109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les relations du monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptyMer 14 Déc 2011, 11:37

Les êtres chères

Il existe peu de gens qui puisse affirmer connaitre Johann Liebert mieux que ces gens là.
A ce jour, eux seuls ont découvert la clef du mystère de la "Villa des roses", la signification du livre "Le monstre sans nom" et la véritable identité de Johann.

Les relations du monstre Qb6lzb10
Nina Fortner
Sœur jumelle de Johann.
Peut être la seule personne à le comprendre tout
fait et très certainement l'une des rares pour qui
Johann ferait tout. Elle est une partie de lui autant
que lui est une partie d'elle. Et qu'ils le veuillent ou
non, il en sera toujours ainsi.
"Je suis toi et tu es moi..."

Les relations du monstre H7t9v810
Docteur Kenzo Tenma
L'homme qui c'était donné pour
mission de tuer le monstre mais
qui par deux fois à finalement
décidé de le sauver.
Johann à un immense respect pour cet homme,
celui qui n'a vu en lui que le petit garçon qu'il
était et non le monstre d'on parlaient les livres
de contes. Lui seul devait vivre pour se débarrasser
de Johann... Mais les choses ne se passèrent pas
comme elles étaient prévues...
"Vous êtes comme un père pour moi..."


Les amitiés .

Difficile de savoir si Johann peut vraiment avoir une certaine sorte d'affection pour quiconque. Le fait est qu'on le voit souvent avec ces gens là et qu'il prend un certain plaisir à partager une conversations avec eux... Mais qu'en serait-il s'ils savaient à qui ils avaient vraiment affaire?

Les relations du monstre Mzpukz10
Amanda Young
Le monstre ne sait presque rien d'Amanda
mais il n'a fallu qu'une rencontre pour éveiller
son intérêt. Les esprits torturés sont bien
plus fascinants que les gens sans histoires...
et capables de tellement plus...
"Moi non plus je ne suis pas quelqu'un de fréquentable..."


Les alliés

Le monstre a un certain pouvoir sur les imprudents. Il n'est pas toujours bon d'en faire parti.


Les poursuivants.

Personne ne devrait se méfier d'un jeune homme visiblement sans histoire qui se conduit de façon aussi impeccable. Pourtant il y a des gens qui ne sont pas dupe, qui parfois se rapproche dangereusement de la vérité... Johann mets un point d'honneur à garder un œil sur eux.


Les autres


Les êtres qui font parti de son environnement sans représenter une menace quelconque, sans le fasciner pour autant.


Dernière édition par Johann Liebert le Lun 02 Jan 2012, 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptySam 17 Déc 2011, 17:07

Hmm.. J'aimerais bien un lien entre Amanda et Johann.. Même un tout petit. Johann est un personnage qui m'intrigue beaucoup, et qui intrigue et énerve énormément Amanda. Je ne sais pas trop quoi te proposer, peut être un lien simple qu'on pourra définir à la fin de notre sujet et qui pourrait avoir la posibilité d'évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptyLun 19 Déc 2011, 05:45

J'allais te le proposer!

Amanda n'est pas tout à fait le genre de personne à se laisser embarquer par Johann mais celui-ci pourrait la trouver intéressante. Assez pour mieux la considérer que la plupart des gens. Assez peut être pour tenter de temps en temps de percer son secret sans y parvenir vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptyLun 19 Déc 2011, 15:34

Ce serait donc un lien assez réciproque, donc. Amanda va très vite être obsédée par le fait que Johann lui ai dit qu'il n'était pas fréquentable, et donc elle va également chercher à percer son secret. Mais, vu le caractère de l'un et de l'autre, j'imagine très bien que ça puisse assez rapidement devenir un jeu à la fois très amusant et très énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptyLun 19 Déc 2011, 21:22

ça me semble parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre EmptyMer 21 Déc 2011, 21:05

Hé bien, je t'ajouterai lorsque nous aurons terminé notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations du monstre Empty
MessageSujet: Re: Les relations du monstre   Les relations du monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de EVE
» Relations de Tom
» Les relations de 6
» Relations (s'il en est)
» Les relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Tout pour le RP :: 
Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser