109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptyDim 04 Avr 2010, 00:32

On ne pouvait pas faire mieux pour arriver dans une rue que miss Tyler...oh non,tomber dans une poubelle franchement!La jeune femme tout d'abord inconsiente, emmergea de son sommeil pour voir avec effroie l'endroit ou elle se trouver...Horreur elle n'etait pas dans le monde de Pete, mais alors ou???Son coeur battait la chamade,elle commencais a transpirer et meme a voir trouble, Rose devait se reprendre,elle secoua la tête et souffla doucement comme pour reprendre ses esprits, ce qui au passage marcha fort bien.Elle du se gifler mentalement pour reflechir a toute vitesse.
Mais heureusement quand on a vécu avec le Docteur, le Seigneur du Temps, trouver une solution rapidement c'etait du gateaux...enfin gateaux gateaux ouais quand on avait le Docteur avec nous...
Rose se leva, auta les morceaux de déchets sur elle, et fit les cents pas.


*Mais réfléchis Rose,comment cela a pu...non?si?Mais alors...?Peux etre que??*

Alors que la jeune femme continuais a marcher dans ses pensées, elle tourna dans le centre ville, elle n'y reconnaissais rien, elle soupira.C'etait bien sa veine,décidement le destin lui faisait faux bonds a chaque moment.Alors qu'elle commençais a savourer sa vie avec le Docteur mi humain mi Seigneur du Temps, une sorte de tremblement temporelle la fit atterir la...
Elle sorti son téléphone de sa poche...


-Mais oui c'est pourtant pas compliqué!!!

S'exclama miss Tyler a voix haute.Elle composa le numéro de téléphone de sa mère,il ne marchais pas...Un point résolu: elle n'était pas dans le monde de Pete...mais peux etre que...peux etre qu'il était la!!Le Docteur, le vrai, le Seigneur du Temps.Alors qu'elle allais composer le numéro du portable que Martha Jones(une compagne du Docteur) lui avait donner,elle se sentis mal et se colla au mur a coté des poubelles...décidement qui a dit que le ridicule ne tuer pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptySam 10 Avr 2010, 16:35

Enfin! Oui enfin une promenade normal sans aucun problème, aucune rencontre anormal et sans aucun grand moment de solitude! Stanley commençait à se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas finalement mieux fait de déménager dans un village perdu au milieu de nul par...Toujours est-il qu'aujourd'hui il il devait acheter un lit, demandé une livraison sur place -gratuite de préférence... Faut pas rêver!- et installé le meuble dans sa chambre! Après ça, il aurait aménagé la pièce de toutes sorte de décorations!

Pour l'instant il avait fait quelques magasins de meubles d'occasions et évitait de se retrouver chez Ikea! Fallait économisé voyez-vous!

Cela faisait plusieurs heures que Stanley et Milo marchait dans les rues du centre-ville à la recherche de la bonne affaire et les deux compères commencèrent à fatiguer! D'un coup, le chien dévia sa trajectoire pour se jeter sur des poubelles encore pleines...

*Quelle plaie!*

Ce chien ne pouvait pas tenir une journée sans foncer sur quelqu'un ou quelque chose qui le mettrait ml à l'aise. Aujourd'hui apparemment c'était les poubelles!

Stanley approcha de loin des ordures et siffla. Mais le chien ne répondit pas à l'appel... Son maître s'approcha encore un peu plus et vit alors deux jambes.

Surpris... ou choqué, il s'approcha en courant pour vérifier si ce n'était pas un cadavre gisant sur le sol...


"Oh mon Dieu!"

C'était une femme! Il s'accroupit à sa hauteur et vit qu'elle avait les yeux un peu ouverts et bougeait un peu... Il regarda autour de lui et ne vit aucune âme qui vive

"Au secours! Quelqu'un peu m'aider?!"
Personne ne répondit à l'appel...

Stanley sortit alors son portable afin d'appeler les secours!

"Merde!"

Plus de batterie! C'était bien sa veine!
Il regarda la blonde plus attentivement et claqua ses doigts devant les yeux de la jeune femme...

"Madame! Vous m'entendez?" Il fallait vérifier si elle était réactive. Au pire, il l'emmènerait à l'hôpital le plus proche! Il parait qu'il y a d'excellents médecins là-bas!... Le problème c'est qu'il ne connaissait pas encore l'adresse... De toute façon, il ne savait pas quoi faire encore pour aider cette femme et espérait qu'elle aille bien pour faire semblant que cette journée fut normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptyDim 11 Avr 2010, 17:53

La jeune femme senti d'abord une truffe,oui c'etait bien une truffe,un chien?Oh bha bravo, elle tombais bien bas Rose Tyler, le grand méchant loup,Bad Wolf. La jeune femme qui a réussi a combattre les daleks,tombe dans les poubelles et se fait retrouver par un chien.Alors qu'elle aller se relver un jeune homme,surment le propirétaire du chien, se précipita sur elle et lui demanda si elle allais bien.Mais miss Tyler allait elle bien?Qui pouvait vraiment le dire ormis le Docteur lui même.Apres s'etre fait avaler par un portail dimensionnelle,elle ne pouvait que se sentir mal, mais qui irais la croire?Elle commença a se relever et se colla contre le mur,en souriant a son interlocuteur de fortune, après tout si elle était ici autant apprendre a connaitre son environnement. Non?

-Hmm je suis vraiment navré que vous m'ayez retrouver dans cette situation monsieur?

Elle tendit sa main avant de la raviser sentant trop l'odeur de poubelle,elle tira une petite grimace,et regarda un peu sa tenu en s'arrangent comme elle le pouvait.

-Je m'appelle Rose Tyler,je vous remercie quand même car je suis pas sûre,si vous et votre chien n'étiez pas venus, que je me serais réveillée tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptyDim 18 Avr 2010, 16:35

Cette femme avait l'air complètement perdu, si ce n'était pas sonné... Il la regarda d'un air soupçonneux... Après tout, que fait une jeune femme seul, dans un coin perdu comme celui-ci?
Se voulant amical, Stan essaya d'aider Rose à se relever même si elle semblait aller assez bien pour le faire seul.


"Heu... Stanley Ipkiss..."
Lorsqu'elle lui tendait la main, il fit un petit pas en arrière, rebuter par les morceaux de déchets rester accrocher sur son bras et se retint de mettre sa main devant le nez.
Sans vraiment la quitter des yeux, regarda un peu autour lui pour essayer de comprendre pourquoi Rose était là.

Elle été belle, et même si les ordures la rendait bien moins présentable, elle avait tout de même beaucoup de charme... Surement aussi, beaucoup de ressources. Elle n'avait surement pas été agresser puisqu'il ne vit aucune gouttes de sang prouvant qu'elle s'était battu... quoique, elle avait pas mal d'hématomes sur le visages et les bras...

Elle tenta de s'excuser d'être là... Elle semblait être très gêner et ne voulait pas trop la déranger. Il alla tourner le dos quand une prise e conscience lui vint...
*Je ne vais pas laissé une femme ici, en pleins milieu d'une ruelle, blesser et peut-être sans aucun moyens de transport... voir d'habitation...*

"Je peut vous aider? Vous voulez peut-être que je vous raccompagne chez vous? Je n'aurais pas la conscience tranquille si je devait vous laisser là... et puis... j'ai entendu des histoires d'agression par ici! Ce ne serait pas prudent de rester ici..."

*Non! Je n'ai aucunes arrières pensées... AUCUNES!*
Il faudrait aussi peut-être l'emmener voir un médecin...

"Vous pouvez marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptyVen 23 Avr 2010, 23:07

Rose se sentais flatté que malgré son apparence peu attirante il faut le dire,que Stanley Ipkiss comme il s'appelait l'aide et lui propose de l'aide.Elle mis la main dans la poche arrière,elle en sorti un papier et une clé,elle sourit. Décidément Torchwood faisait des miracle,une chance qu'elle ai pu avoir ceci en poche avant....l'incident,elle sourit tristement et regarda le jeune homme.

-Je dois avoué que je suis un peu...bon d'accord beaucoup perdu...


*Pourtant même Barcelona n'était pas si grande...enfin*

-Je..j'ai une adresse...109,rue du septième art...vous connaissais???

Elle se redressa complètement,autant les derniers morceaux de déchets,enfin hormis l'odeur elle était présentable,elle avait attaches des longs cheveux blonds,ses yeux couleurs chocolat scrutait son sauveur attendant une réponse qu'elle espérait favorable,elle se contenta de lui sourire.Mais au fond elle ,Rose se sentir seul, et avait peur,oui le méchant loup, la jeune femme qui combattit les Dalek et sauva le monde plus d'une fois avec le Docteur avait peur...mais qui ne comprendrais pas?Arrivait par une brèche spatio-temporelle,quitter tout ceux qu'on aime,et en plus atterrir dans les poubelles...Le monde de Pete lui manquait cruellement,mais elle devait se ressaisir.Elle sentais ses forces partir,elle avait besoin de repos,elle entendais d'ici sa mère commençais a lui criais dessus car elle ne faisait pas attention a elle,un brin de nostalie revient quand elle repensa au Docteur et a leurs premiere rencontre,ces petits souvenirs lui permis de tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] EmptyDim 25 Avr 2010, 22:57

Finalement, Rose avait l'air de tenir assez bien sûr ses jambes, même si elle paraissait déborder...
Il n'eut qu'un sourire quand Rose lui avoua qu'elle était assez... désorienter!
Quand il voyait qu'elle était encore plus perdue que lui à son arrivée, il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa première rencontre dans cette ville... Il se souvenait encore de son nom... Gabriel Gray... A vrai dire, s'il se souvenait de son nom s'était parce que ce prénom lui faisait penser à un ange.



Le rapprochement se fit encore plus net lorsque la blonde sortit de sa poche, un papier ressemblant beaucoup à celui qu'il devait utiliser pour se repérer... Pas très pratique quand on ne connait pas les alentours. Et encore une fois, grand étonnement lorsque la jeune femme lui dit qu'elle habitait la même résidence que lui! Ça tombait bien puisque comme ça, il n'aurait pas à chercher de médecin puisqu'elle habitait à côté et puis là, il savait où ça se situait!

"J'habite pas loin! Je peux vous raccompagner si vous voulez?"

Il se répéta encore mais l'offre était de bon coeur... Et une fois là-bas, il pourra lui demander ce qui lui est arrivée.

Enfin... Pour l'instant la seule chose qu'elle avait besoin, c'était une bonne douche chaude pour se changer les idées... et pourquoi pas enlever l'odeur répugnante qui donnait envie à Stan de s'enfuir en courant? En tant normal, il aurait fait semblant de ne pas l'avoir vu, mais Milo serait resté au pied de la jeune femme et il ne se sentait pas de partir et d'avoir la mort d'une personne sur la conscience.

Il n'avait jamais tué personnes hormis Dorian, sous l'emprise de son masque -et peut-être un peu de la colère...- ce n'était pas aujourd'hui que ça sera le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]   Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que le ridicule ne tuait pas??[pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit .. qu'est-ce vraiment ?[libre]
» Un colis encombrant... [libre]
» Visiting Professor ! [libre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser