109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ravi de faire votre connaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 11:52

Like a Star @ heaven Type de personne recherché? (si vous voulez des adultes, des étudiants, etc.) => N'importe qui. Tant qu'il a pas trop envie de le jeter en bas de sa chaise.
Like a Star @ heaven Nombre de personne(s) ? => J'aime bien quand c'est nombreux, mais une seule me convient aussi
Like a Star @ heaven Emplacement du rp? => Plus à l'intérieur. En tout cas pas dans la forêt ni autre où c'est difficile d'accès. Il est en chaise-roulante quand même...
Like a Star @ heaven Nombre de RP voulu? => Un seul pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue6/100Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (6/100)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 12:00

Helen Magnus serait ravie de RPter avec toi je pense, vu que vous avez des ambitions communes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 12:44

Ce serait un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue6/100Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (6/100)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 12:58

Que dirais-tu de passer au Sanctuaire ? Je te laisse démarrer ou tu preferes que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 13:00

Je peux démarrer si tu veux Smile Et oui pour le Sanctuaire. Tant qu'il n'y a pas d'escaliers à monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue6/100Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (6/100)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 13:32

Euh...non, y a des ascenseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 13:34

Je parlais pour entrer xD Je crois pas que les ascenseurs vont jusqu'à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Je veux vivre un conte de fées
Helen Magnus


Nombre de messages : 132
Localisation : Appartement 804
Date d'inscription : 09/01/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 780 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/100Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/100)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 13:46

Pour entrer c'est un large pont amovible donc pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyDim 12 Juin 2011, 13:47

Voilà qui règle la question Smile

https://roommates.1fr1.net/t2436-decouverte-du-sanctuaire-helen-magnus#48011 ici très chère au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyLun 13 Juin 2011, 12:01

De nouveau sur le marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyLun 14 Nov 2011, 06:13

Hum, je dois répondre à Jenny, mais puisque mes topics avec Magneto et Wolverine sont malheureusement en suspension, je suis de nouveau ici à quémander un topic.

Si vous avez un scénario ou une idée proposé, sinon on ira avec l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyLun 14 Nov 2011, 13:14

Moi je suis très tentée de faire un RP avec toi, j'aime beaucoup le Professeur Xavier, c'est un des personnages que je préfère dans l'univers Marvel avec Magnéto, et je pense qu'il serait très intéressant de faire un topic ensemble étant donné que ton personnage, malgré ses grands pouvoirs de télépathie, ne pourra aucunement lire dans les pensées du mien qui est un robot et donc qui a des "pensées" très différentes que celles des humains. Qu'en penses-tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 16:55

Tu aurais une idée de départ ? (et oui, le vide qu'il va ressentir risque de le déboussolé un peu)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:05

Non je n'ai pas spécialement d'idée de départ mais je suis ouverte à toutes propositions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:15

Nous irons avec l'inspiration. Je peux te demander de le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:18

Pourquoi pas ? As-tu une préférence pour le lieu ou pas du tout ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:22

Tant que ca va avec le fait qu'il est en chaise roulante tout me va. (Dans le fond faut qu'il puisse l'atteindre sans devoir faire installer des rockets sur sa chaise)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:26

D'accord, je rédige ce soir et je poste demain matin si tout va bien ^_^

(Hi hi j'imagine trop bien un jet-pack sur la chaise roulante XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:27

D'accord !

(Plus t'avances dans les comics, plus sa chaise s'améliore. À la fin, elle peut voler, donc bon. Mais vrai que des rocket ça doit être intéressant.)
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyVen 18 Nov 2011, 10:10

=> https://roommates.1fr1.net/t2801-to-be-or-not-to-be#54667 <=

Ta-daaaaa ! En espérant que cela te convienne ^_^


EDIT du 10 décembre 2011 :

Étant donné que ça fait pratiquement un mois que tu ne te décide pas à répondre alors j'en conclus que cela ne te convient pas, j'ai donc proposé à quelqu'un d'autre de répondre. Si tu veux toujours faire un RP avec moi, je pense qu'il est préférable que cela soit toi qui commence, merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Invité
Invité
avatar



Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyLun 02 Jan 2012, 23:24

J'avais simplement pas vu ta réponse. Bonne continuation sur ce forum.
(Juste noter, que si ça ne m'avait pas convenu, je n'aurais pas garder le silence pendant un mois, je t'aurais plutôt envoyé un MP pour te dire clairement que ton poste ne me convenait pas.)

Voilà pour régler le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Ravi de faire votre connaissance Left_bar_bleue0/0Ravi de faire votre connaissance Empty_bar_bleue  (0/0)

Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance EmptyMar 03 Jan 2012, 10:20

Pour être certain de ne pas manquer les nouveaux messages il existe une option "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite des sujets mais bon ce n'est pas grave et, comme je l'ai dit plus haut, si tu veux toujours faire un RP avec moi, je pense qu'il est préférable que cela soit toi qui commence cette fois, voilà voilà, en te souhaitant une bonne année =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Contenu sponsorisé





Ravi de faire votre connaissance Empty
MessageSujet: Re: Ravi de faire votre connaissance   Ravi de faire votre connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi de faire votre connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» [A lire] Faire une demande de RP
» Pour quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
Le Hall d'entrée
 :: Demandes de RP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser