109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) EmptySam 19 Sep 2009, 23:59

8H15. Après le traditionnel coup de téléphone matinal à son frère Sam, Dean avait récupérer les clés de son nouvel appartement à l'agence le lui louant. Malgré le fait qu'il serait en colocation, les photos de l'appartement lui avaient plu. Et puis... Avec un peu de chance, il vivrait avec une belle blonde, plantureuse ( 95 C minimum ), et qui se glisserait dans son lit lorsqu'il fermerait les yeux. Ces pensées s'incrustèrent dans son esprit et le déconcentra si bien qu'il failli rater la route allant vers le 109. Se garant enfin, il sortit de sa voiture, sa merveilleuse Chevrolet et sortit le sac de la banquette arrière. Il n'avait pas beaucoup d'affaires, trop habitué à vivre à droite et à gauche.

Il se posta à côté de la portière avant et regarda sa nouvelle vie. Il n'avait plus d'attaches, et pourrait tout recommencer. Personne ne le connaissait. Il ne connaissait personne. Le Paradis.

* T'inquiètes pas ma Belle, je suis pas loin ! *, dit-il à sa voiture.

Il s'avança dans le hall de l'immeuble, sifflotant au hasard un morceau inconnu ( " I was born for loving you baby, you were born for loving meeeeeeee.... " ), et commença à grimper les marches à bonne allure. Sur le palier du premier étage il consentit enfin à sortir la clé de sa poche. Appartement 503. Premier étage, pas là...
Deuxième étage? Non plus... Une douloureuse idée s'insinua en lui... Serait-il au cinquième étage?
Trois paliers plus tard il comprit qu'il avait eu raison.

* Pas de soucis, pensa-t-il, j'espère juste qu'il n'y a pas de balcon... *

Il inséra la clé dans la serrure et pénétra dans son appartement. Dans leur appartement. Car apparemment, son ou sa colocataire avait déjà décoré les lieux. Le salon dans lequel il se trouvait était bien équipé. Il s'y trouvait un canapé et des sièges alignés contre le mur. Il y avait une photo sur le mur, mais il n'y fit pas attention. La cuisine se trouvait sur sa gauche et semblait toute équipée. Un couloir se trouvait sur sa droite et un bruit de douche se faisait entendre.

Il déposa son sac à terre et se baissa vers le frigo. Il prit un reste de sandwich et finit son tour de l'appartement. Dans le couloir à droite se trouvaient les deux chambres, côte à côte ( * Si c'est un homme mon coloc, on fera des concours. . . * ). En face se trouvait une porte fermée, d'où venait le son de l'eau...

Qui venait d'ailleurs de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) EmptyJeu 24 Sep 2009, 15:36

Elle s'était levée en retard ce matin. Elle n'avait rien de particulier à faire, vu qu'elle ne travaillait pas, mais elle aimait bien se lever tôt pour pouvoir profiter de sa journée. Faire le menage en écoutant un bon CD (ceux que la vendeuse lui avait donné pour sa fête), aérer l'appartement et partir se balader en fin de matinée.

* Une vie vraiment pas intéressante en somme. *

En se levant en sursaut, elle était allée ouvrir les fênetres de l'appartement en començant par celles de son coloc. Le concierge était venu tout à l'heure pour lui dire qu'une nouvelle personne allait emmenager. Concierge qui ressemblait beaucoup à un elfe de maison...

* Mais que ferait un elfe de maison ici, hein? *

Oui, un nouveau amménageait avec elle. Pas trop tôt. Elle en avait plus que marre d'être seule dans cet immense appartement. Ca ne l'aidait vraiment pas à allait mieux, heureusement qu'elle connaissait certains de ses voisins. Elle ne savait pas à quoi il ou elle ressemblait. Est ce que ce serait une femme? Elles pourraient passer leurs journées à discuter. Tonks n'était pas sauvage, un peu fofolle sur les bords mais bon, elle ne connaissait personne qui avait peur d'elle. Est ce que ce serait un homme? Tant qu'il ne sautait pas sur elle, tout se passerait bien.

Elle se posta devant la chaine hifi et attrapa les quelques Cds qu'elle avait. Est ce que sa colocataire aimait la musique? Ou son colocataire bien sur... Elle ne connaissait pas grand chose à la musique moldue, mais elle devait reconnaître qu'ils étaient plutôt bons dans ce domaine. Même en avance sur eux. Et leurs.... enfin les boîtes dans lesquelles étaient les Cds étaient jolies. La vendeuse lui avait conseillé quatre Cds.

Sur la boîte du premier, elle pouvait voir 4 hommes vêtus de combinaison, attablés sur ce qui semblait être une autre planète. Le sol était rouge, et apparemment le groupe s'appelait MUSE. Sur le second, le fond était noir. Un rayon blanc entrait en contact avec un triangle et quittait l'intérieur de ce triangle en ayant les couleurs de l'arc en ciel. Rien n'était écrit sur celui là. Elle ne savait pas du tout comment s'appelait le groupe, alors elle les appelait les Triangles. La boîte du troisième était entièrement rouge, et le seul motif était un 1 jaune en plein milieu. Toujours sans nom, elle avait décidé de les appeler les Rouges. Et le quatrième CD était de couleur grise. Une ligne d'horizon était représentée, et le groupe s'appelait U2 (là par contre, c'était écrit).

Elle inséra le CD des Triangles dans la chaine et partit pour la salle de bain. De là où elle était, elle entendait parfaitement la musique sans que ça hurle dans l'appartement. Elle se lava les cheveux en se dandinant sur le rythme. Quand elle eut fini sa toilette, elle sortit de la cbine de douche, attrapa sa serviette, et s'y enroula dedans. Que faire de ses cheveux? Elle se concentra, et ils prirent la jolie teinte violette qu'ils avaient l'habitude d'avoir. Elle se brossa les dents, attrapa sa brosse à cheveux et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit la porte et se mit à hurler.

Un homme était devant elle.... Plutôt bel homme à vrai dire, mais ce n'était pas trop son type. Elle se baissa pour ratraper sa brosse qu'elle avait fait tomber, et comprit. Elle se releva en faisant un grand sourire.


- Tu es mon colocataire c'est ça? Moi c'est Nymphadora Tonks, mais si tu pouvais t'arrêter à Tonks ça m'irait.

Elle retourna dans la salle de bain, posa la brosse à cheveux sur le lavabo, et resorti. Elle se faufila entre l'homme et le mur, pour aller baisser le son de la chaîne.

- Tu veux boire ou manger quelque chose? J'ai pas encore déjeuné, et j'ai les crocs.

Sans attendre sa réponse, elle alla dans la cuisine (toujours en serviette) et mit la cafetière en marche. Heureusement qu'elle avait appris à se servir de l'électroménager moldu, elle aurait eu l'air fine dans le cas contraire.

- Et ben qu'est ce que t'attends pour arriver? Que je vienne te chercher? J'suis pas ta mère tu sais, dit elle avant de s'asseoir sur la chaise la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) EmptyMar 01 Déc 2009, 14:59

A peine se fut-il retourné afin d'observer quel énergumène allait partager une partie de sa vie, que ses tympans semblèrent se briser sous l'effet du cri que la jeune femme poussa. La jeune femme? Taille moyenne, fine, cheveux roses éclatants. En serviette. Et c'est certainement ce détail qui attira l'oeil de Dean en premier. Ben oui que voulez vous, ce n'est qu'un homme. Très bien proportionnée, elle lui adressa un sourire avenant en se présentant.
Nymphadora Tonks...
Tonks.
Etrange.
Tandis qu'elle lui parlait depuis la cuisine, il reprit une certaine contenance. Il s'approcha, toujours le sandwich dans la bouche et la contempla bouger la cafetière, sortir deux tasse d'un tiroir. Il s'appuya sur l'encadrement de la porte et son regard s'arrêta sur le dos de la jeune fille. Ou plutôt le bas de son dos...

- Alors Tonks, vous vivez ici toute seule?

Sa voix avait le ton qu'il employait généralement pour séduire. Ses yeux brillaient...
Dean était reparti en chasse.



[Edit MJ : Attention au nombre de lignes ! Il t'en manque deux à ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) EmptyMar 22 Déc 2009, 03:52

Alors qu'elle posait deux tasses rouges sur le comptoir, elle arrêta tout mouvement. Etait il idiot ou pas? Elle posa ses yeux sur lui avant de secouer la tête. Quel était l'intérêt d'être beau garçon, si on n'avait rien dans la tête? Bon à vrai dire, elle était plutôt contente qu'il soit beau garçon. Il ne serait pas arrivé à grand chose avec son QI d'huître et il avait l'air sympa, donc ça aurait été dommage.

- Rassure moi sur un point, tu veux bien? Est ce que tu partageais ta chambre avec les Londubat et Lockhart au 4eme à Ste Mangouste? Non parce que ta question est réellement bête tu sais.

Elle explosa de rire. Elle y allait fort dès le début. Oh, bien sur, il n'avait rien dû comprendre à son charabia. Mais lui demander si elle habitait seule dans un appartement pour deux dans lequel il emménage était assez stupide.

- Oui, bien sur que je vis toute seule ici! Tu emménages non? Donc un appartement pour deux ne peut pas accueillir un nouveau alors qu'il contient déjà deux occupants. Enfin ça me semble logique...

Elle n'aimait pas du tout le ton qu'il avait utilisé pour lui parler. Pensait il réellement qu'elle allait lui sauter dessus? Il était charmant, c'est vrai. Sur certains points il lui faisait penser à son cousin Sirius. Cette immense et inébranlable confiance en lui, son charisme naturel. Pourtant, même s'il était, tout comme Sirius, un bel homme, il l'attirait autant que le second.

Elle se retourna vers la cafetière. Elle attrapa le récipient et versa du café dans les deux tasses. Elle en posa une sur la table, pour que le nouveau puisse l'attraper, et s'assit, tenant la tienne précieusement dans ses mains. Elle but une petite gorgée de ce qui allait sauver sa journée, et reprit la parole.


- J'adore ce café. Le thé est bien meilleur, bien sur, mais le café a un arôme que j'aime beaucoup.

Elle laissa son esprit divaguer quelques secondes, écoutant la mélodie diffusée par la chaîne du salon.

- Bon, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) EmptyLun 01 Fév 2010, 21:24

Penaud, Dean écouta chaque mot employé à le remballer. Bien qu'il ne comprit pas tout ( " Sainte Mangouste? Gnééé? " ), il admira immédiatement la façon de parler. Elle n'était pas agressive mais elle savait envoyer chier. Il allait l'apprécier cette petite. Petite... Enfin... Quel âge lui donner? La trentaine tout au plus. La taille fine, de la femme qui ne semble pas avoir connu le plaisir de la maternité. Et ses cheveux roses ne devait pas attirer les hommes dans son lit non plus. Mais elle avait une aura joyeuse qui étincelait autour d'elle et son sourire était presque contagieux.

- Nymphadora c'est ça? Moi je m'appelle Dean. Dean Winchester. Désolée d'avoir été lourd mais tu parles souvent avec des inconnus, seulement vêtue d'une serviette?

Il s'approcha de la chaîne stéréo et contempla la mince réserve de CDs appartenant à la jeune femme. Il avait beaucoup à lui apprendre. Il avait un sac entier de vieux CDs dans sa Chevrolet qui ne demandait qu'à être ouvert ! Black Sabbath, les Rolling Stones, Deep Purple, Avantasia, ... Rien que d'y penser...

- Les Pink Floyd hein? Tu es fan? Si tu veux mon avis, c'est pas mal mais je te ferai écouter quelque chose qui bouge un peu plus que ça ! Tu n'as que ces CDs?


U2, les Pink floyd, Muse et les Beattles. Dans l'ordre, deux bons groupes et deux groupes de midinettes. ( " Par pitié je déteste les groupies ... " ). il retourna vers la cuisine, attendant la réponse, se préparant à une conversation de présentation dans les règles. Le nom, les goûts, l'âge et les futilités de la naissance, le passé pour finir. Mais il ne savait pas ce qu'il devait inventer cette fois. S'il allait vivre avec elle... Il lui faudrait forcément être honnête quelque part.

Il s'assit sur une chaise et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )   Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ! ( PV Tonkinette ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes RPs par Tonkinette
» Pourquoi Tonkinette?
» Nouvau venu dans l'antre.
» Nouveau logis...nouveau coloc' [PV Barney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser