un Coffee Boy sur la toile ,un. EmptySam 05 Mar 2011, 04:25

Bonsoir a tous

Il est 2h00 du matin et j'ai du mal a retrouver le sommeil ,j'ai donc décider d'allumer l'ordi pour poster un article sur mon blog ,par contre je me serait bien passer de la lumière aveuglante .

Je me suis réveiller en sursaut ,maudit cauchemars ,j'ai l'impression d'être redevenue un petit garçon avec les terreur nocturne que l'on peut avoir a cette age la ,dans c'est cas la on peut toujours appeler sa mère ou son père ,moi sa ne risque pas de m'arriver ,j'ai perdu les deux il y a longtemps maintenant ,et il ne me reste comme famille que ma soeur et mes neveux mais je ne peut pas allez les voire trop compliquer .

Donc je n'ai personne a qui parler de mes problèmes ,et encore moins a mon coloc car celui ci dort comme un bébé .

Bref je vais retenter de dormir et au pire je passerais une nuit blanche .

Bye .

Ianto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Empty
MessageSujet: Re: Et un Coffee Boy sur la toile ,un.   Et un Coffee Boy sur la toile ,un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un Coffee Boy sur la toile ,un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un toit pour le coffee boy
» Le coffee boy a aussi des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser