109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] Empty
MessageSujet: Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus]   Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] EmptyMar 28 Fév 2012, 02:46

(suite de ce message : De retour avec Irène)


-----------------


Severus ne sentait aucune angoisse. Il regardait avec attention le magnifique bâtiment qui se trouvait devant lui. Massif. Haut. Fréquenté. DE nombreuses fenêtres. Certaines avec des barreaux. Hermétique aux assauts extérieurs. Toute personne normalement constituée aurait renoncé devant l'idée de pénétrer cet établissement public pour y dérober quelque chose. Il faudrait être fou pour commettre un crime dans un commissariat.
Mais Severus n'était pas un être comme les autres. C'était un sorcier, qui avait connu des lieux nettement mieux protégés que ça ! Ce commissariat souffrait de la comparaison avec Poudlard ; ou pire : la banque sorcière de Gringotts. Tous les deux piégés par des créatures magiques et des sorts terrifiants, souvent mortels. Retrouver cette baguette ne devrait pas être trop difficile. a priori.

Néanmoins Severus ne souhaitait pas trop utiliser sa magie. Il ne voudrait pas donner l'éveil à ses éventuels ennemis aux alentours. Comme....Bellatrix Lestrange, pour ne citer qu'elle. Et puis faire appel à la sorcellerie dans une ville qu'il ne connaissait pas encore beaucoup, ce n'était pas très prudent. Mieux valait garder pour soi quelques avantages en cas de nécessité. L'effet de surprise.

Lui qui n'accordait jamais de confiance à quiconque allait finalement laisser reposer toute l'opération sur les épaules frêles de la jeune femme qui l'accompagnait. Il ne la connaissait que depuis une heure, depuis qu'elle lui avait proposé de l'aide sur la place où il avait atterri.
Dans sa manie qu'il avait d'analyser les gens, il avait détecté chez cette femme quelque chose qui ne la rendait pas commune; son assurance, sa façon de se tenir. Ses paroles mesurées, intelligemment pensées avant de discourir à tort ou à travers. Il ne savait pas ce dont elle était capable, mais elle serait un excellent complice pour leur petite affaire. Restait à connaitre ses compétences réelles, et surtout si elle n'était pas du genre à réclamer en échange des choses mirobolantes. Il en était même à songer que si elle tentait de le doubler, après qu'il eut récupérer sa baguette, il lui jetterait le sort de l'oubli, afin qu'il s'enfuit sans crainte des conséquences.

Son regard quitta enfin le bâtiment afin de se poser sur la jeune femme aux vêtements d'une autre époque.

- Comment souhaitez-vous aborder la chose ?
[C]
Revenir en haut Aller en bas
Irene Adler
Vers l'infini et au-delà!
Irene Adler


Nombre de messages : 484
Age : 165
Localisation : Au numéro 302, où d'autre?
Humeur : plutôt bonne.
Date d'inscription : 07/07/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 1230 $
Réputation:
Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] Left_bar_bleue0/0Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] Empty_bar_bleue  (0/0)

Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] Empty
MessageSujet: Re: Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus]   Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus] EmptyVen 09 Mar 2012, 23:13

Irène avait silencieusement conduit le professeur Rogue au poste de police et maintenant encore, il se tenait à ses côtés, étudiant lui aussi le bâtiment. Il semblait perplexe. Et il y avait de quoi. Le commissariat, un bâtiment d'une hauteur impressionnante entièrement tourné vers l'efficacité, en imposait. Ses grandes fenêtres grillagées, ses caméras de surveillance, ses nombreux agents postés ça et là... Récupérer un objet comme une baguette, sans doute entreposée dans les archives, donc au sous-sol ne serait pas la mission la plus simple que l'aventurière avait connue. Mais ce n'était certainement pas la plus complexe !
Irène ne croyait pas à la magie, ou du mois elle n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Alors elle préférait compter sur ses propres talents et se réserver l'aide du professeur comme un plan de secours, ou quelque chose dans le genre. L'ancienne actrice regarda son compagnon d'infortune. Il ne payait vraiment pas de mine... Elle se demandait bien sur quelles compétences il pourrait s'appuyer en cas de pépin. Elle aurait même presque eu envie de se mettre en situation délicate pour le savoir... Presque. Après tout elle ne faisait tout cela que pour le sport, alors autant qu'il y en ait un peu... Mais cela devrait attendre, Severus s'adressait à elle, curieux de savoir la technique qu'elle souhaitait employer.


- Eh bien je pensais peut-être attendre la nuit pour s'infiltrer dans le bâtiment, mais ces fenêtres ne nous rendraient pas la tâche facile et je crains que cela prenne du temps, ce qui à votre mine n'est pas dans nos possibilités. Alors je propose, à tout hasard de faire un repérage. Je vais tout simplement me diriger vers l'accueil et prétendre rendre visite à un prisonnier. Je voudrais d'abord vérifier quelque chose, vous pouvez m'attendre là si vous le souhaitez, ce ne sera pas long.

[HJ : tu n'as qu'à m'envoyer un mp pour me dire si tu veux m'accompagner et poster ou si je fais directement mon petit tour et que je reviens te voir]
[C]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les talents cachés d'Irène Adler [pv avec Severus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus... why?
» All Souls' Night (Severus & Olaf)
» GSM-cheminette de Severus Snape
» Carnet de bord de Severus Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser