109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?   Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ? EmptyDim 20 Fév 2011, 14:32

Nom du personnage : Samantha - Jolinar
Ce que j'aime chez lui : J'aime le coté scientifique des deux personnalités, j'apprécie aussi leur force tant physique que morale.
Ce qui m'a poussé à vouloir le jouer : J'adore la série Stargate et je voulais jouer le personnage de Samantha, mais en revoyant l'épisode où elle est aussi Jolinar je me suis rendue compte que j'aimais aussi beaucoup ce personnage là. Et j'ai toujours été intéressée par le fait de jouer des personnalités multiples, mon coté schizo peut être ?
Ce que j'aime quand je le joue : Le fait qu'elles ont des points de vues qui semblent différents mais finissent par se rejoindre. La douceur de Sam malgré son esprit rationnel et la fermeté de Jolinar qui est plus imaginative à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lui ?
» Pourquoi Six ?
» Pourquoi EVE ?
» Pourquoi Tonkinette?
» Pourquoi M.Van Dort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Autour du jeu :: Intimité :: Pourquoi ce perso ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser