109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour un RP avec Six ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? EmptyMer 06 Juil 2011, 16:46

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => Peu m'importe. Six est professeur de psychologie, ancien agent secret et ancien Prisonnier alors celui que ca tente... lol
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => Une par topic de préférence (vu que les gens avec qui j'en commencent tombent comme des mouches, je préfère réduire les risques ! lol Mais n'ayez crainte, je ne porte pas la poisse !)
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Tout dépendra du/de la partenaire !
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => un ou deux ! pour le moment je n'ai pas beaucoup de travail donc autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? EmptyJeu 21 Juil 2011, 12:19

Je suis partante, si cela est possible. Jenny n'est ni un agent secret, ni une ancienne prisonnière, mais en tant que guerrière parfaite, elle devrait pouvoir s'entendre avec Six, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? EmptyVen 22 Juil 2011, 17:18

Je ne connais pas trop ton personnage, mais si Six peut faire un RP avec un démon et une fantôme, il peut en faire avec n'importe qui (surtout une charmante jeune femme !) ! lol
Là je pars à la campagne pour me rapprocher de mon taf demain (ouh la flemmarde ! lol). Je rentre à la "Capitale" dimanche en principe, donc je pourrai me connecter sans problème. (mon iphone est un peu lent sur internet à la campagne lol)Tu as une idée d'un sujet ou d'un lieu pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? EmptyLun 25 Juil 2011, 13:29

Et bien, je propose un lieu commun de l'immeuble comme la laverie ou l'ascenseur...Quelque chose dans ce goût là. Par contre pour le sujet...Je suis pas très douée pour trouver une bonne idée alors si tu en a une ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? EmptyLun 25 Juil 2011, 15:53

J'ai posté le premier message à la Laverie, avec de quoi démarrer une "conversation"... Ralalla, Six se sacrifie pour le bien du topic ^^ lol A toi de jouer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour un RP avec Six ?   Quelqu'un pour un RP avec Six ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour un RP avec Six ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail pour mon personnage contradictoire avec le joueur
» RP avec Obi
» Quelqu'un pour RP avec un magnifique robot blanc aux yeux bleus ?
» Un rp avec le roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser