109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur EmptyMer 20 Avr 2011, 01:22

Bonjour bonjour.
Je n'osais pas déranger par MP un modérateur, je viens ici pour poser la question.
Je suis un peu embêtée. J'aurais dû m'en douter en prenant un personnage de ce type. Je m'explique.
Pöur mon second compte, J'ai pris un personnage scientifique (de haut vol, qui plus est). forcément, il doit avoir un travail dans le domaine en question. Si je reste fidèle à l'esprit du personnage sans le trahir, il pourrait être par exemple prof de Physique; d'aéronautique ou encore professeur à l'école d'ingénieur (ce qui serait l'idéal).
Là où réside mon problème...C'est que je suis une bille en ce qui concerne les sciences (littéraire pure souche...).
Pensez-vous que ça puisse être gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur NJ
Cowabungaaaa!
Administrateur NJ


Nombre de messages : 1374
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Humeur : Dépend des membres
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 185 $
Réputation:
Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Left_bar_bleue0/100Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty_bar_bleue  (0/100)

Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Re: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur EmptyMer 20 Avr 2011, 01:51

Plusieurs sont professeurs, mais je ne sais pas si tout le monde a des connaissances en cette matière.
Si cours il y a vraiment, je crois que de simple recherches sur internet seront suffisantes et personne ici ne sera en droit d'y redire quoi que ce soit.
Nous ne sommes pas sur un forum professionnel, mais un forum RPG. Donc en mon cas, je ne crois pas que ce soit réellement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J.Lupin
Why so serious?
Remus J.Lupin


Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Appartement 705
Humeur : Moyenne, disons qu'il manque des choses à ma vie...
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 3115$
Réputation:
Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Left_bar_bleue12/100Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty_bar_bleue  (12/100)

Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Re: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur EmptyMer 20 Avr 2011, 06:53

Je suis d'accord avec Holmes. Si c'est vraiment nécessaire qu'il fasse des cours, alors oui, il faudrait avoir une base (recherche sur internet comme dit le détective) et sinon, les gens autres membres comprendront bien. Il n,est pas vraiment nécessaire de faire comme si tu connaissais tout.

alors, moi je n,y voit pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Left_bar_bleue6/100Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty_bar_bleue  (6/100)

Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Re: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur EmptyMer 20 Avr 2011, 07:29

Idem, de toute façon tu peux poster à l'université (je te conseille l'université militaire je manque de personnel) sans poster des cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Re: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur EmptyMer 20 Avr 2011, 11:25

Merci beaucoup pour votre réponse Smile Ca me rassure pour mon jeu.

Pour l'université militaire, ca risque de réveler les mauvais instincts du concerné mais ça peut être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty
MessageSujet: Re: Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur   Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un RP avec Six ?
» Anna, pour vous servir (oui, mais avec quelle sauce ? )
» Quelqu'un pour RP avec un magnifique robot blanc aux yeux bleus ?
» Nom de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Un peu perdu ?
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser