109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi le loup??

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Pourquoi le loup?? Left_bar_bleue12/100Pourquoi le loup?? Empty_bar_bleue  (12/100)

Pourquoi le loup?? Empty
MessageSujet: Pourquoi le loup??   Pourquoi le loup?? EmptyMar 12 Avr 2011, 16:26

Nom du personnage :
Remus J.Lupin

Ce que j'aime chez lui :
J'aime tout de chez Remus! J'adore sa façon d'aider Harry dans les livres. Malgré son côté intello, quand il était plus jeune, il s'est laisser embarqué dans les mésaventures de James et de Sirius. De plus, il se transforme en loup-garou, je trouve cela assez chouette. En même temps, Remus est un homme heureux, mais aussi attristé par la vie. Il laisse des chances à tout le monde et essaie tant bien que mal de mettre son point de l'avant. Il est tellement attachant et en plus, il a toujours du chocolat dans ses poches!!! What a Face

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :
J'ai joué plusieurs fois Remus, autant à l'âge de Poudlard, qu'à l'âge adulte et il parait que je le rend bien. J'aime le joué, car les scènes de transformation m'inspirent énormément. J'adore décrire la douleur qu'il peu ressentir. De plus, il est joyeux et attristé à la fois, donc ça me donne de l'inspiration pour décrire ses émotions.
De plus, comme ceux qui jouent Tonks et Sirius, la mort de Remus m'a vraiment touchée! Je trouvais cela tellement injuste pour lui! Il n'a pas eu une vie facile et c'est lorsqu'il se mari et qu'il ait un enfant qu'il meurt. Je ne voulais pas le voir partir, alors ce forum me donne une opportunité de le faire revivre dans mon imagination et de voir comment pourrait être sa vie avec sa femme et son fils (le topic va venir, c'est sûr!!!)
Un point que je trouve aussi important, c'est un de mes personnages favoris. Lui et Fred Weasley ont conquis mon coeur dès le départ. Je ne sais pas ce que srait Harry Potter sans Remus. Il ne serait probablement plus en vie dès le troisième livre!!

Ce que j'aime quand je le joue :
Comme j'ai dis plus haut, j'adore décrire les scènes de transformations. Je ressens toute la douleur qu'il doit ressentir. Il a aussi une âme tourmentée. Sa vie n'a pas été facile donc sa donne de la description pour ses émotions et sur son apparence aussi. De plus, le fait qu'il fait de la magie est aussi intéressante, comme ça, il peu tout faire avec sa baguette, tant qu'un moldu ne le voit pas faire xD Puis comme il avait déjà Tonks et Sirius sur le forum, cela donne la chance de faire des retrouvailles assez émouvantes!!

J'espère que vous avez compris pourquoi j'aime Mumus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le loup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations du loup-loup
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» L'agenda du loup
» Pourquoi Six ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser