109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous ! Empty
MessageSujet: Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous !   Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous ! EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:59

Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous ! Daffy_10


Salut tout le monde, je suis Daffy Duck mais vous devez déjà le savoir (et y'a intérêt !) parce que je suis hyper connu dans le monde entier. Mon charisme, ma beauté et mon intelligence hors normes éclairent la planète entière et même tout l'univers, personne n'est aussi magnifique que moi mis à part peut être mon ombre ou mon reflet. Je suis LA star des Looneys Tunes, le seul toon de la Warner qui en vaille la peine, je suis la star, la personnalité qu'il faut aduler et admirer, et le plus important est que je suis encore plus doué que ce vulgaire et méprisable lapin sans intérêt ou que cette insupportable souris mexicaine. Vous vous dites surement un machin du genre " Mais comment faites vous, oh grand et puissant sublime Mr Daffy Duck, pour être aussi parfait ? " , et là je vous réponds que c'est normal chez moi ; aussi normal et sûr et certain que l'idiotie incurable d'un certain lapin ; dès ma naissance j'étais l'être le plus réussi. Vous pouvez donc me remercier d'exister, car sans moi vous ne serez rien du tout, ah si pardon, vous seriez des larves, mais vous l'êtes déjà sûrement, heureusement dans ma grande bonté, je prends soin de vous accordez un regard et de vous parler. Ma gentillesse me perdra à coup sûr !

Il paraît qu'un roi de France avait pris le surnom de " Roi Soleil ", aha quel manque total d'imagination ! En plus il n'y a que les humains pour être autant sûr de soi et hautain ! Dites vous bien que ce roi soleil, n'est rien à côté de l'Empereur Universel, c'est à dire moi THE BEST DUCK OF UNIVERSE ! Grâce à mon esprit de déduction et ma perspicacité sans failles, je peut vous affirmer en étant sûr de ce que je vais dire à 100 %, que vous ne verrez jamais ailleurs un aussi beau et reluisant plumage que le mien, en plus mes plumes couleur ébène ( car je ne m'abaisserais pas à comparer la merveilleuse couleur de mes plumes au charbon, qui est une matière pauvre et laide pour les misérables que vous êtes ) sont cent fois plus classes et superbes que vos affreux cheveux et poils d'humains. Je vous recommande ou plutôt vous oblige dès maintenant, à acheter tout les objets importants en rapport avec moi, tels que des porte clés, des peluches, des cravates, des t shirts, des mugs, et plein d'autres choses, mais ce qu'il faut faire avant tout c'est de tapisser vos murs de posters et affiches avec mon noble et ravissant visage dessus. Vous aurez ainsi la chance suprême de pouvoir frimer devant vos amis et vos proches, car ainsi l'endroit où vous habitez sera très très classe ! Vous l'aurez sans doute remarqué, en plus d'être exceptionnel, je suis d'une modestie sans égale, et c'est normal car la perfection que je suis, l'est depuis qu'elle a été crée. Pour terminer ce beau discours que je viens de faire sur un personnage hors du commun, je tenais le plus sincèrement du monde à me remercier, car cet hommage m'a bouleverser, ému et touché au plus haut point ! Merci beaucoup moi même, je t'adore, je t'aime grand fou, épouse moi, faisons le tour du monde ensemble, allons nous baigner ensemble tout les deux dans une mer de billets, mais surtout continuons d'êtres aussi géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Blog Of Daffy, parce que je le vaut bien ! Plus que vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Daffy ? Parce qu'il le vaut bien !
» Daffy voudrait un avatar s'il vous plait !
» Vous avez dit blog ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser