109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien ! Empty
MessageSujet: Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien !   Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien ! EmptyDim 06 Mar 2011, 21:30

Nom du personnage : Daffy Duck

Ce que j'aime chez lui : TOUT, absolument tout de A à Z. Bon okay, je développe un peu quand même x) . J'adore son sale caractère et ses défauts, c'est ce qui fait de lui un personnage aussi hilarant et excellent à la fois ! Sa cupidité, sa fourberie, sa cruauté, sa stupidité, sa folie, son imprévisibilité, ses colères et bien entendu sa malchance. J'adore les toons comme lui, qui sont bourrés de défauts, et qui font rire malgré eux. C'est pour ça que je déteste Bugs Bunny, Titi, Bip Bip, Speedy Gonzales, etc... Ces persos cités là sont trop pénibles, ils ne me font pas rire du tout, ils m'agacent vraiment au plus haut point. Donc vive les toons, comme Coyote, Grosminet, Porky, Elmer, Taz, et SURTOUT VIVE DAFFY ! Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien ! 429397

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Bah déjà pour les raisons cités au dessus x), et ensuite de pouvoir faire plein d'âneries avec lui en rp Razz !

Ce que j'aime quand je le joue :Faire des bêtises, dire des âneries, provoquer les pires méchants et méchantes et donc à se faire botter les fesses après ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous !
» Il y a des pourquoi qui sont veufs de parce que
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Daffy's tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser