109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre] Empty
MessageSujet: Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre]   Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre] EmptyDim 16 Mai 2010, 17:16

Nouvelle maison nouvel appart. Depuis le temps Lisbeth s' était habitué. Combien de fois elle avait du déménager... elle ne comptait même plus. Et puis toutes ses histoires en Suède sur son passé... oublier. Redémarrer. Comme le PC qui plante ou qui a pris un virus ou un cheval de troie. On réinitialise tout. On redémarre. Encore et toujours. Bref cette nouvelle maison se voulait assez chaleureuse. Lisbeth avait choisi le sixième étage. 601 pour être plus précis. Pourquoi ? Elle détestait vivre trop haut ou trop bas de l'immeuble mais préférait être plus vers le haut que vers le bas. Moins bruyant. Lorsqu'il y avait un fouineur au moins ça se détectait facilement. Pour prendre le temps de monter au sixième étage on ne dit qu'on s'est perdu. Au premier ou au rez de chaussé c'est plus simple. Le fameux j'ai oublié que c'était au deuxième étage marche à tous les coups. Pas avec Lisbeth. Si quelqu'un vient vers elle c'est forcément avec une idée derrière la tête. Mouais... mais avec Mikaël c'était différent. Il l'aimait pour ce qu'elle était. Bizarre comme sentiment... Peut être qu'il y aurait d'autres personnes dans ce cas... qu'elle rencontrerait ou des pourritures comme son ancien tuteur. Quel porc celui là !

Avant d'arriver, Lisbeth avait pris le temps de s'informer sur les habitants. Il en avait qui souhaitait rester anonymes en usurpant leur identité, d'autrs avec un passé houleux, d'autres qui n'avaient rien à cacher. Toutes sortes de personnes, aussi différentes les unes que les autres. Que les personnes qui veulent garder leur secret le garde. Ce n'est pas le problème de Lisbeth. On a tous des secrets.

Lisbeth n'avait pas beaucoup d'affaires pour emménager. Un sac à dos et son bien le plus précieux : son PC. Pas touche à son ordi. Elle meublerait son appartement sur e-Bay ou Ikea, avec Internet. Ce serait pratique. Et quand elle déménagerait, elle laisserait tout en place, une façon que le propriétaire apprécierait, et il pourrait augmenter le loyer de son appartement. Pourquoi s'encombrer de choses inutiles ? Ce serait ce quoi penserait Lisbeth. Elle ne s'attachait pas au bien matériel.

Pourquoi parler de déménagement ? Elle venait seulement d'arriver. Elle poussa la porte de l'immeuble et s'introduisit dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre]   Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre] EmptyJeu 20 Mai 2010, 02:29

    Cela faisait longtemps que Sarah voulait déménager, le minuscule appartement qu'elle louait était à la limite de la salubrité, et se trouvait à l'autre bout de la ville. On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. Mais maintenant qu'elle avait encaisser le premier chèque des ventes de son livre, elle pouvait se permettre de viser un meilleur train de vie. Le 109 se trouve pas loin de l'université, et les locataires ont l'air tous si extravagant, au moins, elle ne s'ennuierait plus. Elle a choisit le haut de l'immeuble, c'est sa tour d'ivoire à elle, et puis la vue était jolie. Elle avait fait appel à une équipe de déménageur, tous ses cartons étaient déjà entreposés.

    La seule pièce déjà meublé et peinte était sa chambre, et elle était sortie pour aller chercher de la peinture pour son salon. Une douce couleur crème. Ses cheveux étaient négligemment attaché avec une pince d'où s'échappaient des mèches folles, un jean élimé, et un sweat bien trop large. Enfin on déménage rarement en tenue de soirée. Sarah était une personne assez solitaire, et paraissait toujours à côté de ses pompes, elle vivait dans un monde, qu'elle avait quitté bien des années plutôt, et duquel, elle se languissait plus qu'elle ne l'aurait cru.

    Enfin l'immeuble se profilait, et elle vit une jeune femme y entrer, elle pressa le pas pour ne pas que la porte se referme, et ne pas avoir à fouiller dans sa grande besace pour retrouver ses clés. Sarah arriva juste à temps, la main placardé contre la vitre, elle repoussa la porte pour entrer. De sa main libre, elle chassa les mèches devant ses yeux, et adressa un regard à la jeune femme. Elle avait l'air assez peu engageante et sombre, Sarah osa un franc.

    « Bonjour ! »

    Autant entretenir un bon voisinage. Sarah n'avait jamais été timide, juste un peu bizarre, décalé par rapport à son époque. Mais c'est ce qui faisait son originalité, sa force et qui la différenciaient des poupées plastiques des magasines. Elle n'aimait pas les personnages lisses et sans histoire, rien n'était plus barbant. Elle tendit sa main en direction de la jeune femme, un sourire aux lèvres, elle désirait se montrer poli.

    « Sarah Williams, je vais vivre au sixième. »

    Par expérience, elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, que les gens et les choses n'étaient pas toujours ce qu'il semblait, elle se demandait si la sombre jeune femme faisait exception.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wasp @rr!v3 @ù I09 [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Wasp
» Ducky Dancing [libre]
» Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]
» Visiting Professor ! [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser