109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptySam 26 Juin 2010, 23:00

    "Le silence est un rêve. Un rêve impossible à atteindre car même si il n'y a pas un bruit autour de moi j'ai dans la tête des cris, des pleurs des envies de fuite et d'envols."

    Katherine referma son journal et le rangea dans son sac. C'était son premier jour par ici et elle ne savait pas du tout où il fallait allé pour pouvoir avoir une chambre au 109 alors elle resta un moment là à ne rien faire puis quand enfin elle en eut vraiment assez de ne rien faire elle prit le premier chemin qu'elle vit et suivit les pencartes sans même lire ce qu'elles indiquaient. Au bout de quelques pancartes elles la menèrent à un lac. Les rives étaient vertes comme l'était le lac de Fell's Church, avec des arbres de l'herbe et puis pleins de bancs en pierres. Tout était comme son souvenir de l'époque à Fell's Church. Elle vint s'asseoir sur l'herbe en d'abord soupirant d'ennuie puis parce qu'elle ne savait pas quoi faire elle se dirigea vers le bord de l'eau et observa l'étendue limpide un moment avant de s'asseoir en mettant les pieds dans l'eau. Ses chaussures à talons aiguilles posés sur l'herbe elle ferma les yeux et resta couché, les pieds dans l'eau pendant un moment. Elle était ici seulement pour reprendre gôut à la vie et le fait qu'elle se connaissait trés bien lui permettait de savoir quelques chose ici et maintenant allait lui redonner un plus gout à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptySam 26 Juin 2010, 23:20

Damon avait eu son entretien avec Carlisle la veille, ça lui avait fait du bien de parler à son ami pourtant Damon Salvatore n'était pas un homme qui aimait se confier, mais là il y avait trop de choses qui s'étaient passées dans son existence, même pour un vampire. Lorsqu'il était sorti de l'hôpital il avait reçu un message de son frère et s'était surpris à espérer que Carlisle ait raison, que Stefan n'était pas si têtu que ça et qu'un rapprochement entre eux serait possible. Puis il était revenu sur terre, non c'était impossible, jamais Stefan reviendrait à la raison, jamais sa relation avec Damon ne changera. L'aîné des Salvatore se dit qu'il serait préférable pour lui qu'il oublie un peu cet espoir d'avoir à nouveau une relation fraternelle avec son frère.

Il n'avait pas remarqué que ses pas l'avaient conduit près du lac. Il faisait beau aujourd'hui, un temps idéal pour flemmarder au bord de l'eau. Damon resta debout et mit les mains dans ses poches, il balaya l'endroit du regard, et, ce faisant, il remarqua quelqu'un qu'il pensait ne jamais voir ici. Non, ce n'était pas possible, c'était un cauchemar. Il murmura.

- "Katherine".

Oui, c'était bien elle. Katherine était là. Contrairement à ce qu'il avait dit à Carlisle il ne pourrait pas la tuer c'était impossible. Il avait l'impression de l'aimer encore et ça le faisait souffrir. Bien sûr il était en colère contre elle, pour ce qu'elle leur avait fait à Stefan et à lui, principalement leur avoir fait croire à sa mort, mais...la colère n'empêche pas l'amour. Il se rapprocha de la jeune femme.


- "Je ne pensais pas te rencontrer ici Katherine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptySam 26 Juin 2010, 23:42

Les yeux clos Katherine resta longtemps là quand soudain un murmure, un soupir, un mot la fit frémir. Quelqu'un avait prononcé son nom. D'une façon si douce et rude à la fois qu'elle se força à ne pas reconnaître le nom de la personne si chère et dont le souvenir était là mais si lointain. Elle ne voulait même pas imaginer qu'il puisse être là.

*Damon*

Elle resta un instant sans bouger quand elle sentit qu'il se rapprochait, elle ne voulait pas y croire. Elle ne voulait surtout ne pas s'imaginer ou même se visualiser qu'il fut là.

- "Je ne pensais pas te rencontrer ici Katherine."

Katherine ouvrit les yeux tout doucement et ne le regarda pas directement. Elle ne voulait ni le voir pour se rendre une nouvelle fois compte de l'erreur qu'elle avait fait autre fois ni rester là à l'ignorer car son image lui avait tant manqué. Elle se releva mais resta assise par terre en ramenant ses jambes et ses pieds mouillés contre elle. Elle détourna le regard. La volonté de ne pas vouloir ressasser le passé en le regardant et surtout la honte de le revoir prit le dessus sur son désir de vouloir le revoir à nouveau.

-Damon....sussura-t-elle en regardant le sol, désolé d'être sur ton chemin.

Elle commença à se relever et prit ses chaussures pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 00:00

Damon ne pensait pas que Katherine serait si troublée en le revoyant, comptait-il donc un peu pour elle, regrettait-elle ce qu'elle lui avait fait. C'était idiot mais il ne pouvait s'empêcher de l'espérer. Non, méfiance, elle avait déjà joué avec ses sentiments une fois, elle est très bonne actrice, peut-être joue t-elle encore aujourd'hui mais bon sang....elle est sa créatrice, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour elle alors pourquoi lui avait-elle fait tant de mal. Lorsqu'il vit qu'elle s'apprêtait à partir, il aurait pu la laisser s'en aller, mais sans qu'il comprenne pourquoi, il mit une main sur son bras pour la retenir.

- "Non...ne t'enfuis pas encore."

Il la tourna vers lui. Ses gestes envers elle n'étaient pas brusques, mais il ressentait encore la douleur, le chagrin qu'il avait ressenti lorsqu'il avait découvert la "trahison" de la jeune femme. Il la regarda avec un visage froid.

- "Tu ne crois pas que je mérites d'avoir une explication. Pourquoi Katherine, pourquoi tu nous a fait croire à ta mort à Stefan et à moi, ça t'amusais de nous faire souffrir ? A cause de toi on s'est haï plus encore lui et moi qu'on ne s'était jamais haï, on s'est chacun rendu responsable de ta mort, je suis même allé à Fell's Church pour essayer de te faire revivre, mais...c'est ta suivante de l'époque qui m'a avoué qu'en fait tu ne t'es jamais suicidé. Je t'aimais Katherine, je t'aimais et toi.....tu n'en avais tout simplement rien à faire."

Oh bon sang, il se sentait pitoyable, un tel comportement ne lui ressemblait pas mais devant elle, il semblait perdre toute combativité et il se haïssait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 01:15


- "Non...ne t'enfuis pas encore."

Telle fut les mots qu'il dit en lui attrapant le bras avec une délicatesse infime et une violence tellement inextistante que Katherine se demanda si l'instant était réel et elle lâcha même ses chaussures quand le moment suivant il la fit se retourner pour qu'elle lui fit face même si elle ne le regardait toujours pas fixant le sol a la fois par honte qu'il voit son visage couvert de façon invisible mais la des traces des larmes qui avait coulees sur ses joues pendant toutes ses annees et la peur de decouvrir un visage nouveau qui aurait efface celui de son plus beau souvenir de Damon,le sourire qu'il avait eut le jour ou il avait enfn pu revenir a fell's church pour sa première permission depuis le début de la guerre, le bonheur quelle avait pu lire sur ses traits a cet instant.
Elle s'imagina un instant tout le mal qu'elle lui avait fait compris poiurquoi elle ressentait une telle froideur dans le regard qu'il posait sur elle.

- "Tu ne crois pas que je mérites d'avoir une explication. Pourquoi Katherine, pourquoi tu nous a fait croire à ta mort à Stefan et à moi, ça t'amusais de nous faire souffrir ? A cause de toi on s'est haï plus encore lui et moi qu'on ne s'était jamais haï, on s'est chacun rendu responsable de ta mort, je suis même allé à Fell's Church pour essayer de te faire revivre, mais...c'est ta suivante de l'époque qui m'a avoué qu'en fait tu ne t'es jamais suicidé. Je t'aimais Katherine, je t'aimais et toi.....tu n'en avais tout simplement rien à faire."

*Si j'en avais quelque a faire que tu m'aimais ! Car c'est ce que je voulais ! Que tu m'aimes !*

Elle resta sans mot quelques secondes puis dit tout simplement :

-Je taimais aussi n'en doutes pas mais quand j'ai vu comment vous avait été tue j'ai eut un haut les cœurs et je me sus comme rendu compte trop tard de l'horreur de ma faute surtout j'ai remarque comment j'avais été égoïste au point de n'être même pas sûre que emily vous trouverait et vous aiderait.

Elle ajouta dans un murmure en le regardant enfin dans les yeux, une larme toute fine coulant sur sa joue droite :

-Excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 12:51

Damon ne comprenait pas pourquoi elle ne le regardait toujours pas, la Katherine qu'il avait devant lui semblait si différente de celle qu'il avait connu, elle semblait moins sûre d'elle et lorsqu'elle se mit à parler, le vampire ressenti tellement de tristesse et de remords dans sa voix qu'il se demanda un instant si c'était bien sa créatrice qu'il avait devant ses yeux. Et pourtant, c'était bien elle, il la reconnaîtrait entre mille. Elle regrettait donc sincèrement ce qu'elle avait fait, ce n'était pas une comédie. Devant ce constat la voix de Damon s'adoucit un peu, il ne lui avait pas encore pardonné bien sûr, mais devant la fragilité apparente de la femme qu'il aimait malgré tout et qui se trouvait devant lui, sa rage s'effritait peu à peu.

- "Oui Emily nous a aidé. Mais pour moi cela n'avait plus d'importance, je pouvais tout aussi bien être mort, d'ailleurs toutes ces années j'étais mort à l'intérieur, je n'avais qu'une obsession c'était trouver un moyen de te ramener parmi nous."

Délicatement il prit le menton de Katherine entre son pouce et son index et lui leva doucement la tête pour tenter à nouveau de la forcer à le regarder, c'est d'une voix presque suppliante qu'il s'exprima.

-"Regarde-moi Katherine s'il te plaît. "

Elle le regarda enfin et Damon pu lire une immense tristesse dans ses yeux et une unique larme coula sur la joue de la jeune femme.


- "Lorsque tu t'es rendu compte du mal que tu nous a fait en agissant ainsi, pourquoi n'es-tu pas revenu nous voir ? Pourquoi as-tu laissé passer tant de temps ?"

Il se sentait vraiment pitoyable, Katherine dégageait une aura telle qu'il se faisait l'impression de n'être plus qu'une guimauve devant elle. Si cela avait été une autre fille, il l'aurait fait souffrir jusqu'à ce qu'elle le supplie de la tuer mais là c'était différent et pourtant Dieu sait qu'il avait souffert de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 16:41

Le visage de Katherine était comme elle détestait le voir après une nuit de cauchemars : c'était le visage d'une femme vaincu par ses propres erreurs par sa propre bêtise et qui cherchait a se pardonner elle même sans en référer a personne car la peur d'être jugée sur sa conduite et le mal qu'elle a fait c'est ça qui a reclu Katherinedans l'ombre. "Le regard des autres sur moi est depuis comme le tranchant d'une épée, fait pour me transpercer le cœur et faire ressortir cette femme impuisante et fragile qui sommeille en moi et qui n'accepte pas sa nature" voilà ce qu'elle a écrit d'elle il y a déjà un an dans son journal intime après s'être sentie mal durant une réunion de travail. Elle hait cette apparence même si elle sait qu'a présent elle sera pour toujours l'image que reflétera les yeux de la vampire.

- "Oui Emily nous a aidé. Mais pour moi cela n'avait plus d'importance, je pouvais tout aussi bien être mort, d'ailleurs toutes ces années j'étais mort à l'intérieur, je n'avais qu'une obsession c'était trouver un moyen de te ramener parmi nous."

Doucement il lui prit le menton entre ses doigts lui leva calmement la tête pour qu'elle le regarda, sa voix était brise presque suppliante quand il parla a sa créatrice disparu pendant plus de 100 ans et qu'il retrouvait enfin.

-"Regarde-moi Katherine s'il te plaît. "

En cet instant la seule chose qu'elle pouvait faire c'était d'obeir et c'est ce qu'elle fit, sa larme cristaline et fine coulant le long de sa joue puis de son cou.

- "Lorsque tu t'es rendu compte du mal que tu nous a fait en agissant ainsi, pourquoi n'es-tu pas revenu nous voir ? Pourquoi as-tu laissé passer tant de temps ?"

Katherine prit un moment avant de répondre, pensant à ses raisons de ne pas être venu. Elle n'allait tout de même pas lui avouer qu'elle avait eut peur de sa réaction. Cela n'allait qu'aggraver sa honte d'être là et encore une fois malgré les 2 doigts de Damon sous son menton elle baissa les yeux de honte.

[i]*Comment t'avouer ? Comment te le dire pour que tu me crois ? Tu m'as connu si sûre de moi, si fière..tu n'en croirais pas un mot*

Mais pourtant au fond elle sentait qu'elle lui devait d'être sincère et qu'en aucun cas elle ne devait lui mentir même si elle avait honte elle devait le faire car depuis les 5 minutes qu'il l'avait vu elle n'avait jamais sentie aucune violence dans ses gestes et même beaucoup de douceur et de calme dans sa voix. Comme si d'une certaine façon ce moment aussi douleur qu'il fut pour l'un comme pour l'autre avait été attendue avec impatience.

-Tu te rappelles comment j'étais ? Egoïste, méchante, puissante et surtout fière de façon excessive ? Et bien quand je me suis rendu compte de mon erreur, toute cette personne s'est écroulée. Ma confiance,mon égoïsme, ma méchanceté,ma fiéreté..je suis devenue...ce que je redoutais le plus au monde. Et là tout ce que je peux t'avouer même si je ne sais pas comment tu vas réagir, ses joues furent parcouru d'une larme chacune, c'est que j'avais peur de ce qu'il se passerait...

Sa voix se brisa sur son dernier mot. Elle aurait voulu partir, retourné se cacher loin de là, loin de ce regard qu'il posait sur elle. Les yeux clos elle s'imaginait toutes les façons qu'il pourrait user pour lui rire au visage, la traiter de menteuse, l'insulter, la frapper, mais surtout elle savait qu'au moins elle aura eut le temps de lui dire et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 18:38

Pendant tout le temps où Katherine lui parlait, Damon ne la quittait pas des yeux, il avait remarqué le changement d'expression dans le visage de sa créatrice, si avant elle était fière et presque hautaine, à présent elle semblait triste et abattue, elle avait l'air si fragile, cela contrastait avec ce que Damon avait eu l'habitude de voir avec elle. Les qualificatifs qu'elle employait pour elle étaient plus que juste et Damon hochait la tête lorsqu'elle les disait, signe de son accord avec elle. Lorsqu'elle eut fini de parler il la regarda un instant sans rien dire, elle détournait de nouveau les yeux.

Que répondre à ce qu'elle venait de lui dire. Oh bien sûr il pourrait rire, se moquer d'elle, faire en sorte de l'humilier, mais il n'en avait pas envie. Oh bon sang pourquoi était-il si faible en face d'elle. Il avait pourtant dit à Carlisle que jamais il ne lui pardonnerait, qu'il la tuerait et tout un tas d'autres choses. La vérité c'est qu'il était bien incapable de lever la main sur elle et il se maudissait pour ça, elle aurait mérité qu'il lui fasse du mal, au moins en paroles, mais à la voir si faible, si désemparé, il ne ressentait que pitié et une certaine forme de compassion pour elle...rah il se trouvait pathétique.


Il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme en un doux baiser, presque aérien.

- "Il va me falloir du temps avant de te pardonner ce que tu m'as fait Katherine, je suppose que tu t'en doutes, mais...le fait est que j'ai encore des sentiments pour toi qui font que je t'ai perdu une fois mais que je ne supporterais pas de te perdre une deuxième fois"

Il se faisait l'impression d'être un chien aux pieds de sa maîtresse, il espérait simplement ne pas se tromper encore une fois. Et puis, le baiser qu'il venait de lui faire avait été si bon, les lèvres de Katherine lui avait tant manqué.


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 27 Juin 2010, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] EmptyDim 27 Juin 2010, 19:29

Katherine ne réagirait pas si il rigolait, elle ne ferait rien si il la giflait en criant qu'elle mentait, elle ne dirait aucunement le fond de sa pensée si il l'humiliait, elle restera là à présent qu'elle y ait. Un désir que le temps s'arrête le temps qu'elle puisse au moins regouter à ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte comme dans les films où le héros arrête le temps et va embrasser l'amour de sa vie mais que la personne en question ne le sent même pas qu'elle ne remarque pas le baiser et qu'ensuite le héros reprend sa place et tout revient comme au départ.

- "Il va me falloir du temps avant de te pardonner ce que tu m'as fait Katherine, je suppose que tu t'en doutes, mais...le fait est que j'ai encore des sentiments pour toi qui font que je t'ai perdu une fois mais que je ne supporterais pas de te perdre une deuxième fois"

Le baiser qu'il déposa doucement mais surement sur les lèvres de la vampire était comme un rêve, comme si pendant qu'elle pensait à cela une étoile filante était passé et que l'étoile avait exaucé son souhait. Elle resta un moment dans la stupeur, il l'avait embrassé...pas frappé, pas engueulé, pas moqué, il l'avait embrassé avec une tendresse tel qu'elle se rendait compte que c'était surement le premier baiser vraiment amoureux depuis qu'il se connaissait.
Elle balbutia sachant que si elle avait été humaine elle aurait rougi :

-Je...Tu sais...Je sais pas si....Tu sais que je...

Elle commençait à ne plus pouvoir s'empêcher de pleurer et les joues d'ici quelques secondes ou minutes dans le meilleur des cas, allait se retrouver parsemé de larmes :

-Je peux pas accepter de t'avoir fait ça et je sais parfaitement que tu ne pourras jamais me pardonner et c'est tout à fait normal je ne me le pardonne déja pas à moi même ! Mais...elle essuya sa joue, je peux pas m'empêcher de t'aimer. Oui je l'ai dit ! Voilà ! Je t'aime ! Je peux pas faire contre je peux pas m'en empêcher et voilà c'est tout.

Elle retira son bras et son menton et reprit ses chaussures trop honteuses de lui montrer ses larmes. Elle avait honte et puis elle ne voulait pas non plus lui refaire de mal. Elle commençait à partir quand elle s'arrêta, se retourna et l'embrasse d'abord doucement puis avec un peu plus de passion, même si elle n'était pas sûre partagerait cette passion elle voulait une dernière fois l'embrasser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]   Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi maintenant ? Si je le savais ?[PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Samantha ? Et pourquoi Jolinar ?
» Pourquoi The Mask/Stan? Oo oui Pourquoi??
» Damon's link
» Damon's phone
» Un kit pour Damon svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: Le cimetière des RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser