109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Edward Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Edward Elric Empty
MessageSujet: Pourquoi Edward Elric   Pourquoi Edward Elric EmptyDim 14 Mar 2010, 00:18

Nom du personnage : Edward Elric
Ce que j'aime chez lui : son côté brillant mais irréfléchi, son côté gamin et impulsif, son côté juste et persévérant.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : Il m'a fit rire dans le manga (que je n'ai pas lu en entier) et dans l'anime. Je me suis dit qu'un Ed Elric dans le monde d'aujourd'hui, avec ses automails en parfait état de marche et l'alchimie, ça pourrait être super fun. Je me suis aussi demandée si j'allais jouer Indiana Jones ou Aragorn. Mais le plus farfelu, le plus fun, c'est Ed!
Ce que j'aime quand je le joue : Imaginer le côté décalé des situations, et puis, je trouve les automails et l'alchimie super classe! (comment ça, je suis bizarre?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Edward Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.A.L d'Edward Elric
» Edward Elric + 1 Journal =?
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» relation d'Ed Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Vieilleries abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser