109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personne n'a jamais compris pourquoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Personne n'a jamais compris pourquoi... Left_bar_bleue0/0Personne n'a jamais compris pourquoi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Personne n'a jamais compris pourquoi... Empty
MessageSujet: Personne n'a jamais compris pourquoi...   Personne n'a jamais compris pourquoi... EmptyLun 01 Oct 2012, 14:48

Nom du personnage :Usopp

Ce que j'aime chez lui :Les fans de One piece ont tendance à me poser la question. Il y a tellement de personnages plus emblématiques et plus charismatiques...Surtout que souvent, il est insupportable. Au début de ma lecture, j'avais moi-même du mal. Et puis au fur et à mesure je m'y suis faite, je l'ai trouvé attachant, excentrique, et aussi imparfaitement humain. Peut-être aussi je me reconnais dans certains de ses aspects.

Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer :Déjà, parce que c'est ma grosse période One Piece. J'avais hésité entre lui et Sanji (cuisto dragueur invétéré). Mais déjà, j'ai le don de choisir les personnages difficiles, peu connus ou peu populaires. Surtout, il a un caractère assez proche de celui de Zorglub, un de mes rôles précédents et sans doute l'un des plus jubilatoires que j'ai pu faire depuis que je fais du RPG.
I

Ce que j'aime quand je le joue :Son imagination débordante permet justement de faire des choses délirantes qu'on ne peut pas faire avec un personnage plus sérieux. L'intérêt du personnage aussi dans le contexte du 109 : quelqu'un qui a peur de tout et qui doit se retrouver loin de ceux qui le défendent ; il va être forcé d'évoluer vite, et c'est ça tout le sel du jeu. Et son côté dépressif, qui est amusant à faire. On peut passer du drame à la comédie en moins de deux réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'a jamais compris pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un tueur psychopath que personne n'aime?
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Non non, je ne tuerai personne, promis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser