109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blog d'HarleyQuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blog d'HarleyQuin Empty
MessageSujet: Blog d'HarleyQuin   Blog d'HarleyQuin EmptySam 19 Sep 2009, 21:20

Premier article - Blog d'HarleyQuin


C’est si rare aujourd’hui qu’une femme ai du tempérament que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.


Dans mon cas ce serait plutôt le contraire, mais qu'importe. Y paraît que je n'ai pas une once d'autonomie et que mon tempérament varie en fonction de la personne qui m'accompagne. Enfin, c'était avant que je change de nom, ça. Femme varie, bien fol qui s'y fie.
Je vous souhaite la bienvenue à Wonderland. Bons samaritains, enfants sages, maniaco-dépressifs, passez votre chemin. Ici, les sourires sont cruels mais au moins bien sincères. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde alors...
C’est bon ? Les gêneurs ont fermés la fenêtre ?
Parfait.

Blog d'HarleyQuin Hx3i02m5iv


Une petite présentation s’impose :
Mon nom est Harley Quinn, j’ai plus ou moins 24 ans et j’ai à mon actif plusieurs séjours en institut pour barges ingérables. J’aime le chocolat, Tim Burton, le cinéma, les beaux vêtements, l’humour de manière générale, les usines désaffectées et dormir dans un sofa. Je ferme toujours les fenêtres ou les laisse juste un peu entrouvertes en cas de canicule. J’ai jamais vraiment eu le vertige mais j’ai appris qu’un accident est très vite arrivé. Ne parlez jamais d’augmentation de salaire, de chauve souris ou ce genre de chose révulsantes à votre patron(ne) en vous adossant au rebord d’une fenêtre grande ouverte. C’est le conseil du jour et vous conseille aussi de le suivre parce qu’à moins que le bureau du dit-patron soit au rez-de-chaussée, apprendre à voler n’est pas toujours une expérience agréable.
Voilà, je crois que j’ai fait le tour.



Un petit avant de goût de mon nouveau lieu d’habitation ? Un coin charmant en perspective.
J’habite dans une ville d’aliénés ou les gardiens eux même sont fous. En comparaison à mon ancienne cité, c’est une agréable bourgade vacancière mais quand même. Il s’y passe des choses plutôt étranges, je trouve. D’abord toutes les personnes qu’on y croise sont intéressantes, à croire que le fonctionnaire moyen et rangé est interdit d’accès. On pourrait faire un film sur chacun des types qu’on croise ici, du concierge de mon immeuble jusqu’aux forains qui s’entraînent aux arts martiaux sur le pont du fleuve. 109 rue du septième art. Rien que le nom, ça sonne bien.
Le coin est verdoyant, un peu de nature, la mer pas loin, propre, ça plairait à Ivy, ça tiens. Bon, si ça avait été aussi parfait, j’aurais refait mes valises assez vite. L’air est un peu pollué, c’est une brise pure si je compare toujours à ma chère Gotham mais dans ce coin du pays, fallait pas s’attendre à de la perfection. La nuit les boulevards prennent une allure un peu plus débauchée, les bars sont innombrables. Y en a pour tout les goûts et c’est pas désagréable.

Blog d'HarleyQuin Jme9wtv6q3

Pas d’HP en vue, juste un hosto pour le moins glauque, dans ce qu’y s’y raconte. La patronne serait une harpie d’après la rumeur et inviterait les hommes à enlever leur pantalon dans les ascenseurs. Je répète ce que j’entends, hein, je n’invente rien. D’ailleurs je l’ai rencontré cette nana, dans un ascenseur qui plus est ! Son collier et sa robe était à croquer. Si j’ai bien compris, il y a aussi un médecin boiteux et fou qui hante les corridors mais pour soulever autant de on-dit, ce mec doit être soit hyper talentueux soit vraiment pitoyable. A suivre...

Je vais m’arrêter là mais je repasserais, promis^^.

Blog d'HarleyQuin Hbaf50y8e0


Dernière édition par Harley Quinn le Mar 22 Sep 2009, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House
That's very Zen of you, you must smoke pot.
Gregory House


Nombre de messages : 7331
Age : 38
Localisation : Appartement 303
Humeur : Revêche
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille du personnage
Relations:
Portefeuille: 17955 $
Réputation:
Blog d'HarleyQuin Left_bar_bleue31/100Blog d'HarleyQuin Empty_bar_bleue  (31/100)

Blog d'HarleyQuin Empty
MessageSujet: Re: Blog d'HarleyQuin   Blog d'HarleyQuin EmptyLun 21 Sep 2009, 23:19

Un nouveau commentaire

Greg a écrit:
Je confirme pour la harpie et pour mon talent. Le reste, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://roommates.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar



Blog d'HarleyQuin Empty
MessageSujet: Re: Blog d'HarleyQuin   Blog d'HarleyQuin EmptyVen 08 Jan 2010, 22:46

Un nouveau com's
Citation :
Très belles images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog d'HarleyQuin Empty
MessageSujet: Re: Blog d'HarleyQuin   Blog d'HarleyQuin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog d'HarleyQuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de 6
» Blog de Amy
» Blog QueensofNabooisAmidala
» Blog de V.Van dort
» Le blog d'un flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: 
Blogs de vos personnages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser