109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harley Quinn need a kit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyVen 26 Fév 2010, 00:23

* Avatar

Taille de la création: 200x320
Texte sur l'avatar:
A mad (very very crazy) love
ou juste : A mad love

Style de cadre : C’est vous le pro ?
Police Bleeding Freaks:
Images [obligatoire]:

COSPLAYS et photos retouchées

Spoiler:

INTERPRETE

Spoiler:

FANARTS

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Couleur(s) Dominante(s): Rouge et noir (ça vous étonne ?), peut-être violet sinon, pour aller avec ce nouveau forum (et accessoirement avec le manteau de mon Puddin').
Animée ? :Pour le moment non.
Vois-tu la transparence png?Yes, sir !
autre:Je prendrais tout =).

---

* Signature

Taille de la création: [facultative]
Texte sur la signature:
Harley girl,
Agent of agent of chaos
Style de cadre: Comme vous le sentez =).
Police :Northwood High
Images : Les mêmes (et j'oublais, si mes images ne vous inspire pas, dîtes le ! J'ne ai d'autres !).
Couleur(s) Dominante(s):idem
Animée?:Naon
Vois-tu la transparence png?Non Oui, toujours =).
autre: =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyLun 01 Mar 2010, 03:38

Oi; bon, comme personne ne t'a répondu (et que tu as dit que tu aimais bien mes petites créa câlin1 ), voici ce que j'ai fais rapidement (en t'attendant sur msn mrgreen ):

Avatar:
200*320

Harley Quinn need a kit Harleygirlvava
Code:
[img]http://img693.imageshack.us/img693/601/harleygirlvava.png[/img]


Signature:
450*200

Harley Quinn need a kit Harleygirlsign
Code:
[img]http://img708.imageshack.us/img708/1336/harleygirlsign.png[/img]

Bon, c'est pas du grand art, hein x)
Comme tu peut le voir je me suis permis de rajouter un petit clown sur la sign; si tu veux je modifie...D'ailleurs, si tu veux que je change quoi que se soit tu me le dis c:

Uh, et j'ai même remué terre et ciel pour réussir à trouver comment installer des polices dafont sur gimp... *Happy* ='D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyLun 01 Mar 2010, 19:54

Thank yoou <3 Docteur (je vous ai vu à la télé l'autre jour) ! Peut-etre qu'il y a une sacré coupure au niveau des couleurs (une Harley toute claire et un fond bien foncé)^^. Mais il me plaît, ce sont de très belles créas <3 !
Merchiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyLun 01 Mar 2010, 21:16

De rien Harley-Girl c: (moi je vous ai vue sur youtube mais il y a quelques temps à present!).

Je suis contente que sa te plaise; et je viens de m'apercevoir que je me suis laissée emporter par les "very", j'en ai mis trois au lieu de deux... Tu veux que je change ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyLun 01 Mar 2010, 21:22

Non, non, elle est assez atteinte pour accepter quelques "very" en plus^^. Bon, du coup j'ai un autre graphiste qui est en train de me faire un kit mais celui-ci me va parfaitement, thank you Dr. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyMar 09 Mar 2010, 00:41

    J'étais obligée, j'aime trop Harley ... Love

    Spoiler:

    Je sais pas si ça te plaira, mais ta demande m'a beaucoup inspiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyMar 09 Mar 2010, 22:31

Merci beaucoup Dexter <3 ! C'est super joli^^, surtout l'avatar (dans la signa, petite erreur, la phrase était "Agent og agent of chaos xD, l'agent du chaos c'est le Joker^^) ! Tu utilise quoi comme logiciel ?! Je vais juste garder mes images actuelles quelques jours encore mais je changerais avec celles du Dr et les tiennes (et si il y en a d'autre, moi je dis pas non). Harley sera très instable niveau kit donc^^.
Ooh, un fan d'Harley Quinn ? ça fait plaisir^^. Moi j'adore lire tes Rp, je ne connais pas bien le personnage de Dexter (shame on me !) mais je vais m'y mettre avant la fin de la semaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit EmptyLun 15 Mar 2010, 21:53

    Ah oui je me disais aussi que c'était bizarre ^^
    Boh si c'est que ça je peut l'arranger =) Je suis contente qu'il te plaise !
    Je travaille avec tophiltre (vive les logiciels gratuits ^^)
    Dex c'est un autre style que Harley ou le Joker c'est sûr ! Mais il te plaira je pense, entre tarés... ^^

    Edit : Voilà ce que ça donne Smile

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley Quinn need a kit Empty
MessageSujet: Re: Harley Quinn need a kit   Harley Quinn need a kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley Quinn need a kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie d'Harley Quinn
» Demande de chambre d'Harley Quinn
» Sort de l'asile pour se retrouver chez les fous [Harley Quinn]
» Harley or not Harley, that's not the question...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Commandes :: Commandes terminées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser