109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:03

Like a Star @ heaven Pseudo : Elizabeth Bennet
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 705
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Jenny (je viens de la prévenir par mp ^^')
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Pour commencer , Elizabeth n'a plus les moyens qu'elle avait avant et il est bien plus facile de vivre à deux. Ensuite , elle supporte très mal la solitude depuis la perte de ses proches.


Dernière édition par Elizabeth Bennet le Jeu 18 Aoû 2011, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Left_bar_bleue6/100Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty_bar_bleue  (6/100)

Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:25

Alors, en dispo tu as Remy Lebeau, Jean Grey, Barney Stinson, EVE ou encore Sirius Black, plus ceux que j'ai oublié ;) je te laisse contacter ceux qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:34

Désolé de m'interposer mais je crois que EVE souhaite rester seule ( Et victor Aussi ) Au cas ou leur compagnon de vie arriverait sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Left_bar_bleue6/100Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty_bar_bleue  (6/100)

Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:47

Faudra qu'on code ça, sinon on s'en sortira pas ;)
Merci Ichabod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyMar 16 Aoû 2011, 18:50

D'accord , je contacte par mp et je modifie ma demande =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:49

Désolée pour le double post =S

Je viens de demander à Jenny pour la collocation et elle a accepté =) Donc j'ai modifié ma demande ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Willy Wonka
Supercalifragilisticexpialidocious
Willy Wonka


Nombre de messages : 1808
Localisation : Appartement 801
Humeur : Excellente !
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 501 $
Réputation:
Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Left_bar_bleue6/100Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty_bar_bleue  (6/100)

Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  EmptySam 20 Aoû 2011, 10:29

Si Jenny est OK moi aussi, je note ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty
MessageSujet: Re: Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]    Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un endroit où vivre [Elizabeth Bennet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est donc cet endroit ?
» Les Rps d'Elizabeth
» Elizabeth Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser