109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyDim 16 Mai 2010, 13:09

Quelle histoire ! Mais ça y est Christine déménageait. Suite à un malentendu avec son premier colocataire qui avait invité un troisième colocataire, l’appartement 401 devenait un peu trop petit pour trois. C’est pourquoi Christine avait proposé de déménager vers un appartement du deuxième étage du 109 où elle pourrait s’y installer à son aise. Et cette fois pas de surprise, enfin cela dépendait du sens du mot surprise : elle connaissait le colocataire Barney Stinson, avec qui elle avait sympathisé dans un ascenseur puis sur la terrasse d’un café, mais c’était un homme assez surprenant. Elle quittait un médecin et un millionaire pour zut... elle n'avait jamais demandé à Barney ce qu'il fesait de sa vie. Une occasion de discussion, discussion que d'ailleurs elle allait avoir assez souvent avec son nouveau colocataire puis qu'ils se verraient tous deux régulièrement. Sauf s'il est du genre coup de vent, à disparaître sans laisser de trace et à revenir comme si de rien n'était. Mais là n'était pas la question.
La jeune femme espérait que cette colocation se passerait bien et surtout qu’elle s’entende avec Barney. Elle n’avait aucune difficulté à s’adapter, mais aimait aussi avoir quelques habitudes ou des tics qu’elle ne changerait pour rien au monde. Elle avait fait ses valises la veille et se préparait à partir puis avait fait appel aux déménageurs pour ses meubles plus encombrants. Elle regarderait aussi si l’appartement avait assez de place pour accueillir un piano et si Barney serait d’accord pour qu’il atterrisse chez lui. Pour le moment elle avait d’autres choses à installer. Elle prit l’ascenseur pour atteindre le deuxième étage, son nouveau logis. Elle longea ensuite les appartements.


*Voyons… c’est l’appartement 206 si je ne me trompe pas.*

Ses bras chargés de paquets, elle libéra sa main droite, puis avec un instant d’hésitation appuya sur le bouton de la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyDim 16 Mai 2010, 13:36

Barney prenait une douche bien méritée après une visite de la ville et un passage à la salle de sort bien éprouvants.
L'eau chaude qui coulait sur ses épaules faisait s'enfuir les douleurs musculaires provoquées par la manipulation de la fonte et le relaxait vraiment. Bien sur, ça ne valait pas un massage thaïlandais mais c'était toujours ça de pris.
Le robinet tourna, l'eau s'arrêta de couler, et Barney sortit de la douche. Il prit une serviette sur sa droite, tout en s'admirant en train de s'exercer au clin d'oeil charmeur devant son miroir.

C'est donc en plein exercice que la sonnette retentit. C'est donc un peu énervé qu'il traversa l'appartement, nu comme un ver, la serviette à la main, et jeta un coup d'oeil au judas.
Ses yeux s'ouvrirent, ses pupilles se dilatèrent et son visage prit alors une expression de surprise lorsqu'il reconnu, là, de l'autre côté de la porte, la femme qu'il avait rencontré dans l'ascenseur, les bras chargés d'objets.

Barney s'affaira alors à ouvrir verrous et chainettes qui entravaient la porte pour ouvrir à la belle. C'est au moment de tourner la poignée qu'il s'aperçut de son état vestimentaire. Il entoura sa taille avec la serviette tenue avec fermeté et ouvrit la porte.

Oui, Barney se présenta ainsi dans l'encadrement de sa porte, les cheveux ébouriffés, nu, la peau encore humide où perlaient et coulaient encore quelques gouttes d'eau, avec une serviette minuscule qui entourait sa taille, un grand sourire aux levres


Bonjour Christine ! Entrez je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyDim 16 Mai 2010, 14:58

La porte s’ouvrit sur un Barney… sortant de la douche et qui manifestement n’avait pas eu le temps de s’habiller. Barney était.. ah oui un homme toujours très surprenant. Christine se demanda s’il était au courant de son arrivée. Elle détestait arriver à l’improviste et là c’était vraiment une arrivée à l’improviste.

Bonjour monsieur Stinson. Je vous avais téléphoné pour vous prévenir de mon arrivée mais j’aurais peut être du vous donner une heure … Ce look vous change du costume que vous portiez la dernière fois.

Christine avait envie de sourire. Elle ne s’attendait pas du tout à un tel accueil. La vie en colocation promettait de grandes surprises…
Christine avait encore de nombreuses choses à faire. Elle en avait pour au moins deux ou trois allers-retours pour ses paquets, heureusement pour elle ce n’était pas très loin et il y avait un ascenseur ! Parfait elle laisserait le temps à Barney de se changer vu qu’il était en serviette de bain, les cheveux complètement ébouriffés.


Peut-être désirez-vous que je m'en aille pour vous changer ? Je peux patienter sans problème. J’ai encore des tas de choses à faire et des paquets à amener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyDim 16 Mai 2010, 15:41

La situation pourrait à première vue paraitre gênante au commun des mortels, cependant, Barney trouvait que c'était une entrée en matière très comique. Pas du tout gêné de se retrouver ainsi devant Christine il continua comme si de rien n'était.

Je suis heureux de vous revoir. Désolé pour la tenue, je n'ai pas encore l'habitude d'avoir quelqu'un chez moi. Mais appelez-moi Barney voyons !

Posez vos affaires dans le salon, et attendez moi je vais enfiler quelque chose et vous aider à descendre vos affaires. Votre chambre est celle de gauche dans le couloir, je l'ai vidée hier !


Barney tandis le bras et débarrassa Christine de quelques objets sans pour autant lâcher sa serviette.
Tournant le dos à cette dernière il avait donc repris son chemin vers sa chambre afin de revêtir une tenue plus ... descente. Il passa alors devant une petite colonne surmontée d'une lampe, un ensemble en argile qu'il avait eu lors d'un de ses voyages. Son coude frôlât l'abat-jour ce qui fit dangereusement vaciller le précieux éclairage.
Barney n'eut donc d'autre choix que de le rattraper ... des deux mains.

Heureusement, il était de dos par rapport à la belle arrivante, et celle n'a dû voir que son postérieur. Mine de rien, enchainant les gaffe, notre Adam se faufila dans sa chambre et commença à s'habiller.

Du fond de la pièce, il cria ses excuses, tout en mettant un pantalon.


Je suis désolé mademoiselle, voyez vous, la journée à été difficile et le temps est passé rapidement, je ne m'attendais pas à vous voir si tôt ! Mais vous avez certainement déjà vu des hommes, belle comme vous êtes, cela ne doit pas vous choquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyMer 02 Juin 2010, 01:10

Christine pénétra dans l’appartement et posa ses affaires dans la première pièce qu’elle vit : le salon. Elle observa l’atmosphère qui régnait dans ce nouveau logis et trouvait l’appartement chic et classe. Elle aimait bien les goûts de Barney en matière de décoration d’intérieur. Un seul défaut néanmoins persistait : un peu trop masculin selon Christine.
Son nouveau colocataire fila dans sa chambre afin de s’habiller. Il frôla cependant un objet qui se révéla être un abat-jour qui faillit se casser au contact du sol. Mais les reflexes de Barney furent plus rapides et bientôt il tenait de ces deux mains l’objet, dans une position assez loufoque. La serviette malheureusement, avait aussi glissé sur le sol. En voyant cela, Christine s’empressa de tourner la tête pour regarder ailleurs et rosit légèrement.
Barney s’adressa à elle de sa chambre, tout en la complimentant de nouveau sur sa beauté. Décidemment, il était content de l’accueillir chez lui ! Elle dit à son colocataire qu’elle remontait chercher d’autres affaires à l’étage.

"Pendant que vous vous changez Barney, je vais remonter à l’étage chercher des affaires. J’en ai pour cinq minutes le temps que vous vous changiez. Si vous voulez, ce soir, nous fêterons cette colocation !!! "

Après un court instant de silence, où la jeune femme resta sans bouger , elle reprit :

"Et non ce n'est pas la première fois que je vois un homme, nous aurons des soirées entières pour en rediscuter !"

A pas feutrés, elle s’esquiva hors de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyMer 16 Juin 2010, 17:42

Barney sourit tout en ajustant sa cravate devant le miroir. Parler de fesses, un programme dans lequel ce dernier serait sûr de gérer son argumentation.
Apres avoir terminé de se vêtir, il fonça dans le salon afin d'aider Christine, mais la belle s'était volatilisée, surement partie chercher d'autres affaire pour encombrer Barneyland. Qu'importe, il prit alors quelques cartons et les emmena dans la chambre de sa colocataire afin de laisser de la place pour les prochaines affaires.
Puis, il se dirigea vers le dressing ou il fit une place, tout le rayon gauche, afin d'y poser la vêture féminine déjà arrivée ici.

Ça devrait lui faire plaisir

Quelques aller et retours eurent raison de l'amoncellement de carton et le salon pourrait alors recevoir la prochaine fournée.
Assis dans le canapé, les jambes croisées et les bras étendus sur le dossier, il attendait alors le retour des cartons ... ou ne serais ce le retour de Christine ? En tout les cas il attendait.

Quelques minutes plus tard, notre amie fit son apparition dans l'encadrement de la porte avec une pile de carton branlante. Barney se leva alors pour l'aider à se débarrasser du poids et posa la charge au sol.

Voulez vous que je me joigne à vous pour les prochains aller retours? Les choses lourdes risqueraient de vous blesser et je ne me le pardonnerait pas s'il vous arrivait quelque chose alors que j'étais assis ici à vous attendre. Avez vous vu votre chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptySam 26 Juin 2010, 17:55

Christine prit le temps de remonter au quatrième et de charger d’autres paquets. Plus que qu’un ou deux aller retours et ce serait enfin terminé… La jeune femme pourrait ainsi commencer à ranger dans son nouveau logis. Quelle journée ! Elle devait demander à Barney si cela ne le dérangeait qu’elle fasse deux à trois heures de chant par jour. Chose assez contraignante surtout quand on n’apprécie pas la musique classique… Elle allait devoir un peu changer ses habitudes maintenant qu'ils seraient deux à vivre sous le même toit.

Alors qu'elle marchait dans les couloirs du 109, elle trouva l'immeuble bien calme. Pas de bruits et personne dans l'ascenseur. Seraient ils tous partis en vacances ? Elle vit alors qu'un de ses paquets menaçait de tomber, et d'entrainer dans sa chute tous les autres paquets. Les deux mains prises, la seule chose qui lui restait à faire était de s'activer pour les poser dans l'appartement.

Christine entra au 206 et vit un Barney assis dans le canapé en train de l’attendre. Lorsqu’elle arriva, il s’anima et eut le reflexe de lui prendre le paquet qui allait tomber et l'entraîner vers le sol avec tous les autres qu'elle portait. Barney lui proposa alors son aide pour les prochains aller et retours, chose qu’elle accepta avec grand plaisir.


Ma fois si cela ne te dérange pas, je n’y vois pas d’inconvénients et en plus ça ira plus vite !

Tiens, elle venait d’échapper un « tu » pour la première fois. Le vouvoiement se serait il dissipé ? Barney lui demanda si elle avait vu sa chambre.

Non je n’ai pas eu encore l’occasion d’entrer dans ma chambre. Où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] EmptyJeu 04 Nov 2010, 01:46

Barney passa alors devant sa nouvelle colocataire afin de lui frayer un chemin au travers des cartons vers la chambre d'amis. Il fallait bien avouer que depuis son emménagement il y a peu, cette pièce faisait office de dépôt occasionnel pour ce qui n'allait pas dans les autres pièces.
En entrant, la Belle ne put que tenter d'imaginer la nature des objets cachés par des draps blancs destinés à les protéger de la poussière et de la peinture des récents travaux. Mais, certainement connaisseuse, elle en trouva quelques uns. Ici, un piano à queue poussé dans un coin pour prendre un minimum de place, et là, une guitare acoustique trônait sur un support à côté d'une sœur branchée qui a dut être utilisée il y a peu. A l'opposé des ces instruments, un lit, un grand lit tout autant protégé que le reste. Et puis tout un tas de cartons, plus ou moins grands et gros entassés dans un coin de la pièce.
Barney traversa la pièce en long pour se rapprocher des baies vitrées, laissant Christine sur le pas de la porte, afin d'ouvrir les rideaux crème, laissant ainsi entrer une lumière intense et chaude dans la pièce blanche qui éblouit la demoiselle.

Désolé, je n'ai pas finis les travaux, il vous restera à la repeindre selon vos gouts, je vous y aiderais. On débarrassera mes affaires ensuite si elles vous encombrent, il faudra bien que je me sépare de quelques trucs qui sont inutiles.

Puis il retraversa la chambre, mais en large cette fois, et ouvrit une porte sur la droite.

Ici, vous avez la Salle de Bain. la porte de l'autre côté de cette salle d'eau, c'est ma chambre, drôle de conception n'est ce pas. Verrouillez bien si vous ne voulez pas d'une visite incongrue. Si cependant vous le souhaitez ... C'est votre affaire.

Barney rit de vive voix.

Bon, je vous laisse vous installer et vous mettre à l'aise, je fais finir les allez-retour seul, ça vous reposera.

Il sortit, laissant Christine seule dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]   Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )
» Un nouveau jouet (Magnus)
» Un nouveau forum
» Un nouveau toit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser