109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsène Lupin
New New New Member
Arsène Lupin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2014

Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.   Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. EmptyJeu 14 Aoû 2014, 18:34

Bonjour,
Je suis un nouveau membre, et je souhaiterais prendre le personnage d'Arsène Lupin.
Seulement, il est dans les "attendus", et il est précisé que pour plus d'informations, il fallait contacter Gregory House.
Et comme je viens d'arriver, je suis dans l'impossibilité de lui envoyer un message. Je me permet donc de poster la fiche directement.
Merci d'Avance.


Votre arrivée au 109

Fiche de présentation





    Identité


Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Url de votre image (200*320px) Nom : Lupin
Prénom(s) : Arsène
Surnoms : Aucuns surnoms, mais de nombreuses identités différentes, comme Raoul d'Andrésy, Paul Sernine, Luis Perenna...
Date de naissance et âge : Il est né en 1874. Sans connaître son age exact, il doit avoir entre 35ans et 45ans.
Sexe : Homme.
Profession : Gentleman-Cambrioleur.




    Physique


Description physique de votre personnage : Comment décrire le physique d'Arsène Lupin ? Il est maître en l'art du grimage et du changement d'identité.  On peut croiser un vieil homme bien habillé, un paysan, un druide ou un explorateur, il peut être Arsène Lupin !
Il a milles visages, et milles vies. Il fut empereur, on l'a crut mort, il était chez de la Sûreté. Est il brun, blond ? De quelles couleurs sont ses yeux ? On sait juste que, naturellement, c'est quelqu'un d'élancé, et d'élégant. Il a une force rare, dû à ses entraînements quotidiens, et aux savoirs en savate qu'il détient de son père. Mais le vrai visage d'Arsène Lupin est un mystère....



    Titre de la fiction dont est tiré votre personnage : "Les Aventures Extraordinaires d'Arsène Lupin".Auteur : Maurice LeBlancAnnée : Première nouvelle : Juillet 1905.Avatar : Broken Tsubasa





    Caractère



Qualités : Arsène Lupin est voleur, mais il est quelqu'un de bien. Honnête, il s'efforce à ne voler que les riches, et a un certain patriotisme, qui le pousse à offrir certains trésors à la France, comme la Pierre-Dieu, ou le trésor des rois.
Il tient toujours ses promesses, et réussis toujours ce qu'il entreprend. Il écrit dans une lettre qui dérobera à minuit un diadème ? Le diadème disparaîtra à minuit. Son ingéniosité, son esprit, et sa très grande volonté, il en dispose plus que le citoyen simple.
C'est également un gentleman, qui respecte et aime les femmes. Il apprécie pouvoir leur venir en aide et leur offrir sa protection inintéréssé.
Défaut : Son insolence, qui est une qualité, peut quelques fois se transformer en défaut, qui le met en danger à trop vouloir amuser la galerie et les lecteurs de l’Écho de France. Ne pas s'enfuir alors que les policiers sont entrain d'arriver, pour "prononcer des paroles historiques", ou, une fois l'adversaire convaincu de sa supériorité, lui expliquer que c'est du bluff, cela fait partie du danger et des risques qui apprécie.
Il peut également monologuer d'un succès qui l'emplit de joie, quitte à un peu exagérer, et se vanter.
Goûts : Arsène Lupin aime l'art, c'est un esthète. Que soit la Joconde, qui est d'ailleurs en sa possession, ou la littérature, il trouve une certaine inspiration pour la solution de l'énigme, dans les œuvres, en général.
L'Aventure, est également une passion pour lui. Être incertain jusqu'à la dernière minute, et que tout bascule sans s'y attendre. Essuyer les échecs, avant que le Destin éclaire sous ses yeux l'obscure affaire.
Il aime les risques qu'il peut prendre, et le public aime son héros.
Phobies : Il n'a pas vraiment de phobie, mais penser qu'un jour, il fasse couler le sang, que les événements le fasse tuer quelqu'un, lui fait horreur. C'est certainement une de ses plus grandes craintes.
Évolution par rapport au contexte de départ : Aucunes évolutions, je crois, ni physique, ni mentale. Arsène Lupin a toujours voler, mais quand il essaya d'avoir une vie "normale", le Destin en décida autrement. Empereur de Mauritanie, il se voyait en face de la France, comme égal, il dû céder son royaume.
Il est maître de l'Aiguille Creuse ? Il l'abandonnera, ainsi que tout les trésors y étant. Donc, de l’œuvre de Maurice LeBlanc et son arrivé à 109, il évoluera le moins possible.



    Biographie



Résumé/synopsis de votre histoire de référence :
Arsène Lupin est né en 1874, à Blois. Son père, professeur de savate et de boxe française, qu'il enseignait à son jeu fils, était en réalité un escroc. Il fut arrêter, puis emprisonné aux États-Unis, où il mourut. Henriette Lupin reprit son nom de jeune fille et alla travailler chez un cousin éloigné, les Dreux-Soubise, qui possédaient le célèbre Collier de la Reine.
Il fut volé avec une prouesse incroyable. C'était Arsène Lupin, il avait six ans. ("Arsène Lupin, gentleman Cambrioleur.") Il grandi, étudia le grec, le latin, la dermatologie, le droit, la magie. Il volait pour vivre, désormais sans famille, si ce n'était sa nourrice Victoire. Il rencontra Clarisse d'Etigues, qui fut sa maîtresse. Il voulait l'épouser, mais suite à des événements qui s’enchaînèrent, il rencontra la comtesse de Cagliostro. ("La comtesse de Cagliostro.")
Ils furent amants, et adversaires, pour découvrir un fabuleux trésor laissé par les abbayes. Suite à cela, Arsène Lupin abandonna la Cagliostro, qui avait organisé des meurtres pour essayer de parvenir à son but. Il épousa Clarisse qui décéda en ayant un garçon, Jean.
La Cagliostro l'enleva pour se venger, et alors, Lupin qui cachait à sa femme son activité de voleur, devint Arsène Lupin, tel qu'on le connaît, laissant sa carte sur les lieux de ses cambriolages, rechercher par toutes les polices de France, plus de cinq cents vols connus, et le point de commencement et de fin de nombreuses Aventure, tel que le pic d'Etretat, coffre du trésor des rois de France. (L'Aiguille Creuse.)
La découverte d'une fontaine d'eau redonnant force et vitalité. (La demoiselle aux yeux verts.) Et la fameuse rencontre avec un détective anglais et son assistant ! (Arsène Lupin contre Herlock Sholmes.)
Mais il est impossible de résumé la saga des "Arsène Lupin", tant les histoires sont complexes, et fabuleuses. Je vous invite donc à les lire.
Entre la fin de votre histoire de référence et son arrivée au 109, qu’est-il advenu de votre personnage ? Gannimard avait la preuve. Il savait où vivait désormais Arsène Lupin. Ce petit appartement, donnant sur la rue, n'avait que la porte pour issue.
Le gentleman-cambrioleur a eu juste le temps de faire ses valises, que son domicile était encerclé. Il lui a était facile de se glisser à travers les policiers qui montaient l'escalier sans qu'on le remarque. Mais... Où s'en aller ? Il lui fallait un nouvel endroit, où il n'avait encore jamais fait parler de lui.
Tout en marchant, il réfléchit longuement. Puis il se rappela de l'endroit, où son adversaire Sherlock Holmes vivait. Un immeuble. 109 Rue du 7ème Art.



    Derrière l’avatar…



Prénom: Suis-je obligé de me présenter ?^^
Âge : 458ans. Comment ça, vous ne me croyez pas ?
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum RP où pouvoir incarner un personnage de roman, de série, et faire cohabiter, ces gens qui sont inconnus les uns pour les autres.
Qu’est-ce qui vous a attiré sur le forum ? Ce qui m'a attiré, c'est justement cette liberté là.
Qu’est-ce qui vous a rebuté sur le forum ? L'activité. Même si il me semble actif, j'ai l'impression que les membres vont et viennent...
Mot de passe du règlement : House est de bonne humeur, ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.   Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. EmptyDim 28 Sep 2014, 01:19

Bonjour,
Je risque difficilement d'être contredite... Je fais des passages sur le forum de temps en temps, mais sans grand espoir. Je suis membre, et pas administratrice, ni modératrice. Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais...

A mon grand regret, car j'adore ce forum, celui-ci ne connait plus d'activité régulière depuis plus d'un an.
Il n'y a guère que Eve et moi qui postons, et encore, à un rythme très réduit. Sad

Revenir en haut Aller en bas
EVE
Cours, Forrest!
EVE


Nombre de messages : 2307
Age : 43
Localisation : Appartement 301
Humeur : ^_^
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: -175 $
Réputation:
Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.   Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. EmptyVen 24 Oct 2014, 10:54

Bienvenue parmi nous Arsène Lupin.

Malheureusement, je ne peux que confirmer les propos de Usopp, c'est vraiment dommage car ce forum a vraiment du potentiel et que son concept est tout simplement génial.

Usopp, je réponds au RP bientôt, faut juste que je trouve des idées pour faire avancer nos aventures câlin1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EVEProbeOne
Usopp
The Good, the Bad and ME
Usopp


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 380 $
Réputation:
Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Left_bar_bleue0/0Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.   Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. EmptySam 01 Nov 2014, 21:37

with pleasure, my dear! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.   Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un aristocrate qui vit en anarchiste, mais un anarchiste qui vit comme un aristocrate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve....[PV Miles]
» Echo. C'est un peu comme plusieurs personnes a la fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Avant le jeu :: 
La Porte d'entrée
 :: Fiches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser