109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyMer 17 Déc 2008, 22:01

Malgré les quelques nuages gris qui flottaient et voilaient le soleil, le temps était sec et assez doux. Le jour n’allait pas tarder à se coucher, quelques passants marchaient d’un pas pressé dans les rues, guettant l’arrivée d’une pluie certaine. Bella était ailleurs en cette fin de journée, elle rêvassait tout en marchant, ce qui ne manqua pas de la faire trébucher plusieurs fois. Ce ne fut que lorsqu’elle bifurqua dans la rue suivante que cette soudaine distraction la fit brusquement tombé suite au contact d’une dalle mal enfoncée, atterrissant ainsi sur le béton froid du trottoir. Les paumes en feu, elle se releva tant bien que mal sous les regards moqueurs et las des divers passagers. Sa maladresse ne l’épargnerait sans doute jamais, elle regrettait d’ailleurs beaucoup ce défaut. Elle se releva sans trop de discussions et laissa ainsi ses jambes l’amener vers la plage. Les vagues venaient s’échouer lentement le long de la côté, la plupart des personnes avaient quitté le lieu, l’ambiance qui y régnait était très appaisante.

Bella ne pensait à rien, son regard se perdait dans le vide et sans réfléchir, elle s’assit sur le sable, bras passés autour de ses genoux. Un petit cracha de pluie vint effleurer sa peau, rien pourtant ne semblait pouvoir la faire bouger et celle-ci ne se régit même pas lorsque les gouttes se mirent à tomber avec plus d’intensité. Qui se fichait d’elle de toute façon ? Elle n’avait plus personne, et au lieu de rester à Forks après de son père Charlie, elle avait décidé de trouver refuge ailleurs. Elle essayait péniblement de fuir le fait qu’elle n’avait plus vu Edward depuis des jours et que sa présence lui manquait considérablement. Comment se relever aussi vite de ça… Elle avait passé tant de temps en sa compagnie et voilà qu’un beau jour, il décidait de s’éloigner. C’était injuste, car même s’il voulait la protéger ou se trouver une quelconque autre raison, il la faisait souffrir.

La pluie n’avait toujours pas cessé, Bella daigna seulement se lever lorsqu’elle s’aperçu qu’elle était trempée et qu’elle dégoulinait D’un geste mal assuré, elle se releva et rejoignit à enjambés rapides une sorte de petit abri situé sur la plage. Le ciel était maintenant beaucoup plus grisâtre, le soleil se couchait, malheureusement caché par les nombreux nuages. Le regard fixé sur ses pieds, elle s’assit sur un banc solitaire, ne prenant même pas la peine de regarder la personne à côté d’elle, si toutefois il y en avait bien une.


HJ : Pas top comme début, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyJeu 18 Déc 2008, 18:28

HJ : j'ai un peu la flemme de faire un post aussi long que tout à l'heure, c'est tellement frustrant quand on vous demande de vous ré-identifier pour cause de trop de lenteur de rédaction...

Encore une journée aussi sympathique qu'une porte de prison. Edward avait beau chercher ici la solitude et le recul nécessaires à une mise au point avec lui-même, c'était très difficile de vivre sans sa bien-aimée... enfin, vivre, c'était un bien grand mot puisque depuis ce jour où Carlisle lui avait évité une mort lente et douloureuse, Edward avait perdu tout ce qui faisait le charme de l'humanité. Les défauts des humains lui apparaissaient tellement plus logiques que l'absence de défauts qu'il vivait désormais... Façon de parler, donc.
En se promenant sur la digue, le long de la plage, le jeune Cullen passait en revue tout ce qu'il s'était passé depuis qu'il avait fait SA connaissance... D'abord, ce n'avait été qu'une fragrance, irrésistible et forte, intense et prenante, qui lui avait fait l'effet d'un mets délicat qui lui passait sous le nez... Et il avait fui cette odeur, pour ensuite tenter de surpasser ses instincts et laissez une chance à la jeune fille qui répandait son odeur si délicieusement.

Et petit à petit, il s'était laissé aller à écouter le manque de rationalité du coeur. Le parfum avait fait naître autre chose. Ce n'était pas de l'appétit, c'était quelque chose qui le poussait à vouloir sans cesse le bonheur de la jeune fille. Elle avait pris peu à peu une importance capitale pour lui, à tel point qu'il l'avait présentée à sa famille complète. Ensuite, ils avaient vécu des choses horribles ensemble, et après cela, Bella s'était retrouvée plusieurs jours à l'hôpital. Et le jeune Cullen s'était senti en partie responsable de ce qui était arrivé. Ce qui n'était pas tout à fait faux, d'ailleurs.

La pluie se mit à tomber, mais Edward continuait à marcher. Jamais la pluie ne l'avait dérangé. Il s'y était vraiment habitué en habitant les alentours de Forks. Le beau temps était agréable, certes, mais la prudence voulait que les vampires préfèrent justifier leur pâleur par le prétexte du manque de bronzage dû, tout simplement, au manque de soleil. Et ce temps pluvieux était tout à fait indiqué pour une balade, donc.
Les idées du jeune Cullen allaient et venaient, revenant sans cesse à ces sentiments, ces émotions qui le tenaillaient, qui avaient leur siège là, dans la poitrine et le ventre. Ces sensations particulières, à la fois agréables et un peu dérangeantes... Des sensations qui décuplèrent lorsqu'un parfum très familier vint chatouiller les narines du vampire. Cette odeur... intense, prenante... cette fragrance qu'il tâchait chaque jour de garder en mémoire, de ne jamais oublier... Oui, ce ne pouvait être qu'Elle... Comment était-elle arrivée jusqu'ici? Pourquoi? Tout cela n'avait pas vraiment d'importance pour le moment : Edward ferma les yeux et se laissa guider par l'odeur, sur la plage. Quand il ouvrit les yeux, il vit une forme humaine bien connue qui courait pour se protéger de la pluie. Un rapide coup d'oeil fit comprendre à Edward où elle comptait se rendre et il se dépêcha d'aller s'y installer avant elle.
Quand la jeune fille s'assit à côté de lui, elle ne sembla pas le remarquer. Il sentait que les battements de son coeur étaient un peu rapides, mais c'était sans doute à cause de la course à pieds. Le col relevé sur son cou, Edward tourna lentement la tête vers elle et un des sourires dont il avait le secret se peignit sur ses traits.


"On se croirait presque à Forks avec du temps pareil, n'est-ce pas, Bella?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyVen 19 Déc 2008, 21:46

    Bella observait l'air las la pluie tomber, s'écrasant mollement sur le sable humide et maintenant presque gris. En effet, cette scène lui rappelait bien Forks, sauf qu'il n'était pas là et que sans lui, tout prenait un sens différent. Elle s'efforça de ne pas y penser, préférant garder ces souvenirs enfuis, de peur de regretter et de se sentir mal, à nouveau. Le temps aurait été parfait, si Edward avait été là... il fallait qu'elle arrête vraiment de penser à lui, c'en était presque désespérant.

    Une voix sembla s’élever à côté d’elle, une voix trop familière et douce, une voix qu’elle aurait reconnue parmi des millions d’autres. La sienne. Son subconscient chercherait-il à lui jouer des tours ? Elle avait gardé, profondément en elle tous ces souvenirs de lui, son odeur, ses cheveux, sa peau, mais aurait-elle vraiment pu aller jusqu’à éprouver l’illusion de sa présence ? Lorsqu’elle leva enfin les yeux sur son voisin, son cœur eut un raté, frôlant presque la crise cardiaque. Il était là, à côté d’elle et abordait un de ces sourires qui ne pouvaient que la faire craquer. Les yeux écarquillés, le cœur battant, elle l’observait. Rien chez lui n’avait changé, ses yeux topazes et ses cheveux de cuivres étaient les mêmes, il était sans nul doute toujours aussi beau.


    " Edward ?! "

    Sa voix surprise tremblait, elle avait peur qu’il s’en aille, d’un coup. Elle s’approcha si brusquement de lui qu’elle eut l’impression d’entrer en contact avec un mur de pierre, elle ne manqua pas de remarquer à l’effleurement de ses mains que son corps était toujours aussi froid. Il lui avait dit, un jour, que s’il devait s’absenter pendant un moment, il faudrait qu’il se réhabitue à son odeur. Pas complètement, mais en partie. Néanmoins, il lui avait tellement manqué qu’elle ne pu s’empêcher de s’emparer de son bras et de le serrer contre elle, aussi fort qu’elle le pu, comme si elle craignait qu’il s’enfuît. Elle espérait néanmoins ne pas avoir enfreint l'une de ses fameuses règles, si du moins elles étaient toujours établies.


    " Mais...Que fais-tu... Ici ? " Parvint-elle enfin à articuler.

    Que faisait-il ici, oui ? S'il avait voulu garder ses distances, pourquoi se rapprochait-il d'elle ainsi, maintenant ? Enfin, rien ne laissait prévoir qu'il allait rester longtemps, rien ne laissait prévoir même qu'il voulait la revoir complètement. Et s'il ne faisait que la saluer ? Non, elle ne pouvait décidément pas se résoudre à penser à cela. Sans le quitter des yeux, elle davantage resserra son étreinte, veillant aussi à se reprocher innocemment plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyLun 22 Déc 2008, 16:07

Il fallut un certain temps à Bella pour qu’elle regarde enfin Edward. Le temps s’étira lentement entre le moment où il avait parlé et celui où elle avait levé les yeux sur lui. Mais les vampires n’ont pas la même notion du temps que les humains et le jeune Cullen n’avait pas perçu ce laps de temps comme étant vraiment long ou interminable.
Vint ensuite le moment du silence. Bouche bée, Isabella Swan regardait son interlocuteur comme s’il s’était agi d’un mirage ou d’une hallucination. Edward ne put que sourire en voyant l’air incrédule qu’affichait la jeune fille. Il sentit que les battements du cœur de la demoiselle changeaient de rythme, comme cela était arrivé si souvent depuis qu’ils se connaissaient. Alors elle l’effleura. Elle devait sans doute chercher à se rassurer, à être sûre que c’était bien lui. Et Edward ne pouvait lui en vouloir pour cela. Ensuite, elle s’empara de son bras pour le serrer contre elle… et Cullen sourit à nouveau.


"Je vis ici, Bella… Mais toi, que fais-tu là ?"

Il lui avait laissé son bras. Sa voix était calme et apaisante, mais il se demandait tout de même bien ce qu’était venue faire la fille du chef de police de Forks par ici. Même si au fond de lui, il n’avait toujours désiré que cela, qu’elle vienne le retrouver et qu’ils puissent vivre à nouveau ce qu’ils vivaient avant l’intervention de James et sa bande.
Elle sentait si bon… Comment avait-il pu se passer de son parfum fleuri et fruité durant si longtemps ? Et la sensation de sa peau douce et chaude sur son bras à lui… Il avait presque oublié les sensations que lui procurait tout cela…

Edward passa un bras autour des épaules de sa voisine. Il y avait longtemps aussi qu’il n’avait plus eu ce geste protecteur… Il amena la jeune fille contre lui et la serra doucement.


"Tu m’as manqué…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyLun 22 Déc 2008, 20:07



Edward était là, à côté d’elle, assis sur un banc avec elle. Elle aurait voulu avoir la certitude que tout cela n’était pas un rêve, mais elle ne voulait pas courir le risque de se réveiller si son imagination lui jouait bien des tours. Elle n’avait pas compté les jours de son absence et s’en fichait éperdument, car maintenant il était là et ça, c’était réelle. Il n’avait pas répondu à sa question, du moins, pas de la façon dont elle aurait voulu. Ce qu’elle voulait savoir, c’était pourquoi il était parti, pourquoi il ne lui avait pas proposé de venir avec lui et pourquoi il l’avait abandonné pendant ce moment qui lui paru extrêmement long ? Beaucoup de questions lui brulaient les lèvres mais elle préférait les garder pour plus tard.

- Eh bien, j’habite aussi ici tu vois. Je ne savais pas qu’il m’était interdit de quitter Forks comme tu l’as toi-même fait…

Elle avait répondu sur le même ton, bien que cette maîtrise lui ait demandé bien plus de concentration qu’on aurait pu le croire. Son cœur battait si vite et si fort qu’elle presque la sensation d’étouffer. Refoulant ses émotions autant qu’elle le pu, elle ne broncha pas lorsqu’il la rapprocha de lui, doucement, comme tant d’autres fois auparavant. Bella était si bien auprès de lui, elle n'avait jamais aimé personne aussi fort, et pourrait volontier passer l'éternité à ses côtés. Elle avait pris sa décision depuis longtemps, elle voulait devenir l’une des leurs. Elle voulait devenir un vampire, comme tous les Cullen. Elle en avait même déjà parlé à Edward mais ce sujet le mettait en colère. Elle ne voulait pas qu’il se fâche, pas maintenant mais elle ne manquerait pas d’aborder le sujet. Isabella était têtue et elle savait très bien qu’elle n’abandonnerait pas cette idée.

- Tu m’as aussi… énormément manqué.

Elle voulu lui demander la raison de son départ, mais cette pensée fit trembler à nouveau sa voix. Au fond, elle ne voulait peut-être pas le savoir, ça lui ferait peut-être mal. Elle avait confiance en lui, elle l’aimait même plus que tout. Avait-il des remords ? Etait-ce pour ça qu’il restait maintenant à côté d’elle ?
La jeune fille inspira profondément et posa sa tête contre l’épaule d’Edward, aussi dure que la pierre et pourtant si agréable. D’un coup, les souvenirs de lui qu’elle avait tenté de conserver dans sa mémoire lui bien parurent maigres en comparaison avec l’instant présent. Elle avait presque oublié combien les courts instants passés auprès de lui étaient agréables.


- Est-ce que tu m’en veux ?

Elle voulait évidemment parler du fait de sa propre présence en ces lieux. Elle serait extrêmement triste s'il décidait de s'éloigner d'elle. Ses pauvres jambes d’humaine ne pourraient pas la porter aussi vite que lui s'il prenait l'initiative de fuir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyMar 23 Déc 2008, 22:20

Les moments passés avec Bella étaient toujours pleins de ce tas de sensations étranges dont finalement Edward avait bien du mal à se passer. S'il était vraiment en vie, il aurait pu crier haut et fort que la fille du chef de police était toute sa vie, qu'il ne vivait que pour elle et que chaque journée passée loin d'elle lui semblait longue et morne... Ce n'aurait pas vraiment été mentir, puisque tout cela était bien réel. Sauf la notion de "vie". Mais le plus important, c'était qu'elle était là, de nouveau près de lui. Et ça, ça valait bien les dizaines d'années passées à l'attendre... Et si elle n'était pas venue jusqu'ici, Edward serait revenu à Forks pour elle, il le savait bien. Aussi, il sourit légèrement.

"Je ne t'ai pas interdit de quitter Forks... et ça me fait vraiment plaisir que tu sois là..."

Maintenant qu'elle était serrée contre lui, il pouvait se passer n'importe quoi : le monde pouvait s'écrouler, la terre pouvait s'ouvrir à leurs pieds, le ciel pouvait fondre comme de la lave... plus rien ne briserait le moment présent. Le jeune Cullen avait à nouveau attendu après son aimée, simplement parce qu'il ressentait le besoin de réfléchir, pour être bien certain de ce qu'il désirait. Par exemple, il lui était arrivé de se demander s'il avait bien agi en aspirant le venin du poignet de Bella... Lui, il la voulait vivante. Elle, elle lui avait demandé, à plusieurs reprises déjà, de faire d'elle un démon de la nuit, comme lui l'était. Mais elle ne savait pas ce que c'était que d'être ainsi, elle ignorait à quel point les ténèbres peuvent être monotones... Et puis, si elle devenait un vampire, elle aurait sans doute moins besoin de lui, il ne devrait plus jouer les anges gardiens... Et peut-être alors le laisserait-elle tomber...

Toutes ces idées lui étaient passées par la tête à un moment ou un autre. Mais avoir Isabella Swan tout contre lui en cet instant, cela permettait aux pensées telles que celles-là de s'envoler pour ne laisser la place qu'à un torrent de sentiments purs et sûrs. Il aimait. Il l'aimait. Et cela surpassait tout le reste.
Edward faisait passer ses sentiments dans ses gestes. Il tenait Bella de la façon protectrice qu'il aimait utiliser avec elle et il regardait l'horizon, comme s'il y cherchait des promesses d'avenir commun...


"Je t'aime, Bella, c'est tout ce qui compte."

Ces mots, il les avait déjà prononcés plusieurs fois, mais jamais pour personne d'autre que Bella. Edward se pencha sur le visage pâle de celle qui lui avait ravi son coeur et il déposa sur ses lèvres un baiser tout léger, de ceux qui semblent à mi-chemin entre la délicatesse et la timidité. Il y avait si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyDim 04 Jan 2009, 02:21

Forks ne lui manquait plus, maintenant qu'elle était aux côtés d'Edward. Bella avait eu du mal à persuader son père, et surtout sa mère Renée, qui s'inquiétait toujours pour un rien, que tout se passerait bien. Elle ne leur avait pas téléphoné depuis un long moment, bien trop préoccupée par le départ si précipité d'Edward. Qui sait, Renée avait peut-être déjà lancé un avis de recherche, morte d'inquiétude. Sa mère était bien trop stressée, tout ça l'agaçait. Au fond, partir avait été une mauvaise idée, elle n'avait fait que se renfermer sur elle-même, dans sa solitude et son moral était parti au plus bas. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé son bien-aimé, elle ne regrettait plus sa décision, elle était même enchantée de l'avoir prise, sinon elle n'aurait pas pu le retrouver aussi rapidement. Elle avait prévu de rentrer à Forks, un jour ou un autre, d'ailleurs ses économies ne tiendraient pas longtemps, mais maintenant qu'elle avait retrouvé Edward, c'était exclu qu'elle le quitte. Quoi qu'il en coûte. Elle pourrait même se faire jeter à la rue, elle l'aurait lui, et puis quelque chose lui disait qu'il ne pourrait pas la laisser tomber. Il aurait sans doute bien trop peur qu'elle ne se fasse attaquer par des rats, ou quelque chose du genre, parce qu'il était toujours très - même trop parfois - protecteur envers elle. Et le fait qu'elle ait hérité d'une maladresse incorrigible n'arrangeait en rien les choses. Cette pensée la fit légèrement sourire.

Mais une chose lui manquait bien. Elle voulait devenir un vampire. Elle savait que ça porterait des conséquences, de lourdes conséquences. Elle ne pourrait sans doute plus revoir sa famille pendant un moment. Comment réagirait-il s'ils apprenaient ça ? Néanmoins l'excuse du déménagement et l'impossibilité de visites pourraient servir pendant quelques semaines. Le problème était Edward. Il devait pourtant savoir que Bella ne le quitterai jamais, elle était bien trop attachée à lui pour faire une chose pareille, et il voulait la conserver "humaine". Elle allait vieillir, plus que lui, attraper des rides, pas lui. Et ce sentiment de différence ne lui convenait pas. Pour l'instant, elle n'avait que 17 ans, tout comme lui, - bien qu'en fait, il ait une centaine d'année de plus -, mais rien que de dépasser le cap des 18, alors que lui ne le franchirait jamais, l'ennuyait.

Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas approcher lorsqu'il l'embrassa. Il se laissa faire, savourant cet instant passé avec lui. Elle lui reprochait encore d'être parti, et en même temps, n'arrivait pas à lui en vouloir. Tout ces moments passés sans lui avaient été dures, très dures. Le temps s'écoulait lentement, et les journées s'étiraient. Là, elle avait perdu cette notion, et n'avait même pas aperçu que la pluie s'était définitivement arrêtée. Il faisait beaucoup plus sombre.


" Alors pourquoi es-tu parti, Edward, pourquoi ? "

La question était sortie toute seule, sans qu'elle ne puisse se maitriser. Sa voix s'étaient légèrement brisée, tout comme son coeur lorsqu'elle s'était aperçu qu'il n'était plus là.

HJ : Désolée pour ce retard =.="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} EmptyMer 14 Jan 2009, 15:36

Il se doutait qu'un jour ou l'autre, cette question allait lui tomber dessus. Il savait pourtant que Bella connaissait la réponse, mais elle ne l'accepterait jamais...
Cependant, il ne voulait pas lui mentir, à elle, cette fille qui le passionnait tant par son odeur que par sa beauté.


" Tu sais très bien pour quelle raison je suis parti. Jamais plus je n'accepterai d'encore te faire du mal. C'est pour cette raison que j'ai du quitter Forks, avec ma famille, après ce qui s'est passé à ton 18 ème anniversaire..."

Il était heureux de la revoir, mais une vague de mélancolie submergea son coeur... On devrait appeler ça le tsunami de l'amour... Puissant et dévastateur.

Il aurait tant aimé lui caresser les cheveux, sentir son odeur enhivrante, plonger son visage dans son cou et l'embrasser tendrement. Mais ce n'était pas une bonne idée.



HJ (ça veut dire quoi?) : j'ai lu le topic (comme ça que ça s'appelle?) et j'ai essayé de comprendre tout ce dont vous parliez ensemble avant que j'arrive... Est-ce bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty
MessageSujet: Re: Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}   Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin nous jouerait-il des tours ? {Edward C.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin finit-il toujours par nous donner ce que l'on souhaite ? [ pv Victor ]
» B.A.L d'Edward Elric
» Pourquoi Edward Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser