109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecoute les légendes... [blog de Kayla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty
MessageSujet: Ecoute les légendes... [blog de Kayla]   Ecoute les légendes... [blog de Kayla] EmptySam 12 Mar 2011, 17:48


Écoute les légendes
qui bercent ton âme
Blog de Mrs K.


Je ne sais pas encore ce dont je parlerai ici. Peut-être des légendes qui ont bercé mon enfance et marquées ma vie. Peut-être des légendes auxquelles j'ai cru si fort que j'étais persuadée que je ne pourrai les éviter.
Ou peut-être de celles d'aujourd'hui; que je découvre et dont je m'émerveille ou qui m'inquiète...
N'hésitez pas à partager les vôtres il n'y a que de cette manière que l'on apprend

Bien à vous Mrs K.


Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Left_bar_bleue0/0Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les légendes... [blog de Kayla]   Ecoute les légendes... [blog de Kayla] EmptyVen 25 Mar 2011, 11:56

Vous avez un nouveau commentaire :

EVE a écrit:
Des légendes ? Voilà ce qui est intéressant ! Je suis très curieuse de lire la suite de votre blog.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Adam Pierson
En phase avec les Oumpa Loumpa
Adam Pierson


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 455 $
Réputation:
Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Left_bar_bleue0/0Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les légendes... [blog de Kayla]   Ecoute les légendes... [blog de Kayla] EmptyJeu 14 Avr 2011, 00:06

Adam Pierson a écrit:
Je suis fortement intéressé de voir ce que vous connaissez comme légendes ! Il y en a tant et tellement selon les cultures, les pays et les gens. Il est certain que je passerai de nouveau ici lorsque vous aurez ajouté un article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty
MessageSujet: Re: Ecoute les légendes... [blog de Kayla]   Ecoute les légendes... [blog de Kayla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute les légendes... [blog de Kayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog d'un flic
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de la Brigade SOS.
» Blog de 6
» Blog de Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser