109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. EmptySam 12 Juin 2010, 02:24

Like a Star @ heaven Pseudo : Viviane
Like a Star @ heaven Numéro de l'appartement souhaité : 502
Like a Star @ heaven Collocataire souhaité : Masculin ou féminin, peu importe (pas trop bordélique pour constraster avec Viviane mrgreen ).
Like a Star @ heaven Motivations pour la collocation : Viviane apprécie la compagnie des autres, elle a tendance à s'ennuyer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. EmptyLun 14 Juin 2010, 22:11

Ma chère, il semblerait que votre dommage ait été oubliée.

Je vous propose une colocation un peu spéciale vu que vous en cherchez une mrgreen
Que dites vous de partager l'appartement du Comte Olaf? Il cherche quelqu'un, et je pense qu'habiter avec un être aussi pourri spécial que lui pourrait donner des situations assez drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. EmptyLun 14 Juin 2010, 23:05

Bah, quand on a 1000 ans, un jour de plus un jour de moins à attendre, ce n'est rien...

Le Comte Olaf? Effectivement cela promet d'être intéressant!
Et bien, s'il veut de moi et si vous ne craignez pas trop pour l'appartement surtout... (du coup je crois que Viviane va passez pour un maniaque du ménage à côté de notre comédien préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. EmptyLun 14 Juin 2010, 23:13

Il sera d'accord oui! J'ai carte blanche mrgreen
Bienvenue au 105 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. EmptyLun 14 Juin 2010, 23:28

Merci!!
Bon et bien j'ai hâte de commencer à rp avec lui pour mon emménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty
MessageSujet: Re: Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.   Quand on a pas de lac on s'accommode du 109. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a pas de lac on s'accommode du 109.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Draco joue ...
» Quand le temps ne plait pas... [Libre]
» Nostalgie, quand tu nous tiens... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Habitants déjà logés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser