109, rue du Septième Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptySam 26 Juin 2010, 23:44

Rien d'expectionel

Damon Salvatore :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Damon10
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t10

Le joker et Jennifer Love Hewitt :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs De_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 07:06

Sympa tes horreurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 17:30

Merci :

New :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Bienve10
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Ju_bmp10
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Retrou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 18:26

Très sympas ces horreurs, en effet.
(Mais que fait Jennyfer Love Hewitt avec le Joker?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 18:33

Un forum où y'avait besoin de mettre Le joker et la jolie Jenni ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 18:38

Dis moi, tu serais pas membre du RPG dark-gotham ?
Sympathiques créas, même si ce couple m'horrifie u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 27 Juin 2010, 19:55

Non c'était une commande sur un forum de graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyMar 29 Juin 2010, 18:57

Coucou Katherine !

Je viens de jeter un coup d'oeil à tes créations et je pense que tu as du potentiel !
Tu travailles avec quel programme? Photofiltre ?
Tu as déjà essayé de mettre des textures ou ce genre d'effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyMar 29 Juin 2010, 19:48

Et bien oui j'ai déja essayé et ça donne :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs 20080611Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs 18747310Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs 44477510Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Demi-l10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Mila_k10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Nicole10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Nicole11Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Nicole12Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Peter-10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Peter_10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Quisie10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyLun 05 Juil 2010, 00:06

Désolé du double post mais voilà mes nouvelles créations :

Amber Heard

Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t22Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t20Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t19Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t12Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t15Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t16Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t17Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t18Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t21


+4 Ian Somehalder

Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t311. Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Kodkj102. Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Dfe103. Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Kj104.

+3 Taylor Momsen

Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Klo101. Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Sans_t302. Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Ko113.

(Les avatars 2 de Ian et 1. de Taylor sont des délires trop moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyJeu 08 Juil 2010, 12:09

Eh bien, tu n'as pas chômé !

J'ai un petit coup de coeur pour "Beauty is a pure feeling" et pour "Think has me".
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyDim 11 Juil 2010, 12:31

Je les ais prises sur Obsession27 (http://obsession27.free.fr/templates/brush47.jpg / http://obsession27.free.fr/templates/brush114.jpg)

Nouveauté :
Et Chace est dans la place :

Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Lsdfu10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Uy10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Jmko10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Lo10


Et puis me suis amuser à faire Chace en vampire :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Lohy10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Kih10

Et puis 2 de Taylor chou :
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Amb10Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Lih10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs EmptyMar 27 Juil 2010, 15:58

Tu sais ce que je pense bien sur Smile j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs   Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes horribles horreurs de la galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jok'
» Ma galerie
» Galerie de Nishire
» Galerie d'Ella
» Galerie de Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
109, rue du Septième Art :: Hors-Jeu :: 
L'antre des artistes
 :: Graphisme :: Galeries
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser